MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport de votre éventuel compagnon à vos rondeurs

N
28 ans 94 66
Bonjour à toutes,

Je vous sollicite pour un sondage, mais n'hésitez pas non plus à laisser un petit commentaire si vous voulez réagir à mes propos.

Alors, je ne demande pas si  
vous préféreriez qu'on vous aime pour vos qualités intérieures ou exclusivement pour votre physique, je pense que la réponse est évidente...

Mais la question que j'aimerais qu'on m'aide à élucider c'est (dans la mesure où bien sûr il y ait autre chose qu'une simple attirance physique) :
Est-ce-que vous préféreriez être en couple avec quelqu'un qui aime les femmes rondes (FA pour ceux qui connaissent), et qui aurait des prédispositions à être physiquement attiré par vous ?
Est-ce-qu'au contraire ça vous fait peur, vous rebute, et que vous aimeriez plutôt être avec une personne que les rondeurs ne dérangent pas ou qui fait abstraction du physique ?
Ou alors simplement cela n'a aucune importance pour vous ?

C'est un peu vous demander si vous préféreriez qu'on vous apprécie (en partie) pour ou avec vos rondeurs...

;)
S
89 ans 4951
Comme compagnon c est tres clairement le deuxieme choix pr moi.

j ai rencontre mon mari j etais mince avec des formes et je suis montee jusqu a 50 kilos de plus qu a notre rencontre, maintenant un peu moins, mais il est reste a toutes les tailles.

s il avait ete fat admirer il ne m aurait pas remarque et je pense que cela aurait ete bien dommage.

apres, meme pr une histoire uniquement physique je ne pourrais pas coucher avec un homme que j attire a la base uniquement par mon corps, j etais comme cela quand j etais mince d ailleurs, donc c est pas lie a mon tour de taille specialement.

tu te situes dans quelle categorie toi ?
51 ans 35 10308
saralou a écrit:
apres, meme pr une histoire uniquement physique je ne pourrais pas coucher avec un homme que j attire a la base uniquement par mon corps

J'ai le même ressenti (mais bon, il faut bien dire que ça ne m'est jamais arrivé non plus! ;) ).
Et c'est un peu difficile de répondre à ton sondage parce que aucune des réponses ne me satisfait vraiment. Pour la première c'est clairement non, pour la deuxième je suis un peu embêtée par ton "il accepte vos rondeurs car ce qui prévaut c'est ce qui se cache derrière". En fait je m'en fous un peu de ce que mon compagnon aime (ou n'aime pas) en général, ce qui m'importe c'est qu'il me trouve belle moi (et qu'il me le dise! ;) ), pas juste qu'il se "résigne" à mon physique parce qu'il trouve que j'ai une belle âme. J'ai envie d'être un paquet complet! (d'ailleurs c'est idem pour moi envers lui : il ne répond vraiment pas à mon "idéal" physique, mais je le trouve quand même beau).
N
28 ans 94 66
Saralou : le fait qu'il t'ait gardée avec tes 50 kg en plus est une belle preuve d'amour et aussi une preuve que pour lui le physique n'est pas si important que ça. En tout cas tu as de la chance d'avoir un homme comme ça, c'est une espèce en voie de disparition :lol:

C'est vrai que la première catégorie s'apparente peut-être plus à des jeunes filles rondes en manque de confiance, pas bien dans leur corps, et le fait d'être avec quelqu'un qui aime leurs rondeurs peut je pense les aider à se sentir mieux dans leur peau.

Pour ma part, je suis plutôt un homme associé à la première catégorie : attiré par les femmes rondes, mais s'il n'y a pas de connexion psychique, c'est pas la peine...
Pour moi, l'attirance physique compte, elle est importante (c'est vrai que c'est la première chose que l'on voit chez quelqu'un), mais c'est pas pour autant que je ne m'orienterai pas vers une fille qui physiquement n'est pas mon style, simplement je suis plus susceptible de me tourner vers une fille ronde ; et je m'attache avant tout à la personnalité ;)
38 ans 359
La 2ème, et c'est précisément ce qui est arrivé.

