MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport de votre éventuel compagnon à vos rondeurs

42 ans très au sud 7915
la question du fatadmirer, c'est un peu la question de beaucoup de femmes non?
Celle qui a une grosse poitrine de se demander si c'est pour ça qu'elle a été abordée
Celle  
qui a un physique androgyne idem
après nous pouvons avoir une attirance physique pour un type de physique et passer facilement outre lorsque l'on a un coup de coeur sur une personne! Là où ça devient malsain c'est quand ça devient une condition obligatoire pour sortir avec une personne.
Pour ma part sur le papier je trouve les grands bruns ténébreux craquants, mais si un petit blond sympa capte mon attention, je ne vais pas me priver! :lol:
Et ce n'est pas pour autant que je vais regretter le physique de l'autre "ah t'aurais été parfait en brun!", je trouve ça foncièrement ridicule car c'est sont ensemble et son vécu aussi dans son corps qui fait une personne. C'est un peu comme dire "je t'aurais trouvé parfait avec une main en moins", ben non 2 mains c'est lui... ses cheveux/ sa taille, idem!
2513
Fat Admirer signifie Admirateur de Graisse.
Vous devriez vous extasier devant une plaquette de beurre ou une bouteille d'huile, c'est tellement plus simple.
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
Celle qui a une grosse poitrine de se demander si c'est pour ça qu'elle a été abordée
Celle qui a un physique androgyne idem

Et celui qui en a une très grosse va se demander si.......... :oops: :D

Peut-être mais la question devrait également se poser pour un joli visage, non ? Je sais, complimenter un joli visage, c'est bien, mais une jolie poitrine, c'est pas bien. ;)
N
28 ans 94 66
Angia a écrit:
Tu cherches à savoir quoi exactement? Si tu as plus de chances de pécho avec un badge "fat admirer"?

le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est vrai Nalafej que le sens de ta question semble être : "J'annonce la couleur d'entrée ou pas ?". ;)

Non je ne cherche pas à trouver comment améliorer mes "statistiques" en matière de drague, mais à savoir comment contribuer à rendre une femme heureuse une fois que je suis avec elle, ce qui est sensiblement différent je crois !

Bon, après c'est sûr que ça dépend de chacune mais je voulais avoir des avis extérieurs, car je connais très peu de filles rondes dans mon entourage, donc difficile de se faire une idée là-dessus...

Angia a écrit:
Tu lis un tout petit peu les messages qui ne vont pas dans ton sens, ou ça te passe complètement au dessus de la tête?

A la base je cherchais à comprendre les raisons pour lesquelles vous aviez choisi la 2e réponse, mais au bout d'un moment j'avais un peu l'impression que mes réponses ne vous déplaisaient et qu'à chacune d'entre elle je ne faisais que vous tendre des bâtons pour me faire battre, eh bien j'ai arrêté quelque temps de répondre aux posts qui n'allaient pas dans mon sens, mais je les ai tous lus, quand même ! Aussi je pense que c'est normal de porter plus d'attention sur une réponse qui va à l'encontre de toutes les autres, puisque ça apporte du nouveau, si vous voyez ce que je veux dire....

Disons que quand je débarquais sur le forum et que je voyais une demi-douzaine de message m'attaquant un peu, j'avais plutôt envie de me faire tout petit. Je pense que la plupart du temps c'était plutôt lié à des malentendus, j'ai du mal m'exprimer aussi à certaines reprises...

En tout cas au départ j'étais curieux de savoir l'opinion de d'autres personnes, et je l'ai trouvé, donc je vous remercie toutes et tous pour vos réponses :) Dans le fond je ne vous en veux pas, c'est normal de donner son avis, et ça me permet de mieux comprendre certaines choses parce que c'est au contact des autres qu'on avance.

Et pour celles et ceux qui pensent que pour moi des rondeurs chez une fille sont une condition nécessaire et suffisante pour que je sois attiré, eh bien ils se trompent car ce n'est ni l'un ni l'autre. Cette attirance-là est bien une préférence, et ça ne m'empêche pas de tomber sous le charme de filles qui ne le sont pas, rondes.

