MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pouvoir des beautés rondes !

48 ans 17521
je trouve ça plutôt bien, ce genre d'initiative... même si le côté "en slip" me saoule, mais bon.. la première est habillée, et je le trouve vraiment superbe !  
la 3e me plait pas mal aussi, d'ailleurs...

oui, un 46, c'est déja pas si mal...
44 ans RP 3487
:lol: ne crachons pas dans la soupe :lol:
C'est déjà super de ne pas voir un mannequin sans forme mais des femmes bien en chère et épanouies .... ;)

C'est lent mais ça bouge !!!! :D
50 ans Paris 426
Je trouve que c'est une excellente idée. Comme dit Tenshi les filles qu'on voit là sont celles qui défilent déjà, donc forcément pas les plus grandes tailles.

Personnellement moi non plus je n'aime pas ce qui se dégage des photos, je les trouve plutôt vulgaires les nanas en question, mais bon libre à nous de remonter le niveau en envoyant de vraies belles photos avec de vraies belles dames rondes dessus, non ? ;)

Un truc qui serait sympa, ce serait que les filles VLR participent et se montrent les photos avant envoi, qu'en pensez-vous ? :D
S
36 ans Expat 1410
Moi je trouve ca sympa, mis c'est vrai que ces photos ne paraîssent pas naturelles, on dirait presque des caricatures, il suffit de regarder la tailles des hanches par rapport au ventre.

En tout cas c'est une bonne initiative :D
45 ans brest 3644
Le faites qu'elles aient un ventre "plat" enfin on ne ne le voit pas vraiment on le devine, ne me choque pas plus que ça, moi il suffit que je rentre un peu le ventre et il est quasiment plat, elles ont pi être juste rentrée un peu le ventre... oui je sais c'est pas très logique, de vouloir faire des photos de femmes rondes qui rentre leur le bidon! enfin tout ce blablatage pour dire que c'est pas forcément une retouche photo

heuuuuuuuu en faites la je parle pour ne rien dire , alors je sors :cry:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
perso, je préfére la première, elle me semble plus naturelle. en revanche, j'ai un problème avec la jeune femme blonde... :-s
je sais pas, mais je trouve que sa tête et son corps ne vont pas ensemble... comme si ils appartenaient à deux personnes différentes ! non? :-k
les trois autres jeunes femmes ont du charme, chacune à leur manière, et chez elles, je n'éprouve pas ce sentiment "d'incompatibilité". quand pensez-vous?
48 ans 10768
discogrenouille a écrit:
Le faites qu'elles aient un ventre "plat" enfin on ne ne le voit pas vraiment on le devine, ne me choque pas plus que ça, moi il suffit que je rentre un peu le ventre et il est quasiment plat, elles ont pi être juste rentrée un peu le ventre... oui je sais c'est pas très logique, de vouloir faire des photos de femmes rondes qui rentre leur le bidon! enfin tout ce blablatage pour dire que c'est pas forcément une retouche photo

heuuuuuuuu en faites la je parle pour ne rien dire , alors je sors :cry:

nan nan tu parles pas pour ne rien dire :mrgreen:, je plussoie 8)

faut pas psychoter... il faut aussi se dire que il y a plein de rondes et de rondeurs différentes, on a pas toutes la même silhouette, certaines ont du ventre et d'autres ont la "ronditude" localisée ailleurs...

je trouve pour ma part ces photos très sympas et réussies :D
félicitons-nous que l'on voit de plus en plus ce genre de photos ;)
1830
Citation:
Comme dit Tenshi les filles qu'on voit là sont celles qui défilent déjà, donc forcément pas les plus grandes tailles.


euh... j'ai rien dit moi :D

juste que je n'aimais pas ces photos ^^
34 ans Martinique F.W.I 212
Moi je trouve que c'est déjà un grand pas d'avoir des mannequins rondes donc j'vais pas cracher dans la soupe!

La première mannequin j'la trouve naturelle et plutot mignonne, les deux autres aussi mais c'est vrai que la dernière à un p'tit coté "faux", qui colle pas... :?
bref, quoiqu'il en soit, c'est une bonne initiative et p'tètre que j'enverrais ma tof, qui sait! lool
711
elle sont tres jolie, j aurais juste voulut plus de rondeur ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis assez d'accord avec Portugal54, je trouve que la blonde a une correspondance bizarre "visage-corps".
Sinon, je trouve ces photos jolies, même si ça pique un peu ma jalousie... quelles belles poitrines elles ont !!! Moi, j'ai presque rien à ce niveau là. Bon, je fais un 42-44 mais j'ai pas les seins qui vont avec !!!
Et le ventre plat, ouaip, c'est bizarre aussi.
1830
ce qui me gêne la dedans c'est qu'en fait elles sont minces et juste gonflées aux endroits stratégiques. Et personnellement si j'étais comme ça je crois pas que je souffrirais d'être "grosse"... Elles ont un ventre plat, un visage classique, mais des gros seins et un popotin généreux, soit le genre de "ronde" que tout le monde veut bien quoi...
43 ans Campagne poitevine 2254
Tout à fait d'accord... Si j'étais un mec, ça me rendrait fou, ce genre de filles ! Bon, je ne peux pas m'empêcher de penser que les photos doivent être retouchées (elle sont bien de la cellulite, ces filles, non ? Dites-moi qu'elles en ont aussi...siouplaît !)
1830
moi ça ne me rendrait pas du tout fou car je doute que ces photos soient pas retouchées...

et photoshop est le meilleur ôteur de cellulite :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Je veux dire que ça me rendrait fou si ces nanas existaient vraiment comme ça et que je les croisais dans la rue ! Même en tant que fille, si je croise une fille aussi belle que ça dans la rue, c'est certain, je me retourne !
B I U


Discussions liées