MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pouvoir des beautés rondes !

D
50 ans italie 156
Miniart a écrit:
Je ne suis pas attiré par la taille fine.

suis-je normal ?

quand à ces top models, oui elles sont jolie, mais ca me parait pas trop  
naturel.

comme le dis Debora :

Citation:
Je pense que l'on devrait mettre plus souvent ce types de femmes sur les magazines au lieu de mettre toutes ces femmes qui ne pèsent pas plus de 40 kilos car à mon avis ca aiderait un peu plus ces jeunes filles qui,voulant idéaliser ce type de modèles se font mourir de faim et fatalement tombent dans ce cercle vicieux qui leur ruine la vie: boulimie,anorexie.


je trouve ca tellement vrai.

Un avis masculin ca fait tres plaisir de temps en temps....Merci miniart
25680
Miniart a écrit:
quand à ces top models, oui elles sont jolie, mais ca me parait pas trop naturel.

C'est à dire ?
39 ans 108
Personnellement je ne les trouves pas rondes mais normale........j'aimerai bien être com ça :oops: :oops: :oops: :oops:
bisous
45 ans brest 3644
methika a écrit:
Personnellement je ne les trouves pas rondes mais normale........j'aimerai bien être com ça :oops: :oops: :oops: :oops:
bisous


dans la société actuelle elles ne sont pas "normale"
33 ans 62
ca fai penser aux pubs de dove c la meme idée!! contente de voir ke ENFIN ce ke la plupart des gens voient comme un pb peut faire la beauté de certaines femmes!!!! :D
M
39 ans Bordeaux 69
Citation:
quand à ces top models, oui elles sont jolie, mais ca me parait pas trop naturel.

C'est à dire ?


Ben, Je trouve pas ca naturel dans le sens ou l'originalitée est poussée a fond. je pense a une provocation volontaire et c'est beau (Le prend pas mal)

Citation:

Miniart a écrit:
Je ne suis pas attiré par la taille fine.

suis-je normal ?

quand à ces top models, oui elles sont jolie, mais ca me parait pas trop naturel.

comme le dis Debora :

Citation:
Je pense que l'on devrait mettre plus souvent ce types de femmes sur les magazines au lieu de mettre toutes ces femmes qui ne pèsent pas plus de 40 kilos car à mon avis ca aiderait un peu plus ces jeunes filles qui,voulant idéaliser ce type de modèles se font mourir de faim et fatalement tombent dans ce cercle vicieux qui leur ruine la vie: boulimie,anorexie.


je trouve ca tellement vrai.

Un avis masculin ca fait tres plaisir de temps en temps....Merci miniart


Merci :oops:

seulement de temp en temp ;)
25680
Miniart a écrit:
Citation:
quand à ces top models, oui elles sont jolie, mais ca me parait pas trop naturel.

C'est à dire ?


Ben, Je trouve pas ca naturel dans le sens ou l'originalitée est poussée a fond. je pense a une provocation volontaire et c'est beau (Le prend pas mal)


Ben tu sais des filles avec ces genres de physiques, j'en ai croisé pas mal, et dès qu'il y a un casting, j'ai aussi de nombreuses photos de filles dont les physiques s'approchent entre autre de ce qu'on voit sur ces photos là.

Pour des mannequins grande taille, rien de bien original au fond, si ce n'est le projet.
Ce qui est original en soit, c'est qu'il ne s'agit pas de taille 36 mais de mannequins plus size, avec un esprit mannequins et pas un esprit femmes de tous les jours !
M
39 ans Bordeaux 69
Ca me plais.
j'ai du mal m'exprimer, c'est ce que je voulais dire... sorry :oops:
F
43 ans doubs 1
bah oui mais des que vous passer la taille 42 vous etes deja considerer comme ronde !!!
et à partir de la taille 44 tu trouves plus rien en magasin...
C'est dur dur d'etre belle au dela, ou moyennant finance.
pareil, je me demandait pour etre mannequin grande taille faut des mensuration spécifique.???
B I U


Discussions liées