MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

A
40 ans Par ici 944
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
loool... j'ai mal rien que d'imaginer ! ;)
le "tour de sein", peut-être ?


je sais pas mais visiblement y'a plein de mesures possibles,  
le chirurgien que j'avais consulté pour rabotage en avait noté une pleine page. C'est là que je suis arrivée avec mes énormes seins que je trouvais très beaux, et que je suis repartie (bredouille donc toujours aussi gros) en sachant qu'ils avaient tout plein de défauts :lol:


Effectivement :D tout est mesuré , commenté, avec un air très sérieux de surcroît. Ça donne une situation plutôt comique.
Madame, vous avez un sein beaucoup plus gros que l'autre (ah? J'avais pas remarqué :roll: )
Le diamètre des aréoles est anormalement grand
La distance entre clavicule et mamelon est anormalement grande
...

L'avantage que j'ai sur toi c'est ma pauvre estime de mon corps. Suis Repartie comme suis venue, avec mes pastèques, sans savoir quoi faire avec...
93 ans 9582
disons que ce sont des mini pastèques les miens des petits melons… j'ai perdu :shock: en maigrissant pour la première fois de ma vie. Les autres fois je restais en 95, seul le bonnet descendait… là je fais du 90 G, j'en reviens pas. La dernière fois que j'ai fait du 90 c'était au collège et encore, pas sûre. Pourtant, j'ai pesé dix kilos de moins que maintenant en étant adulte et je faisais bien du 95…

je trouve ça fou qu'on t'opère pas vu les proportions que ça prend !
A
40 ans Par ici 944
Excuses mon indiscrétion, mais pourquoi ton "rabotage". Tu perds du tour de dos, un petit peu de bonnet, mais pas trop, jolie non?
Je ne sais pas si c'est exact, mais il me semble qu'après une perte de poids et la modification de la poitrine qui peut survenir, on récupère un peu de densité après un certain temps. Patience non?

Pour ma part, tous veulent m'opérer, pour des questions de douleurs (toutes relatives, car je vis avec ces machins depuis des lustres), de poids (13 kg, soit 8 + 5 selon balance pour bébé chez le dernier chirurgien... glamour) , psychologiques, et pratiques. Le comportement de ma peau est excellent (pour l'instant) et le poids ne provoque pas de lésions cutanées (ulcères) dues aux tensions. Pas d'urgence médicale donc.
Dans le cas de gros volumes, très vascularisés dans mon cas, il est très probable qu'il faille tout enlever. Ça veut dire plus de sensibilité (plus de seins quoi). Une reconstruction est possible toutefois. Je n'ai d'ailleurs pas encore compris à quoi ça pouvait ressembler. Donc c'est moi qui suis indécise pour l'instant, et j'ai la trouille. Enfin voilà, c'est compliqué...
93 ans 9582
j'ai de gros gros problèmes de dos, et je ne pense pas perdre plus de poids… un bonnet D me conviendrait très bien et je fais encore un bon G. J'ai un gros problème de lombaires, de l'arthrose cervicale, et un papa avec une vilaine cyphose que je n'ai pas du tout envie de reproduire (pas trop sexy le style quasimodo). Je voulais déjà me faire raboter à 95 E alors tu vois… et pis là il faut aussi les remonter, et j'ai plein de vergetures qui seraient retirées au cours de l'opération. 4 grossesses, 30 ans de yoyo et cinq ans d'allaitement ça laisse des traces… ;)

par contre ton histoire de sensibilité c'est effectivement flippant :?
A
40 ans Par ici 944
Je comprends. Pas marrant les problèmes de dos, et sans doute compliqué à apprehender pour les années à venir. Si tu as la chance de pouvoir améliorer les choses (ou limiter un facteur de risque pour ton dos) avec une chirurgie, et que la prise en charge est assurée, pourquoi pas.

Moi j'ai peur des récidives (pour mon souci hormonal), des complications, et de la perte des seins simplement, et de la féminité qui va avec. Je sais, c'est paradoxal.

