Coucou,
Joyeuses Pâques à toutes.
J'espère que vos loulous ont bien chassé les œufs en chocolat :lol:
Bon Helena n'a pas vraiment compris le principe, j'avoue ;)
Je vois que ce n'est pas la joie chez beaucoup alors :kiss:
J'espère que l'arrivée du printemps va un peu chasser la déprime ambiante et les idées moroses....
Astrid, pfff c'est clair que avec la fatigue que tu as accumulée et les nuits pourries, tu ne peux pas être zen, détendue et souriante. N'importe qui dans ta situation pèterait un câble...
N'hésite pas à dire à Anatole que ce n'est pas facile pour toi pour le moment.
Je plussoie Lexis, n'avez-vous pas un homéopathe qui pourrait faire un traitement de fond pour Anatole? Ou repasser chez l'ostéopathe pour lui? Je ne sais pas trop mais je me dis que vous pouvez tenter au cas où? Ou un bilan chez un ORL vu qu'il a été bcp malade?
Tiens d'ailleurs, l’ostéopathe pourrait être une bonne idée pour toi aussi, il pourrait vérifier que rien ne "coince" au niveau de ton périnée. Le mien me demande toujours comment ça va à ce niveau-là et il travaille dessus également.
Niniel, je ne peux que t'encourager à demander ton dossier. J'espère que tu l'auras rapidement et qu'il te permettra d'être plus apaisée par rapport à ton accouchement.
C'est tellement important de pouvoir se sentir acteur et pas uniquement spectateur passif!!
J'avoue qu'avoir une césarienne était une de mes plus grosses craintes quand j'étais enceinte.
Heureusement que cela existe, hein, mais la manière dont, de manière générale, le corps médical exclut le papa et laisse de côté la maman pendant cette "intervention" m'ulcère au plus haut point, c'est quand même l’arrivée d'un bébé aussi et donc la naissance d'une famille :roll:
Bravo à Aël pour ses premiers pas! J'espère qu'il est plus cool avec toi du coup :D
Lexis, aïe pour ton genou. Qu'ont dit les médecins? Courage pour gérer le quotidien avec ta puce!!
Cmoi, bravo pour tes bonnes résolutions. Et je suis impressionnée par tout ce qu'Elina dit déjà.
Kinderr & Lolo, chouette d'avoir de vos nouvelles aussi!
Et chez nous: Helena va bien, elle s'amuse à se mettre debout dès que possible, elle adore faire des courses-poursuites à quatre patte avec nous ou son frère (bon nous on reste debout, hein :P ). Elle veut gouter à tout ce qu'on mange aussi. Elle adore les avocats, c'est rigolo.
Question nuit bon ben...on a eu 2-3 nuits complètes et puis de nouveau, 1-2 réveils/nuit... Les dents ont l'air de chipoter mais je ne vois rien au niveau des gencives...
L'opération de Joachim s'est bien déroulée il y a 15 jours. On a enchainé avec une 7ème chimio la semaine passée et il a du mal à encaisser ce rythme infernal. Il accumule la fatigue (et moi aussi d'ailleurs!).
J'ai du mal à réaliser qu'on part en Suisse dans 4 semaines :shock: J'appréhende tout ce qu'il y a à préparer d'ici là.
Je vais essayer d'être plus régulière pour donner des nouvelles.
Gros bisous à toutes!!