MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport de votre éventuel compagnon à vos rondeurs

29 ans 262
Oui je comprend bien ton opinion maintenant mais elle n'était pas aussi détaillée dans ton sondage ce qui pouvait lui donner un sens différent.
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Fais plus simple :


Préférez-vous attirer :

    A) Les gros pervers

    B) Les mecs normaux



Moins long à lire. :lol:


P'tain je l'avais loupé celle-là!

:lol: :lol: :lol:

Je réalise qu'en fait tu es une des raisons principales pour laquelle je viens flâner sur ce site.
51 ans Out of nowhere 3834
Hallybell a écrit:
Je me reconnais parfaitement dans la question que tu poses Nalafej parce qu'elle me renvoie surtout à la situation que je vis depuis un an avec mon copain. A la base nous étions très amis mais lui a direct flashé sur moi, ça a pris un peu plus de mon temps pour ma part. Il aime les filles rondes mais cela je ne l'ai découvert qu'au début de notre relation. Et bien au début j'étais tellement mal dans ma peau que je ne l'ai pas cru. Mon poids a toujours était un pb entre nous, je me sentais tellement mal à cause de ce manque de confiance en moi que je l'ai quitté avant que l'on se remette ensemble. Je n'ai réalisé qu'il n'était sincère que lorsque que j'ai commencé à perdre du poids et qu'il m'a dit qu'il regrettait ma plastique d'avant. Je m'était lancé dans un régime stupidement pour lui plaire et finalement je l'ai arrêté quand j'ai réalisé que je lui plaisais telle que j'étais avant et aussi parce que j'ai eu un sursaut de lucidité et que j'ai réalisé que faire régime ne résoudrait pas mon problème d'estime de soi et qu'en plus c'était dangereux.
Après la question de savoir si je préfère un homme qui aime les rondeurs et bien je suis partagée. Depuis que j'ai compris la préférence de mon chéri je me sens rassurée c'est vrai. Cependant si j'ai décidé de faire ce régime stupide pour lui c'est bien qu'à la base j’espérais qu'il m'aimerait aussi pour mon apparence et non en dépit d'elle. En plus je pense que tu ne pensais pas à mal dans la formulation de tes propositions mais je rejoins les avis donnés sur le forum tu laisse s sous-entendre qu'une ronde ne peut être aimée que pour sa personnalité si son prétendant n'a pas à la base une préférence pour les rondes.


+1, ça fait du bien des messages un peu humains lol
49 ans 287
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Fais plus simple :


Préférez-vous attirer :

    A) Les gros pervers

    B) Les mecs normaux



Moins long à lire. :lol:


P'tain je l'avais loupé celle-là!

:lol: :lol: :lol:

Je réalise qu'en fait tu es une des raisons principales pour laquelle je viens flâner sur ce site.


Enfin une belle déclaration d'amour...
51 ans Out of nowhere 3834
ondine74 a écrit:
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Fais plus simple :


Préférez-vous attirer :

    A) Les gros pervers

    B) Les mecs normaux



Moins long à lire. :lol:


P'tain je l'avais loupé celle-là!

:lol: :lol: :lol:

Je réalise qu'en fait tu es une des raisons principales pour laquelle je viens flâner sur ce site.


Enfin une belle déclaration d'amour...


Pas du tout, j'aime juste son esprit :lol:
B I U


Discussions liées