MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de me lancer.

38 ans 2879
apocalypseplease a écrit:
Bin disons que comme il ne l'a pas vu cette semaine que peut -il bien faire a part patienter jusqu'au jour de la revoir et là  
pouvoir se lancer?

Oui oui, mais je disais que c'était plus facile de ne pas avoir l'occasion et de se dire "Ah, j'y serais allé si j'avais pu" que d'y aller vraiment quand on en a l'occasion.

J'espère bien que tiky se sent prêt et que c'est une question de jours comme je disais :)
38 ans Pas de Calais 380
Apparemment il a l'air bien motivé par la demoiselle en question lol et je crois que c'est d'autant plus décevant quand on a attendu pour une chose et au moment où on se sent prêt à se lancer que les circonstances changent nos plans..ou alors c'est qu'on est pas vraiment prêt si on se dit ça...
D
46 ans 14
Bonsoir
pour moi la question de la confiance en toi est essentiel. Si tu ne t'apprécies pas un minimum il te sera difficile de renvoyer aux filles une assurance qui parfois peut être rassurante chez la gente féminine.

Je me doute bien que c'est compliqu" mais tu devrai déjà essayer de te faire une liste de ce que tu aimes ou pas chez toi. C'est minimaliste mais déjà un début. Ensuite des filles il y en beaucoup et ne te morfond pas à cause d'un échec ou de propos que tu auras mal interpreté.

Tu es jeune avec de beux jours devant toi donc no stress ;)

En tout cas je te trouve charmant et la beauté, le charme reste une chose relative qui ne se mesure à sa juste valeur, en tout cas pour moi, particulièrement dans le regard de celle qui "s'amourachera" de toi!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu progresses Roméo ?...
34 ans 35
Salut, je ne l'ai pas encore vue cette semaine. J'espère qu'elle n'est pas malade et que je la verrais vendredi comme d'habitude.
38 ans Pas de Calais 380
c'est chou Roméo s'inquiète pour sa Juliette (pour filer la métaphore du Chat..)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les deux meurent assez rapidement...
38 ans Pas de Calais 380
Oui mais là ça n'arriverait plus on aurait plus besoin de messager foireux.. un message sur Facebook et le drame est évité ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Facebook, c'est le truc qui provoque des suicides chez les ado ?...
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Facebook, c'est le truc qui provoque des suicides chez les ado ?...


je sais pas, mais y parait qu'ils censurent les tétons et pas les vidéos de décapitation...

Je croise les doigts pour vendredi Tiky! 8)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" [...] et pas les vidéos de décapitation...Je croises les doigts pour vendredi Tiky".



:-k
33 ans 1489
:sifl:
38 ans Pas de Calais 380
Je ne sais pas si j'ai bien saisi la portée du message du chat mais je disais Facebook car dans Roméo et Juliette , Roméo se tue car il n'a pas eu la missive de Juliette lui disant que sa mort annoncée n'était qu'un leurre afin qu'ils se marient en secret.. donc je me disais que dans Roméo et Juliette des temps modernes on aurait une fin différente vu qu'un simple message sur Facebook suffirait à changer la donne.... Je n'associais pas Facebook au suicide des jeunes mais là on est fin de semaine et j'ai grave du mal ....
38 ans 3267
apocalypseplease a écrit:
Je ne sais pas si j'ai bien saisi la portée du message du chat mais je disais Facebook car dans Roméo et Juliette , Roméo se tue car il n'a pas eu la missive de Juliette lui disant que sa mort annoncée n'était qu'un leurre afin qu'ils se marient en secret.. donc je me disais que dans Roméo et Juliette des temps modernes on aurait une fin différente vu qu'un simple message sur Facebook suffirait à changer la donne.... Je n'associais pas Facebook au suicide des jeunes mais là on est fin de semaine et j'ai grave du mal ....


Petit rectificatif: Juliette et Roméo sont déjà mariés secrètement quand elle feint sa mort, elle veut juste pas épouser le comte Paris ;)
34 ans 35
Voilà, je lui ai parlé, ça
n'a pas duré longtemps. Je lui ai demander si je pouvait lui parler et elle m'a dit qu'elle avait un copain ( vrai ou pas). Quoiqu'il en soit je m'attendais a ce genre de réponse. Je suis dégouté je pense que je n'arriverais jamais à plaire. Je me sens laid, j'ai l'impression de dégouté les filles.
Tout les changement que j'ai fait n'ont servi à rien à quoi bon continué...
Merci encore pour vos conseils et votre soutien mais je pense être un cas désespérer.
B I U