MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'jude, du 44 au 62

P
47 ans lutterbach (68) 1197
maudtaobre a écrit:
salut les filles,

je vois que tous le monde va chez D'jude!!
pouvez vous me dire si les vetements julie envie sont au même prix que sur le  
site???
je suis pas parisienne mais je risque d'aller faire un tour prochainement a paris alors je me tate a acheter sur le site de julie ou d'attentre pour pouvoir essayer chez d'jude
a bientôt


oui ce sont des prix comparables (hors promo). par contre je crois qu'il n'y a pas toute la collection (je n'ai pas vu les jeans ni certains hauts).

mais cela vaut le coup d'y aller de toute façon.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
[quote="BigBeauty]
vi ça doit etre le meme!!! ;) :mrgreen:

il est trop beau ! je l'ai porté samedi et tout le monde l'a adoré... sur un jean's l'effet est magnifique...

vivement que j'ai la peau un peu bronzée tout de même :D
46 ans Picardie 140
coucou

les fringues ont l'air sympa!!!
je viens à paris au mois d'octobre (en formation) et j serai ds le 9eme est ce que c loin du magasin? comment on fé pr y aller?
excusez moi j n sui venu k'une fois à paris....

bisous
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Shola a écrit:
coucou

les fringues ont l'air sympa!!!
je viens à paris au mois d'octobre (en formation) et j serai ds le 9eme est ce que c loin du magasin? comment on fé pr y aller?
excusez moi j n sui venu k'une fois à paris....

bisous


salut,
je ne vis plus a paris mais je peux te donner quelques indications.
le magasin est tout pres du centre beaubourg. je ne sais pas si cela te parle, mais c'est a quelques minutes a pied des Halles (chatelet les halles, station tres centrale dans paris) et de l'hotel de ville (pres de la seine).

si tu jettes un oeil sur mappy ou viamichelin avec leur adresse (donnée quelque part au debut du post) tu auras un plan precis. c'est tres facile a trouver !
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
alors moi jai pris pleins de choses
baby dool
un haut noir fantaisie avec manche
ts long baba
et un elastique a petit pois
super ce magasin sauf que jai laisser presque 200 euros enfin un peu cher chez eu
L
46 ans ILE DE FRANCE 86
Je voulais revenir a ce que je disait par rapport a ce magasin djude!! trés sympathique!!
je disait que c'étais un peu cher mais je n'ai pas comparere les prix de sur le site de julie envy... donc cest moi qui est :shock: :!:
donc cest plus avantageux chez djude!!
car il nya pas le prix du port et en plus cest a paris.... ;)
je voulais remercier Cathy et Judith les deux soeurs trés chaleureuse et trés sympathique et adorable pour leur super accueil dans le magain!!
j'aime beaucoup le décor de ce magasin, on ce sent trés bien
et cest vachement original!!
cest trés class sa donne un coter oriental , bourge et chic...
je leur souhaite une bonne continuation et merci pour laur accueil chaleureux!!!
42 ans 1547
J'étais de passage à Paris hier ... g t "obligée" (avec tout ce ke vous disiez ... fallait ke je vérifie lol) d'aller à cette fameuse boutique et je n'ai pas été déçue ;)
L'accueil et les conseils sont super sympa, les soeurs qui tiennent la boutique sont extra
je suis qd mm restée 3h ... lol
Donc au final, je sais désormais ke je ferais toujours un ptit tour chez D'Jude dès ke je descend sur paname

je recommende vivement la boutique :P
P
47 ans lutterbach (68) 1197
koukie a écrit:

je suis qd mm restée 3h ... lol
:P


3h, beau score ( l'autre unite de mesure etant les euros // rapport aux depenses) mais niveau temps je suis battue :)
44 ans 04 5576
j'ai fait une nouvelle descente chez D'jude moi...

rahhh la la mais si m'sieur le banquier je ne pouvais pas passer à côté regardez comme je suis mimi là dedans !!!


Allez...

bon d'accord, je me calmerai mais ce magasin est si chouette !! et puis Judith m'a même fait cadeau d'un superbe tee shirt, admirez le décolleté ;-)

bref, les filles, je confirme, ce magasin est tout simplement génial !!! je mettrai les photos sur mon blog ce week end si vous voulez
52 ans Strasbourg 584
vos posts me font trop envie..... ne dévalisez pas tout laissez moi qq chose :lol:
je monte sur Paris d'ici l'été, et direction :arrow: D'jude!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je veux aussi y aller

Et j'irais

Je suis à Paris du 1er au 4 mai, alors j'IRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
25680
Je suis passée il y a quelques jour voir cette fameuse boutique D'Jude.

J'y ai vu beaucoup de vêtements Lady Belle (marque de bonne qualité avec des coupes adaptées aux rondes).
Il y en a pour tous les goûts, dans toutes les couleurs, style et prix.
C'est de la qualité donc forcement plus cher que H&M quoi que j'ai trouvé un top noir dont je mettrais la photo prochainement à 29€.

Les vendeuses ont été adorables, et les cabines vraiment grandes ça change :D

Le petit plus, à 2 pas il y a une boutique Elena Miro, au vue des prix et du style vous apprécierez d'autant plus D'Jude je crois ;)
55 ans 93 1387
Je suis allée chez D'Jude aujourd'hui. J'y ai passé 2 heures. Je suis repartie avec une veste d'été blanche et 3 tops très sympas dont un avec un superbe décolleté. Le tout pour 160€.

Les vendeuses sont super sympa. Elles m'ont dit qu'elles allaient recevoir dans pas longtemps des pantys en microfibre pour mettre sous les jupes. A la rentrée, elles auront également de la lingerie et des vêtements de nuit assez sexy. Je crois que j'y retournerai souvent. C'est mon banquier qui va pas être content :roll:

Béa.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ben j'ai oublié de vous raconter : j'y étais aussi :lol:

J'ai trouvé ohhhhhhhhhhhhhhh tous le magasin !
Mais j'ai pas tout acheté :cry: :cry:

J'ai choisi :
- un t-shirt rose de lady bell avec les manches en franches
- un jupon long en marron
- une robe :D très belle marron à fines bretelles avec une découpe en biais devant et le haut du dos est élastiqué

Et bien sûr, un accueil agréable avec des compliments sur le site de vive le ronde :arrow: dixit : je trouve qu'il y a une mentalité très agréable

Dès que j'ai l'occasion de retourner à Paris, je retourne dans cette boutique !

Valilou
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'y suis enfin allée cet aprem et en effet, c'est une boutique sympa avec un bon acceuil. Mais j'ai été deçue car je n'aime pas les tops en matières synthétiques. Bref, je suis repartie bredouille et je n'ai pas osé demander si elles pensaient commander des tops en coton.
Histoire d'enfoncer le clou, je suis allée chez H&M et là, ça a été la consternation...
B I U