MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

J
1388
J'ai craqué, 3 nouveaux vernis à ongles ^^
104 ans 591
Dark M, c'est marrant que t'en parle, je m'en suis pris un corail fluo ! :D
Sinon journée de pluie, ici.. *soupir* l'été n'est pas encore là..
J
1388
Crakhead a écrit:
Dark M, c'est marrant que t'en parle, je m'en suis pris un corail fluo ! :D
Sinon journée de pluie, ici.. *soupir* l'été n'est pas encore là..


Oh sympa!
Chez moi il a fait super beau, et chaud en plus de ça!
J
1388
+ j'ai fais une séance pour muscler les fessiers, je ne pensais pas avoir de muscles à certains endroits, ça chaauuuuuuffe!
104 ans 591
Dark-M a écrit:
+ j'ai fais une séance pour muscler les fessiers, je ne pensais pas avoir de muscles à certains endroits, ça chaauuuuuuffe!


Tu te prépare pour être en forme cette été ?
J
1388
Crakhead a écrit:
Dark-M a écrit:
+ j'ai fais une séance pour muscler les fessiers, je ne pensais pas avoir de muscles à certains endroits, ça chaauuuuuuffe!


Tu te prépare pour être en forme cette été ?


Oui, puis le sport m'avait bien manqué en fait, avec les études pas possible d'en faire :/
42 ans très au sud 7915
ma victoire du jour: descendre le buste à 30 cm du sol en ouverture jambes de face, sans aucun appui des bras au sol, juste avec le bassin, bras sur les jambes.
Pfiou ça tire un max dans les cuisses et les fesses, j'ai les abdos qui ont sérieusement menacé de se barrer de mon ventre mais je suis super fière de moi
en fait le prof s'acharnait à me positionner les jambes dans un "en dehors" que je ne gardais jamais jusqu'à... ce que je comprenne l'équilibre sur les ischions (os des fesses)! et oui c'était là que ça bloquait, quand j'ai su quoi en faire/comment les placer et orienter ça a été nettement mieux!

et aujourd'hui j'étais contente de faire quelques essayages pour la soirée de demain entre fille dans un petit resto qui fait aussi bar à vins, ça va être top :!:
T
43 ans 9
Aujourd'hui, je me suis préparée 7 yaourts à la vanille à la Stevia. Ben oui, je fais gaffe à mon taux de sucre dans le sang. Ils sont en train de cuire. Et là, je vais me maquiller et je me repose le dos car j'ai mal.
104 ans 591
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un garçon, ça fait longtemps qu'il me plait et qu'on s'est pas vu, j'angoisse.. j'espère qu'il va pas me poser un lapin ! Timide comme je suis ça serait un grand pas si j'arrive à le voir sans bégayer et baisser les yeux ! :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est mimi une fille intimidée.... ;)
J
1388
Crakhead a écrit:
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un garçon, ça fait longtemps qu'il me plait et qu'on s'est pas vu, j'angoisse.. j'espère qu'il va pas me poser un lapin ! Timide comme je suis ça serait un grand pas si j'arrive à le voir sans bégayer et baisser les yeux ! :?

Ah mais c'est super ça :D

Ne t'en fais pas, profites de ce rendez-vous!
50 ans à la maison ! 10072
J'ai trouvé du boulot. :lol:
J
1388
trashrap a écrit:
J'ai trouvé du boulot. :lol:


C'est génial :D

Quel boulot ? (Si tu en as déjà parlé je n'ai pas vu ^^)
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est mimi une fille intimidée.... ;)


Dans les films, oui !

Merci dark m !! On y croit !
42 ans très au sud 7915
super Trashap! :multi:

Crakhead, pas que dans les films non ;)
B I U


Discussions liées