En fait, je rêve d'un homme qui m'accepterait avec mes (13) kg en trop, et la silhouette qui va avec, sans être un loucheur de décolleté ou un fétichiste de la chose (ça existe, j'en ai connu qui "kiffe", même des seins gigantesques comme les miens). Malheureusement je "bloque" totalement avec ces derniers, même si certains peuvent être plutôt sympa et raffinés...

Suis un peu lourde là, je radote...
Bonne nuit
P
49 ans 5
@andrea74
si vous en avez déjà rencontré des sympas et raffinés , alors pourquoi pas?

c'est quoi qui bloque?
S
101 ans 4480
Hello !
J'ai besoin de votre aide, je voudrais acheter des SG en Angleterre.
J'ai repris mes mesures et calculé ma taille (selon la méthode décrite sur le forum en divisant par 2.54 etc.), je tourne au 95 G/H.

Quelle taille choisir sur un site UK ? Genre chez Evans, pour un modèle Curvy Kate ?

Merci par avance, j'ai du mal avec les conversions de taille...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Chez curvy Kate le bonnet h fr correspond à un bonnet ff uk. Le bonnet g doit correspondre au F.
S
101 ans 4480
Merci !
Et du coup, 95 c'est 36 ? Parce que du coup, ils n'ont pas en dessous du 38 chez Evans :(

Ou alors je prends un 38 F à la place d'un 36 FF ?
A
40 ans Par ici 944
SunSet a écrit:
Merci !
Et du coup, 95 c'est 36 ? Parce que du coup, ils n'ont pas en dessous du 38 chez Evans :(

Ou alors je prends un 38 F à la place d'un 36 FF ?


Coucou SunSet

En prenant un 38 et en serrant jusqu'au dernier rang d'agraffe, ça peut le faire je pense. Personellement je ne diminuerais surtout pas la profondeur du bonnet, ça risque de "tronçonner" le sein, être inconfortable et se voir suivant le haut que tu portes.
A
40 ans Par ici 944
38FF donc
42 ans Sous les pins!!! 7782
38FF ça correspond à un 100H chez curvy kate donc je dirais 36 pour le tour et le bonnet faut tester soit f soit ff. Je n'achete quasiment que des curvy kate et je les prends sur ebay uk je les trouve dans les environs de 20€ en général.
S
101 ans 4480
Je ne veux pas les porter serrés au dernier cran mais au premier car je perds du poids encore... Du coup, galère galère...
38 ans Lyon 125
bonsoir !

je suis face à un problème certain : j'ai du mal à trouver des soutifs dans lesquels je me sente bien
je suis tombée sur ce post l'autre jour : http://www.huffingtonp...hat-mensuration_n_3890677.html
et je me dis que ce que je porte ne va pas du tout (pas étonnant, du coup, que je ne m'y sente pas bien)

j'ai donc remesuré mon tour de dos (ça c'est facile), je suis à 102-103 cm
où ça se corse, c'est pour le tour de poitrine : avec les seins hyper tombants, mesurer à la pointe donne à peine 11(cm sauf que tout le volume est "réparti" en hauteur, du coup, c'est faux comme mesure
et si je mesure avec un soutien-gorge, c'est faux aussi car mes seins sont "écrasés" dans le bonnet...
ma question est donc : comment mesurer réellement le tour de poitrine quand on a les seins tombants ?

avec ces mesures, je devrais faire du 120A, ce qui est évidemment ridicule (actuellement, j'ai des soutifs en bonnet E et parfois, ça "déborde" en haut ^^)

help :P
49 ans région parisienne 5831
Elianora a écrit:
où ça se corse, c'est pour le tour de poitrine : avec les seins hyper tombants, mesurer à la pointe donne à peine 11(cm sauf que tout le volume est "réparti" en hauteur, du coup, c'est faux comme mesure


Tu veux dire 111cm, c'est ça?

111-100 = 11cm
11/2.54 = 4,3 ce qui correspondont à un D ou un E.

Moi, je dirais un 100E d'après les mesures. Après, si tes seins sont super tombants, peut-être que tu serais mieux dans un 100F, mais il faudrait essayer.

Je crois que tu aurais avantage à te rendre en boutique pour essayer plusieurs tailles, car c'est difficile d'évaluer le bonnet avec des seins très tombants, à mon avis.
B I U


Discussions liées