MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pouvoir des beautés rondes !

S
36 ans Expat 1410
15347 a écrit:
moi ça ne me rendrait pas du tout fou car je doute que ces photos soient pas retouchées...

et photoshop est le meilleur ôteur  
de cellulite :lol:


Aucun doute, c'est quasi impossible, ronde ou mince d'avoir des cuisses aussi fermes!
25680
Delia a écrit:
Aucun doute, c'est quasi impossible, ronde ou mince d'avoir des cuisses aussi fermes!


T'as pas du beaucoup sortir alors :roll:
J'ai rencontré des nanas qui avait ces physiques là.
Je sais pas allez faire un tour à la piscine, sur les plages, dans des salles de sport, à des match de volley etc ....

Ou alors peut-être que moi aussi j'existe pas, pas plus que le modèle de taille 44 Ivory Kalber :lol:
Au lieu de rester à critiquer, allez chercher les infos et comparer les photos au moins !

Ou alors c'est juste parcequ'elles sont rondes et belles et que vous avez pas l'habitude de voir des photos de modes avec des rondes.
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi je ne critique pas... mais bon, je ne trouve pas ça très représentatif de la majorité des rondes quand même !!
1830
exactement, ok avec noplacetohide. ca représente combien de % des femmes fortes, ce genre de physique ?
43 ans Paris 636
Je suis plutôt d'accord avec Anne. Ce sont juste de très belles femmes rondes. Et je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à des photos trafiquées.

D'ailleurs, fière de mes rondeurs, ce ne sont pas les brindilles qui pourraient me faire complexer mais plutôt ce genre de femmes ! ;)
25680
Juste une question, vous croyez qu'elles font quelle taille les mannequins plus size (quand on nous refile pas des 36) ?
1830
le_croco, je pense que chacun a ses critères esthétique ;) pour toi, ce sont des très belles femmes rondes, pour moi elles me semblent plutôt fades, à vrai dire. pour ce qui est des photos trafiquées, je n'en sais rien mais je trouve que la dernière notamment semble étrange...

Anne, je n'en sais rien de la taille des mannequins de grande taille, et à la limite, la taille en fringue je m'en fiche vu que ça ne veut pas dire grand chose (des filles rondes peuvent faire du 42 ou du 52 etc...). mais bon celles là ne me semblent vraiment pas représentatives. elles le sont certainement plus que les mannequins dits classique, mais c'est pas encore ça... Ou alors je veux bien être "ronde" comme elles.
43 ans Paris 636
15347 a écrit:
le_croco, je pense que chacun a ses critères esthétique ;) pour toi, ce sont des très belles femmes rondes, pour moi elles me semblent plutôt fades, à vrai dire.


Je ne nie pas que c'est tout à fait subjectif. :lol:
C'est vrai que je trouve ces femmes belles sûrement parce qu'elles ont de jolies rondeurs plutôt harmonieuses mais aussi surtout parce qu'elles ont de beaux visages aux traits fins. C'est très perso, je te le concède. ;)

Mais c'est plutôt une bonne chose qu'on commence à voir ce genre de profils. Faut pas demander tout de suite le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. :)
1830
ça, c'est sûr, c'est déjà un progrès, mais je ne peux pas m'extasier devant chaque mannequin un peu rond que je vois... J'en ai vue des plus jolies (à mon gout) dans la rubrique de VLR des grosses renommées... Kate Dillon (si je ne me trompe pas) et Mia Tyler par exemple :D
25680
En même temps si tu ne les trouves pas si rondes c'est presque positif, ca veut dire que tu t'habitues aux rondeurs :D

Alors je te propose un exercice, regardes bien les photos de ces filles, et après prend un magazine féminin (n'importe lequel) et compare les filles en photos.
Tu m'en diras des nouvelles ;)
25680
15347 a écrit:
ça, c'est sûr, c'est déjà un progrès, mais je ne peux pas m'extasier devant chaque mannequin un peu rond que je vois... J'en ai vue des plus jolies (à mon gout) dans la rubrique de VLR des grosses renommées... Kate Dillon (si je ne me trompe pas) et Mia Tyler par exemple :D


Ah ben oui mais les stars peuvent pas toujours participer à tout.
Et puis là tu n'as qu'une photo par modèle.

En tout cas, si tu veux que ce soit plus représentatif pour toi, rien ne t'empêche de participer à ce projet en envoyant ta photo :)
1830
c'est sûr, y a pas photo ^^. Je m'habitue aux rondeurs, si on peut dire, d'un autre côté mon idéal esthétique n'a pas changé ;) j'ai beau admirer les mannequins précités, je rêve quand même d'être plus mince qu'elles (ouais je peux toujours rêver :lol:). euh par contre j'espère que l'idée d'envoyer ma photo n'était qu'une blague ^^
264
elles sont belles c'est vrai !! mais je reste septique sur la provenance (vir la fabrication ) de la derniere la blonde!!! la photo me parrait fausse !!! :shock: :shock:
j esperes que je me goure!!! :?
25680
Pourquoi, je viens de voir les photos dans ton profil tu as un très jolie visage, si le reste est dans le même style y a pas de raison :)

Et pour revenir sur le sujet "Made to Measure" ce n'est pas juste des photos, mais un projet, une démarche ....

Berthon, tu as regardé les autres photos de Ivory :roll:
264
je me suis gourer !!! tant mieux !!! :lol: ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées