MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

36 ans 1064
Ce que j'ai fais pour moi aujourd'hui...une douche !!!! :lol:
Je vous rassure, ce n'est pas La douche de l'année !! C'est juste qu'après ces quelques jours à  
se laver comme je peux (entre le pansement et la fatigue)et ben ça fait beaucoup de bien de prendre une douche, une vrai, même contrainte par la patte folle !!!
1574
Et comment ça va au fait?
36 ans 1064
Et ben...bien !!!Et tant mieux. A la grande surprise et satisfaction des infirmières et du kiné, j'ai largement diminué les doses d'anti-douleur.
Par contre tous les gestes quotidiens possibles prennent deux fois plus de temps, et demande une grande organisation...!!
Reste à prendre patience, et à suivre tous les conseils pour que ça continue à se passer aussi bien :teddy:
34 ans Paris 3680
Ce soir je dine avec une copine que j'ai pas vue depuis de mois je suis contente

Et hier suis allée chez l'esthéticienne :)
46 ans gironde 345
J'ai tenu le stand de maquillage à la kermesse de ma fille. J'adore faire ça et voir les yeux des princesses qui brillent dans le miroir quand elle regarde le résultat à la fin. C'est juste du plaisir, il n'y a pas de rapport d'argent ou de performance.
96 ans 229
A cause de Kuro Hime (c'est toujours mieux de rejeter la faute sur les autres), je me suis ruinée à Camaïeu.
J'ai acheté deux fois la même robe dans deux couleurs différentes (la version verte n'est pas sur le site) :

http://www.camaieu.fr/...e-femme-en-satin-de-coton.html

Et pareil pour les sandales :

http://www.camaieu.fr/...icolores-talons-compenses.html

http://www.camaieu.fr/...icolores-talons-compenses.html

Je suis ravie de mes achats. :D
34 ans Paris 3680
Boooouh la vilaine de m'accuser :lol:

Elle est cool cette robe hein ?
Perso j'ai achetés des jolis trucs estivaux Chea h et m récemment tralala !

Montre une photo en vert j'me demande ce que ca donne ca doit etre joli !

Sinon aujourd'hui répète générale de la danse et j'ai tout donné si je fais pareil la semaine prochaine je vais assurer !
1574
J'ai parfait la couleur de ma peau...
Rouge écrevisse... :oops:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Envie que l'on te donne la quarantaine ?
1574
Et si je te dis que même en m'étant mise de la crème j'ai quand même rougi tu me réponds quoi?
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Que tu as mal choisi ta crème et que tu aurais dû moins t'exposer.
1574
Sortez couverte?
51 ans Out of nowhere 3834
C'est possible d'attraper des coups de soleil dans ton coin?
Sinon aujourd'hui j'ai réellement commencé à penser à mes prochaines vacances. C'est pas fantastique ça?
1574
Gnagnagna
:nananr:
96 ans 229
Les coups de soleil, j'ai tendance à en prendre des terribles ces dernières années. Cette année, il faut que je fasse attention.

Kuro_Hime a écrit:
Boooouh la vilaine de m'accuser :lol:

Elle est cool cette robe hein ?
Perso j'ai achetés des jolis trucs estivaux Chea h et m récemment tralala !

Montre une photo en vert j'me demande ce que ca donne ca doit etre joli !


Elle est hyper sympa cette robe, même si en général j'aime bien un décolleté pour faire respirer ma poitrine. Je voudrais bien la montrer en vert, mais je ne la trouve pas sur le site. C'est un beau vert assez foncé, qui est assez proche de la version bleue (mais en vert).
B I U


Discussions liées