J'espère que le contenu de mon message est plus clair que celui des précédents ;)
42 ans très au sud 7915
Prax a écrit:
Peut-être mais la question devrait également se poser pour un joli visage, non ? Je sais, complimenter un joli visage, c'est bien, mais une jolie poitrine, c'est pas bien. ;)


Non tu as raison, certains vont avoir ce critère physique là, il est juste plus politiquement correct ;)
A chacun sa sensibilité et ses critères...
34 ans La Ville Rose 2324
Bon idéalement j'aimerais intéresser quelqu'un dans ma globalité.
Mais un FA peut être intéressé aussi par ma personnalité même si à la base c'est mon physique qui l'a attiré ( et ça, c'est pas propre aux FA ). Le seul truc que je n'aimerais pas c'est qu'il soit un feeder ( je ne sais plus si c'est le bon terme, mais ce sont ceux qui font manger leurs compagnes pour qu'elles grossissent encore et encore ).
Le gros avantage avec le FA c'est qu'il va pas me gonfler avec mes bourrelets, je me poserais pas la question de " purée je me suis ramollie, ça va lui plaire ? ". Voilà.

Mais bon en ce moment je suis open, j'aurais adoré avoir quelqu'un dans ma vie ces derniers temps ... ça faisait des années que ça m'était passé. C'est peut-être pour ça que j'ai cette vision des choses.
S
89 ans 4951
Je crois que c est vraiment une histoire personnelle et qu il n y a ni mieux ou moins bien dans le fait d attirer quelqu un par son physique en premier.

Une jolie fille mince sera peut etre rassuree d attirer un homme par son physique de mince, comme une autre preferera attirer par un ensemble de choses et en particulier son "interieur" rassuree par le fait que le physique peut changer sur une longue vie ensemble.

c etait mon cas avant. De toute façon, meme si j etais mince, je me trouvais moche, j etais convaincue d avoir un visage moche a cause de mon nez, donc je ne pensais pas plaire uniquement par un physique.

Je me disais aussi qu en cas de grossesse mon corps pourrait etre marque et je n aurais pas voulu que mon compagnon se detourne de moi uniquement pour cela.

du coup si je devais me retrouver sur le marche, je prefererais ne pas attirer d abord par ma graisse, ou mes rondeurs si on prefere, car je ne sais pas si dans mon parcours de vie je perdais du poids une fois, un fat admirer que j aurais attiré par mon physique ne me desirerait plus parce que j ai maigri.

Mais je ne sous estime pas le fait qu un fat admirer puisse garder intact son desir malgre un amaigrissement, comme un homme attire par les corps minces peut tout a fait continuer a trouver sa compagne desirable si elle prend du poids, il y a de toute façon aucune garantie sur le futur dans un couple.
S
35 ans 3465
Bon, qu'une personne soit attirée par notre physique au départ, ne veut pas dire qu'elle va nous lâcher à la moindre modification. Même pour les gens qui y accordent de l'importance, l'apparence n'est en général qu'une porte ouverte à faire connaissance avec la personne.

Je connais des gens qui accorde énormément d'importance au physique. Ils ne voudraient pas faire connaissance avec quelqu'un qu'ils trouvent moche. Donc au commencement, oui, c'est l'apparence de la personne qui éveille leur intérêt, mais une fois qu'ils sont avec la personne, qu'ils ont crée un lien, développé des sentiments, à ce moment là en général "la beauté" ne prend plus autant de place. Sans dire qu'elle passe au second plan, ils sont plus indulgents avec le temps, parce qu'ils ont commencé à apprécier la personne au-delà du physique.

Je pense que c'est quand même rare qu'on quitte son/sa partenaire parce qu'il a changé de silhouette, qu'elle a des vergetures, qu'elle a pris une ride, etc...
S
89 ans 4951
Il y a de toute façon beaucoup de couples qui se separent, cest difficile de savoir pourquoi.

sans parler de quitter son conjoint, il existe quand meme des partenaires qui justifient un manque de desir de leur part par une modification du corps de leur conjoint, j ai connu des personnes dans ce cas qui vivaient assez douloureusement les remarques de leur compagnon.

maintenanf, le desir etant a mes yeux une chose tres personnelle, je ne peux pas savoir si c etait rellement le fait du corps qui avait change ou si c etait un manque de communication.
S
35 ans 3465
saralou a écrit:
Il y a de toute façon beaucoup de couples qui se separent, cest difficile de savoir pourquoi.

sans parler de quitter son conjoint, il existe quand meme des partenaires qui justifient un manque de desir de leur part par une modification du corps de leur conjoint, j ai connu des personnes dans ce cas qui vivaient assez douloureusement les remarques de leur compagnon.

maintenanf, le desir etant a mes yeux une chose tres personnelle, je ne peux pas savoir si c etait rellement le fait du corps qui avait change ou si c etait un manque de communication.


De la à quitter, il y a quand même un faussé. Maintenant, c'est clair que le manque de désir dans un couple conventionnel, c'est un problème... Pour autant, je pense que c'est un ensemble de choses qui font qu'on décide de rompre. Comme pour se mettre en couple, il faut que la personnalité suive le physique.

