MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

50 ans à la maison ! 10072
Tu es un cas désespéré parce que la fille sur laquelle tu avais des vues a un copain ???? :shock:

Allons, allons, tu en verras d'autres... tout le monde  
se prend des rateaux. Les beaux comme les moches, les minces comme les gros, les intellos comme les abrutis...
34 ans 193
Chaque rateau est toujours pénible, pour tout le monde car ça arrive à tout le monde. Mais si j'ai bien compris tu ne la connaissais pas vraiment, c'était un coup de coeur plus physique qu'autre chose. Dans ces cas-là c'est toujours plus risqué et ça passe ou ça casse puisqu'on ne connait pas vraiment la personne, ni si elle est disponible et quel tempérament elle a vraiment. Je sais que c'est un peu déprimant que ça n'ait pas conclu mais il faut relativiser ce n'est pas une amie proche que tu connais depuis perpet et dont tu es tombé fou amoureux parce que tu la connais super bien. Tu auras encore plein d'occasions de rencontrer des filles et de mieux les connaitre avant de pouvoir passer à l'étape supérieure. Souviens toi TOUT LE MONDE se prend parfois un rateau. S'il fallait s'arrêter à ça on finirait tous célibataire ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça, quand elles sont mignonnes et tout et tout, elles ne restent pas longtemps sur le marché.

Ou alors il y un loup. :lol:
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça, quand elles sont mignonnes et tout et tout, elles ne restent pas longtemps sur le marché.

Ou alors il y un loup. :lol:

Les célibataires du forum (ou celles qui l'ont été) te remercieront !

Puis on peut rester célibataire aussi parce qu'on n'a pas l'inspiration mutuelle avec une autre personne pour partager le quotidien. Ca n'est pas comme une place de parking bien située, une jolie fille.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pas pour cafter, mais quand j'en vois certaines revenir régulièrement pleurer misère entre deux amoureux...

(Ou comment un forum ne leur sert que pour chialer, jamais pour partager des choses positives)

Et là, je songe au coût exorbitant du parcmètre...
38 ans 3196
Okapi a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ça, quand elles sont mignonnes et tout et tout, elles ne restent pas longtemps sur le marché.

Ou alors il y un loup. :lol:

Les célibataires du forum (ou celles qui l'ont été) te remercieront !

Puis on peut rester célibataire aussi parce qu'on n'a pas l'inspiration mutuelle avec une autre personne pour partager le quotidien. Ca n'est pas comme une place de parking bien située, une jolie fille.


C'est clair. J'ai dans mon entourage beaucoup de très belles femmes célibataires de longue date, sympas, intelligentes, etc. etc.

Si c'était aussi simple, ça se saurait...
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:

(Ou comment un forum ne leur sert que pour chialer, jamais pour partager des choses positives)


En même temps (et ceci n'est pas une attaque), tu ne partages pas grand chose de ta vie perso sur le forum le chat... Mis à part un post sur l'informatique qui t'a particulièrement inspiré ;)

Chacun prend et donne ce qu'il veut sur un forum, non ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je m'intéresse à plein de choses, le souci, c'est que le format de ce forum ne s'y prête guère : Impossibilité d'éditer, impossibilité de mettre en forme les textes, impossibilité d'adjoindre des images,etc.

Je vous aurais déjà fait sinon des sujets sur ma culture des fraises, des stévia, sur ma popote, sur mon bricolage d'intérieur ("C'est l'plombier".:mrgreen:), que sais-je encore.(Bricolage bagnole ?...)

Pour ce qui est en revanche des états d'âme profond et des soucis de santé, je n'éprouve ni le besoin, ni l'envie de les exprimer dans un forum public, surtout quand l'effacement n'est pas accepté par les administrateurs.

J'adore ici-même ce que je peux découvrir de la gente féminine, tout en me faisant discret quand certains comportements masculins sont discutés....
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je m'intéresse à plein de choses, le souci, c'est que le format de ce forum ne s'y prête guère : Impossibilité d'éditer, impossibilité de mettre en forme les textes, impossibilité d'adjoindre des images,etc.

Je vous aurais déjà fait sinon des sujets sur ma culture des fraises, des stévia, sur ma popote, sur mon bricolage d'intérieur ("C'est l'plombier".:mrgreen:), que sais-je encore.(Bricolage bagnole ?...)

Pour ce qui est en revanche des états d'âme profond et des soucis de santé, je n'éprouve ni le besoin, ni l'envie de les exprimer dans un forum public, surtout quand l'effacement n'est pas accepté par les administrateurs.

J'adore ici-même ce que je peux découvrir de la gente féminine, tout en me faisant discret quand certains comportements masculins sont discutés....


