MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pouvoir des beautés rondes !

25680
berthon37 a écrit:
je me suis gourer !!! tant mieux !!! :lol: ;) ;) ;)


C'est pour ca qu'il ne faut pas s'arrêter à une  
image mais aussi regarder les infos qui sont avec.

D'ailleurs si des filles decident d'envoyer leurs photos, faites le partager :)
52 ans 259
Je trouve leurs imperfections parfaites ...
37 ans 947
début HS


Anne plus je te cotoie sur ce forum plus je t'admire ! Tu profites de tout, tu t'amuses, tu t'assumes, tu es belle, ..... vraiment je voulais te dire que je t'admire beaucoup !


Fin HS
37 ans 947
peut-être qu'un mp aurait été plus correct ! :oops: :oops: :oops:
52 ans 259
En fait ce sont de "vraies femmes" qui montrent "fièrement leur mensuration sur leur t-shirt" ... C'est pas moi qui le dit mais l'annonce ... Car ils recrutent ...

Vous sentez vous prêtes à montrer vos rondeur ?
il y a de belle fille ronde mais perso au bout d'une certaine corpulance je ne peux pas, en fait les fille plus corpulante que moi, je n'aime pas c comme ça
1830
Pour Anne :lol: donc non, j'ai réfléchi (mmm dix secondes) et bien sûr je n'enverrai pas de photos... déjà jsuis mineure et je vois pas ce que ça m'apporterai d'être prise en photo en culotte tee shirt... Rien du tout certainement :D mais bon j'y aurais pensé ;)
A
33 ans 138
bon jsuis un peu a la bourre pour le sujet ( bon pas grave ) mais je trouve que lidée est bonne mais pas les photos . Je trouve que par exemple la derniere photo cest bizarre la fille elle n'est "ronde" que des hanches , seins et cuisses , pas aux bras ni meme au visage cest étrange . Bon parcontre jai pas tout lu alors celui qui la dit désolé de répéter.
52 ans 259
Bien que le physique ne soit pas ce que je préfère chez une femme ... Je pense qu'il est important que nous (les hommes) disions, aux femmes rondes qui nous plaisent, qu'elles sont belles ... Alors je le répète ... Elles sont belles.

Il ne faut pas les comparer à des mannequins car elles n'en sont pas mais à des femmes de tous les jours.

Certes d'après les critères de beauté en vogue ... elles sont imparfaites! Et alors ?

Et comment définir la rondeur si ce n'est en l'opposant à la minceur ? Donc toute femme qui n'est pas mince (critère en vogue) est ronde. Alors elles sont rondes! Et belles surtout ... Mais là je me répète. ;)
25680
djoumbous a écrit:
il y a de belle fille ronde mais perso au bout d'une certaine corpulance je ne peux pas, en fait les fille plus corpulante que moi, je n'aime pas c comme ça


C'est elle que tu n'aimes pas, où bien la peur que tu as peut-être de devenir comme elle ?
je n'ai pas dit que je les aime pas, une fille plus corpulante que moi c pas possible, elle ne m'attire pas, j'aime déja pas mon corp alors je me vois mal avec une fille plus ronde que moi, bon après je peux tomber amoureux d'une fille très ronde, on ne sait jamais, l'amour sa ne se commande pas
25680
djoumbous a écrit:
je n'ai pas dit que je les aime pas, une fille plus corpulante que moi c pas possible, elle ne m'attire pas, j'aime déja pas mon corp alors je me vois mal avec une fille plus ronde que moi, bon après je peux tomber amoureux d'une fille très ronde, on ne sait jamais, l'amour sa ne se commande pas

Et le sexe indiqué dans le profil c'est pas mal aussi :lol:
52 ans 259
djoumbous a écrit:
... une fille plus corpulante que moi c pas possible, elle ne m'attire pas ...


Pour ma part la corpulence n'est pas rédhibitoire en soit. Je préfère de loin une femme qui pèse 130 kg et qui à une taille très marquée qu’une femme qui pèse 65 kg (moitié moins donc) à la taille peu marquée. Tout est question de morphologie. C’est pourquoi le terme de ronde est un peu trop général.

Le poids peut donc augmenter "Le pouvoir des beautés rondes !" tout dépend de sa répartition.
D
50 ans italie 156
Je ne voudrais certainement pas blamer les top model que l'on voit tous les jours à la télé ou dans les magazines mais la franchement je dirais chapeau....je les trouvent evidemment tres belles et sexy.
Vous voyez que l'on peut etre aussi belle et sexy ayant des formes et des courbes.
Je pense que l'on devrait mettre plus souvent ce types de femmes sur les magazines au lieu de mettre toutes ces femmes qui ne pèsent pas plus de 40 kilos car à mon avis ca aiderait un peu plus ces jeunes filles qui,voulant idéaliser ce type de modèles se font mourir de faim et fatalement tombent dans ce cercle vicieux qui leur ruine la vie: boulimie,anorexie.
Heureusement pour moi, j'ai toujours été ronde depuis ma tendre enfance.J'ai fait des milliers de régimes et j'en fait toujours mais je n'ai jamais voulu ressembler au top model d'aujourd'hui..par contre faire partie ou etre photographié par ce fotographe je ne dirais certainement pas non car je trouve qu'il nous rend encore plus belle....
merci a toi
M
39 ans Bordeaux 69
Je ne suis pas attiré par la taille fine.

suis-je normal ?

quand à ces top models, oui elles sont jolie, mais ca me parait pas trop naturel.

comme le dis Debora :

Citation:
Je pense que l'on devrait mettre plus souvent ce types de femmes sur les magazines au lieu de mettre toutes ces femmes qui ne pèsent pas plus de 40 kilos car à mon avis ca aiderait un peu plus ces jeunes filles qui,voulant idéaliser ce type de modèles se font mourir de faim et fatalement tombent dans ce cercle vicieux qui leur ruine la vie: boulimie,anorexie.


je trouve ca tellement vrai.
B I U


Discussions liées