Ca existe certainement des gens qui décide de casser avec leur conjoint pour une question d'apparence, mais je ne pense pas que ce soit la majorité. Surtout pour le corps d'une femme qui est - si je peux m'exprimer ainsi - prévue à la modification. Parce que même les femmes qui redeviennent minces après un accouchement, c'est rare qu'elles récupèrent le corps qu'elles avaient avant. Une grossesses ça laisse de toute manière des séquelles.
S
89 ans 4951
J entends bien ce que tu dis sibell, mais je n ai pas dit que c etait courant et je n ai pas employe le terme quitter, mais se detourner dans mon premier message. :D

j ai juste dit que dans mon cas j avais ete plus rassuree par le fait que le fait que mon compagnon soit attire par t m avait rassure, me evidemment on a aucune garantie
S
89 ans 4951
saralou a écrit:
J entends bien ce que tu dis sibell, mais je n ai pas dit que c etait courant et je n ai pas employe le terme quitter, mais se detourner dans mon premier message. :D

j ai juste dit que dans mon cas j avais ete plus rassuree par le fait que mon compagnon soit attire par ma globalite m avait rassure, meme si evidemment je n avais aucune garantie


fausse manip desolee
P
56 ans 3727
(pour Sibell)
Faudrait renvoyer certains messieurs face à leurs responsabilités ou face à un miroir pour qu'ils regardent bien leur image avant de critiquer leur femme : eux non plus ne conservent pas toujours leur corps de 20 ans. :roll:
29 ans 262
Je me reconnais parfaitement dans la question que tu poses Nalafej parce qu'elle me renvoie surtout à la situation que je vis depuis un an avec mon copain. A la base nous étions très amis mais lui a direct flashé sur moi, ça a pris un peu plus de mon temps pour ma part. Il aime les filles rondes mais cela je ne l'ai découvert qu'au début de notre relation. Et bien au début j'étais tellement mal dans ma peau que je ne l'ai pas cru. Mon poids a toujours était un pb entre nous, je me sentais tellement mal à cause de ce manque de confiance en moi que je l'ai quitté avant que l'on se remette ensemble. Je n'ai réalisé qu'il n'était sincère que lorsque que j'ai commencé à perdre du poids et qu'il m'a dit qu'il regrettait ma plastique d'avant. Je m'était lancé dans un régime stupidement pour lui plaire et finalement je l'ai arrêté quand j'ai réalisé que je lui plaisais telle que j'étais avant et aussi parce que j'ai eu un sursaut de lucidité et que j'ai réalisé que faire régime ne résoudrait pas mon problème d'estime de soi et qu'en plus c'était dangereux.
Après la question de savoir si je préfère un homme qui aime les rondeurs et bien je suis partagée. Depuis que j'ai compris la préférence de mon chéri je me sens rassurée c'est vrai. Cependant si j'ai décidé de faire ce régime stupide pour lui c'est bien qu'à la base j’espérais qu'il m'aimerait aussi pour mon apparence et non en dépit d'elle. En plus je pense que tu ne pensais pas à mal dans la formulation de tes propositions mais je rejoins les avis donnés sur le forum tu laisse s sous-entendre qu'une ronde ne peut être aimée que pour sa personnalité si son prétendant n'a pas à la base une préférence pour les rondes.
N
28 ans 94 66
Hallybell a écrit:
En plus je pense que tu ne pensais pas à mal dans la formulation de tes propositions mais je rejoins les avis donnés sur le forum tu laisse s sous-entendre qu'une ronde ne peut être aimée que pour sa personnalité si son prétendant n'a pas à la base une préférence pour les rondes.

Pas nécessairement, un homme peux très bien tomber sous le charme d'une femme ronde même s'il n'est pas attiré particulièrement par les rondeurs. Il peut très bien découvrir qu'il a une préférence pour ses rondeurs à elle (par rapport aux filles minces qu'il pensait préférer physiquement avant de la rencontrer), sans pour autant être attiré par toutes les rondeurs.

Aussi, tout dépend de ce qu'elle dégage (un sourire, un regard) et de sa confiance en elle. Et puis quand on aime quelqu'un pour sa personnalité on finit par l'aimer aussi pour son apparence : comme on dit, l'amour rend aveugle.

Bon après je te cache pas qu'il y a quand-même beaucoup d'hommes qui, si leur copine ne correspond pas à leur préférence physique, l'aimeront pour sa personnalité avant tout, parce que le physique est important pour eux. Et ce quel que soit le type de préférence, c'est pas juste pour les rondes...
B I U


Discussions liées