Pas spécialement attiré par les rondeurs, et il a eu une histoire avec une fille ronde juste avant moi avec qui cela n'a pas marché parce qu'il n'éprouvait pas de désir pour elle. Il a mis ça sur le compte des rondeurs et se sentait mal pour ça.
Pour moi, ça ne fait que confirmer ce que je pense: on peut faire le même poids pour la même taille sans avoir la même silhouette et au final, je crois qu'on désire plus une silhouette qu'un rapport poids/chiffre. Pour le mien, c'est le fait que mes rondeurs soient harmonieuses et m'aillent, selon lui, bien.
N
28 ans 94 66
Angia : je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est le "paquet", comme tu dis, qu'on aime. En fait j'ai distingué les deux (physique et psychique) parce que le truc c'est que les hommes sont assez visuels. C'est pourquoi ils attachent une certaine importance à l'apparence, et il se trouve que certains sont repoussés physiquement par les femmes corpulentes quand d'autres en sont plutôt attirés physiquement.

Ce que je voulais savoir c'est si tu préférais être avec un homme qui préfère les rondes ou plutôt pas spécialement...

Si je résume,

    dans le premier cas : il est attiré physiquement + psychiquement
    dans le deuxième cas : il est attiré par le tout sans discernement
S
89 ans 4951
nalafej a écrit:
Saralou : le fait qu'il t'ait gardée avec tes 50 kg en plus est une belle preuve d'amour et aussi une preuve que pour lui le physique n'est pas si important que ça. En tout cas tu as de la chance d'avoir un homme comme ça, c'est une espèce en voie de disparition )


je verbaliserais cela differemment, je crois que le physique etait important entre nous puisque le desir etait la, simplement qu il me trouvais belle, et je ne considere pas avoir plus de chance que lui n en a, je ne considere pas avoir "faute" en prenant ce poids.

En fait lui etait gros, il a beaucoup minci et ensuite a regrossi un peu, il a perdu beaucoup de ses cheveux, je le trouve beau egalement. Je crois qu on s aime dans une globalite, donc c est pas difficile pr nous de voir nos corps changer.

Je connais des hommes et des femmes qui pensent comme moi, donc je ne sait pas si c est tellement un voie de disparition.

Si tu restes ouvert a une belle rencontre meme si elle est mince, c est le principal. :D
N
28 ans 94 66
Saralou :ouais je vois, c'est sur que si vous vous aimez vraiment, vous vous trouverez mutuellement beaux et peu importe vos changements physiques... C'est ça qui permet de repérer les gens qui font semblant d'aimer, ils acceptent pas le changement physique parce que pour eux seul ça comptait...

saralou a écrit:
Si tu restes ouvert a une belle rencontre meme si elle est mince, c est le principal. :D


Bien sur que je reste ouvert, puisque c'est en apprenant à la connaître intérieurement que je m'attacherais (ou pas) à une fille.
En fait, au-delà du simple physique, c'est plus l'état d'esprit d'un grand nombre de minces qui me heurte. Le fait qu'elles soient obnubilées par leur apparence et leur poids, à cause de ce qu'imposent les médias. A part ça je reste ouvert ;)
S
89 ans 4951
nalafej a écrit:
[b

Bien sur que je reste ouvert, puisque c'est en apprenant à la connaître intérieurement que je m'attacherais (ou pas) à une fille.
En fait, au-delà du simple physique, c'est plus l'état d'esprit d'un grand nombre de minces qui me heurte. Le fait qu'elles soient obnubilées par leur apparence et leur poids, à cause de ce qu'imposent les médias. A part ça je reste ouvert ;)


je comprends, mais c est pas reserve aux minces ce genre de choses. ;)

peut etre que cela te derange moins chez une personne grosse, car tu es plus attire physiquement de base ?
51 ans 35 10308
nalafej a écrit:
c'est plus l'état d'esprit d'un grand nombre de minces qui me heurte.

