MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adultère...

37 ans 625
Poupee_Russe a écrit:
sirenza a écrit:
Au debut de ton post je me suis dit " oulala je vais en prendre plein la tronche ca va me gonfler  
" mais franchement pas du tout !

:lol:

Je m'excuse, mais ça me fait rire parce que moi je trouve que j'étais en mode méchante.


Ah je te rassure j ai vu que tu etais en mode mechante mais quand je disais " franchement pas du tout " c etait par rapport au fait que ca aurait PU me gonfler mais non :P

Oui je suis d accord tout le monde n est pas comme moi, heureusement d ailleurs XD mais j ai du mal a ne pas etre moi meme quand je repond ( a travailler ? )et je m auto rassure en me disant que je post que par vague et que je ne suis qu un post parmi tant d autre.

Je trouve aussi tres interessant le fait que sur la montagne de temoignage qu on pourrait avoir, on puisse avoir le choix de selectionner ceux qui se rapproche le plus de notre etat d esprit et de notre vie.
Certe les miens ne sont pas forcement les plus tendres ( quoique si on regarde bien je suis pas tout le temps tranchée nan plus y a plein de sujet ou je suis plus desinvolte ).

Apres pour ton dernier point on peut dire qu effectivement c est pas un environnement sain ou alors ( je fais selon mon vecu là encore ) il est possible que sa famille l avait prevenu que ce genre de chose pouvait se produire et lui avait conseiller de ne pas s engager trop vite ... elle a pu insister pour pouvoir se marier forcant la main un peu a toute sa famille et là :

Ils sont peut etre tout simplement degouté qu elle ne les ai pas ecouté et force et de constater que leur petite fille va se retrouver avec des parents separé a un jeune age, que leur fille va se retrouver divorcé avant l age de 25 ans et qu elle va peut etre devoir compter un peu sur la famille pour se faire aider dans les premiers temps et ils vont se retrouver avec leur fille et leur petite fille a charge.

Je dis pas, c est pas forcement ca, comme tu l as souligné, je ne connais pas sa vie, mais toi non plus, a speculer mon hypothese vaut autant que la tienne et dans mon hypothese la reaction des parents se justifie un minimum.
B I U