MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de 6 mois ensemble et toujours pas de pénétration...

Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et comment tu sais que c'est peu courant aegon?
A
34 ans 151
Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca ;)
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Pour la sécheresse je suis sûre que certains vont répondre qu'il existe du lubrifiant :roll:


Forcément haha, sauf que ça ne suffit pas toujours, ou alors c'est efficace deux minutes et voilà.


J'ai été assez surprise de lire de toutesfaçons que nous les femmes pouvont toujours satisfaire les hommes, bah voyons suffit de se forcer un peu et c'est magique :D


Bawi, nous ne sommes que des trous, suffit de prendre sur soi quand ça coince et puis voilà, le tour est joué.

Non mais sérieusement :roll:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
aegon a écrit:
Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca ;)


Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.
J
1388
aegon a écrit:
Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca ;)


Ou pas. On parle pas de la petite sécheresse qui arrive tous les 36 du mois.
Sérieusement, on devrait effectuer des greffes de vagins, ça pourrait éclairer certains ignorants.
J
1388
Zee_smooth a écrit:
aegon a écrit:
Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca ;)


Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.


Je sens l'ironie dans ton message haha.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
Pour la sécheresse je suis sûre que certains vont répondre qu'il existe du lubrifiant :roll:


Forcément haha, sauf que ça ne suffit pas toujours, ou alors c'est efficace deux minutes et voilà.


J'ai été assez surprise de lire de toutesfaçons que nous les femmes pouvont toujours satisfaire les hommes, bah voyons suffit de se forcer un peu et c'est magique :D


Bawi, nous ne sommes que des trous, suffit de prendre sur soi quand ça coince et puis voilà, le tour est joué.

Non mais sérieusement :roll:


Mais c'est limite ça que je comprends, c'est assez navrant :(
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
aegon a écrit:
Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca ;)


Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.


Je sens l'ironie dans ton message haha.


lol bah aegon est la voix de la sagesse incarnée, on se fatigue pour rien à tenter d'expliquer :D Les hommes ont de plus gros soucis que nous, réels et nous ce sont encore et toujours des caprices :lol:
A
34 ans 151
Dark-M a écrit:


Je tiens à dire que c'est du n'importe quoi, vas te renseigner avant de débiter des conneries pareilles franchement.


Je tiens a dire que je suis parfaitement renseigne et que ce n'est que la vérité ;)


Mais grand bien te fasse si tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dis. Faudra m'expliquer le rapport entre le fait d'utiliser des lubrifiants et le fait d'etre prise pour un trou :roll:

Je parle evidemment du cas ou les deux partenaires ont envie.







Zee_smooth : Statistiques ;)
J
1388
Zee_smooth a écrit:
Dark-M a écrit:
Zee_smooth a écrit:
aegon a écrit:
Les lubrifiants sont quand meme une solution facile, pour la secheresse, c'est pas un problème qui se resoud difficilement ca ;)


Ah bah oui c'est sûr un ptit coup de lub' et ça passe bah oui... C'est si simple en même temps.


Je sens l'ironie dans ton message haha.


lol bah aegon est la voix de la sagesse incarnée, on se fatigue pour rien à tenter d'expliquer :D Les hommes ont de plus gros soucis que nous, réels et nous ce sont encore et toujours des caprices :lol:


Voilà, tu as bien résumé. C'est typiquement le genre de comportement qui m'exaspère, franchement.
38 ans 3267
Parce que se forcer et le faire sans plaisir, parfois à l'usure, c'est idéale pour avoir une vie sexuelle épanouie bien sûr.
J
1388
aegon a écrit:
Dark-M a écrit:


Je tiens à dire que c'est du n'importe quoi, vas te renseigner avant de débiter des conneries pareilles franchement.


Je tiens a dire que je suis parfaitement renseigne et que ce n'est que la vérité ;)


Mais grand bien te fasse si tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dis. Faudra m'expliquer le rapport entre le fait d'utiliser des lubrifiants et le fait d'etre prise pour un trou :roll:

Je parle evidemment du cas ou les deux partenaires ont envie.







Zee_smooth : Statistiques ;)



Haha non, tu n'es en aucun renseigné, laisse moi rire. Tu dis énormités sur énormités, et tu es persuadé de ce que tu dis. C'est assez hallucinant.

Relis toi, si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre le rapport, ce n'est pas mon soucis.
J
1388
LovelyLexy a écrit:
Parce que se forcer et le faire sans plaisir, parfois à l'usure, c'est idéale pour avoir une vie sexuelle épanouie bien sûr.


Mais oui, tu ne savais pas ? C'est parfaitement évident apparemment.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est toujours bien de pouvoir se reposer sur des statistiques apparemment...
A
34 ans 151
LovelyLexy a écrit:
Parce que se forcer et le faire sans plaisir, parfois à l'usure, c'est idéale pour avoir une vie sexuelle épanouie bien sûr.


Qui a parle de se forcer ? Tant que les deux ont envie, ou est le problème ?

J'ai deja connu des secheresses facon Sahara et ca n'a jamais pose de problèmes avec la bonne quantite de lubrifiant ;)
B I U


Discussions liées