Je trouve que tu catégorises beaucoup (y compris en ce qui concerne "les hommes", d'ailleurs).
38 ans Orgrimmar 6511
Clairement la 2e réponse. Mon chéri n'aime pas spécialement les rondes.
Par contre il m'aime moi avec mes rondeurs, et j'aurais du mal avec un mec qui m'aurait abordée juste parce que physiquement je lui plaisais.
(Oui, je sais, le physique c'est ce qu'on voit en 1er...Mais je ne marche pas comme ça.)
C'est flatteur, certes, mais je me dirais que si un jour je change, (grossis, maigris, vieillis, rajeunis -ah merde je m'emballe^^-, ai une jambe en moins etc...) il risque de moins m'aimer/désirer (c'est ce qui est arrivé avec un de mes ex, j'ai grossi, il me désirait moins, son désir était rattaché à mon physique quasi exclusivement. Et son amour à son désir. J'ai besoin de mecs un peu plus cérébraux, moi :) Et en général selon ma propre expérience c'est les meilleurs en termes d'érotisme :p
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui, j'oubliais, un FA, comme tous les fétichistes avoués et obnubilés par une chose, ça me fait fuir, loin, loin, loin...
51 ans 35 10308
nalafej a écrit:
Ce que je voulais savoir c'est si tu préférais être avec un homme qui préfère les rondes ou plutôt pas spécialement...

Très sincèrement je pense que je m'en fous. Mais je ne suis pas "une ronde", je suis une personne, le fait que je suis grosse n'est qu'une de mes caractéristiques, et en fait je ne suis pas sûre que je serais super intéressée par quelqu'un qui n'est intéressé que par une partie de moi (en particulier tu parles de fat admirer, qui est quelque chose de quand même assez particulier, et là pour moi ça serait plutôt non, parce que j'aurais l'impression d'être considérée uniquement comme un objet de fantasme et pas comme une personne).
51 ans 35 10308
Yuutsu a écrit:
Ah oui, j'oubliais, un FA, comme tous les fétichistes avoués et obnubilés par une chose, ça me fait fuir, loin, loin, loin...

Nos messages se sont croisés, mais je crois qu'on se rejoint! ;)
38 ans 3196
saralou a écrit:
nalafej a écrit:
Saralou : le fait qu'il t'ait gardée avec tes 50 kg en plus est une belle preuve d'amour et aussi une preuve que pour lui le physique n'est pas si important que ça. En tout cas tu as de la chance d'avoir un homme comme ça, c'est une espèce en voie de disparition )


je verbaliserais cela differemment, je crois que le physique etait important entre nous puisque le desir etait la, simplement qu il me trouvais belle, et je ne considere pas avoir plus de chance que lui n en a, je ne considere pas avoir "faute" en prenant ce poids.

En fait lui etait gros, il a beaucoup minci et ensuite a regrossi un peu, il a perdu beaucoup de ses cheveux, je le trouve beau egalement. Je crois qu on s aime dans une globalite, donc c est pas difficile pr nous de voir nos corps changer.

Je connais des hommes et des femmes qui pensent comme moi, donc je ne sait pas si c est tellement un voie de disparition.

Si tu restes ouvert a une belle rencontre meme si elle est mince, c est le principal. :D


Je plussoie Saralou. Pareil, mon compagnon m'a connue avec des variations de +/- 40 kilos, et son désir physique pour moi a toujours été le même. Dans les phases "hautes", il ne "surmontait" pas mon physique par amour, de même qu'il n'avait pas plus de désir pour moi dans les phases "mince". Il me désire, point.
En revanche, lors de ses précédentes relations, le désir physique finissait toujours pas s'émousser, bien que ses compagnes soient minces et jolies, au bout de deux ans environ. Ca n'est pas encore arrivé avec moi, même après plus de dix ans ensemble. Je ne sais pas à quoi ça tient : peut-être à une sorte d'amour total en quelque sorte, qui fait que l'on aime et désire l'autre pour ce qu'il est, corps et métamorphoses du corps inclus.
B I U


Discussions liées