C'est dommage, car je crois qu'il existe un entre-deux entre le grand déballage impudique et l'engagement "minimal" (l'absence totale de références à la vie privée). Cela dit, je comprends parfaitement tes raisons ;)
41 ans Toulouse 817
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ou comment un forum ne leur sert que pour chialer, jamais pour partager des choses positives


Il y a aussi que quand tu viens partager des choses positives tu as presque personne qui répond... J'ai pas d'exemple à donner car pas envie de chercher mais quand on poste pour dire "ça va super" on reçoit probablement pas loin de 10 fois moins de réponse que quand on poste un "au secours je vais pas bien j'ai besoin d'aide". C'est "naturel" comme comportement.
Après le juste retour des choses est de ne pas être tout le temps la personne qui pelure mais aussi celle qui aide.

Si tu veux voir du tout beau tout rose faut aller dans la section des futures mamans qui elles, partagent leur joies :)
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:


Je vous aurais déjà fait sinon des sujets sur ma culture des fraises, des stévia, sur ma popote, sur mon bricolage d'intérieur ("C'est l'plombier".:mrgreen:), que sais-je encore.(Bricolage bagnole ?...)


Culture des fraises en pot ? Je cherche des idées pour mon balcon :P :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors là, la rubriques "maman", je suis toujours à deux doigts de tourner de l’œil en parcourant les sujets.

Et puis je m'offusque de lire des "bravo !" quand elles ont réussi à amorcer la grossesse.C'est quand même le Monsieur qui s'épuise !... :shock:

Et puis les choses positives à mes yeux ne sont pas forcément celles nécessitant de sauter jusqu'au plafond, je sais apprécier les petits plaisirs du quotidien.

Quant aux fraisiers, j'ai eu tendance à voir les choses en grand...Peut-être bien la surface de ton appart'.:mrgreen:
S
41 ans 284
Cher Tiky, c'est très courageux de l'avoir aborder et crois-moi cela lui a fait certainement plus plaisir que tu l'imagines.
N'est-ce pas mieux de savoir à quoi t'en tenir ?
Tu passeras à autre chose dans quelques temps, et cela te permettra de prendre confiance en toi.

Excuse moi de me servir de ton post, mais l'occasion est là et me démange de m'expliquer.

Je rejoins okapi sur la vacuité des interventions d'un certain chat qui est omniprésent à pratiquement tous les post, souvent pour bavasser, consoler les jeunes filles de 20 ans en mal de confiance, ou pour provoquer. Rarement pour aider sincèrement et apporter un regard masculin précieux qui parfois est salutaire.

Ici " un forum qui ne sert qu'à chialer" !!?
De quel droit dire ça ? ce forum a été crée pour que l'on s'entraide, et on est très nombreux à y trouver des réponses aux questions que l'on ne poserait à personne: quel mépris tu fais encore à notre égard...
Et ces "chialeuses" finissent par devenir être les aidantes, permettant la richesse et l'intelligence de ce forum.

J'ai une certaine rancœur envers cet animal, et quand je lis ça, je suis en colère, et comprends mieux la vanité de ces nombreuses interventions polluantes qui n'amusent que lui.

Défouloir du soir, bonsoir !
38 ans 2879
satinette a écrit:
Cher Tiky, c'est très courageux de l'avoir aborder et crois-moi cela lui a fait certainement plus plaisir que tu l'imagines.

C'était en effet très courageux, mais je suis navrée de penser que l'approche manquait complètement de naturel.
Quand on nous demande "Est-ce que je peux te parler ?" c'est d'un solennel qui allume un gros warning. A part quelqu'un qui veut te déclarer sa flamme ou te mettre un blâme quand c'est ton patron, personne n'aborde les gens (surtout inconnus) comme ça.

Si ça peut rassurer tiky, j'ai fui des gens que je trouvais pas mal, mais parce que ce genre d'approche effarouche.
Et si je sais ce qu'il faudrait faire (le natourel, toujours le natourel), je sais aussi à quel point ça peut être excessivement difficile voire impossible quand l'autre personne nous plait et nous impressionne.

En résumé : bravo d'avoir osé, mais je comprends qu'il n'y ait pas eu de suite au vu de la forme :?
J
52 ans 575
C'est bien de lui avoir parlé, la forme c'est ambigüe mais parler à quelqu'un que l'on ne connaît pas, c'est difficile.
Après à chaque fois que j'ai été abordé par des inconnus, ça n'a jamais vraiment donné de suite et ça ne dépendait en rien du physique de la personne. La plupart du temps, je n'étais pas célibataire.
Après des rencontres dans mon jeune temps en boîte, on va dire qu'il y avait une conclusion et qu'après je perdais le tel. Je pense qu'il est plus facile de chercher à fréquenter le cercle de l'autre, de faire parti de ses potes, de partager une passion commune que du " je peux te parler ". C'est assez casse gueule comme formule, ça peut être payant mais bon derrière il faut tenir le crachoir ;) :lol:
.
B I U