MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui!

51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax...Tes lectures...Comment dire...
93 ans 9582
la dernière suggestion du premier lien : tu me pousses au génocide là :shock: :oops: :lol: :arrow:
93 ans 9582
Poubelle la vie : Prax, grand intello de VLR :lol: :lol: :lol:
104 ans 591
Tkt si elle l'allume, le vent qu'il lui mettra suffira a lui pourrir la soirée et a anéantir tous ces désirs ;)
J
1388
Crakhead a écrit:
Tkt si elle l'allume, le vent qu'il lui mettra suffira a lui pourrir la soirée et a anéantir tous ces désirs ;)


Sûr que ça risque d'être violent si il se passe ça :lol:
104 ans 591
N'oublie pas de nous dire comment ça s'est, passé .. !
P
56 ans 3727
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : pas grand chose, apprécier ma première journée de vacances. ;)
93 ans 9582
Prax a écrit:
Ce que j'ai fait pour moi aujourd'hui : pas grand chose, apprécier ma première journée de vacances. ;)


idem. si on peut considérer que récupérer les monstres pour les 3 prochaines semaines soient des vacances :lol:
pas 24 h qu'ils sont là et on a déjà un pensionnaire de plus, un poisson jaune. La fleuriste du quartier les donne à qui n'en veut avant sa fermeture. On avait un aquarium orphelin... :twisted:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Va repérer les litières abandonnées chez les vieilles filles *
J
1388
Crakhead a écrit:
N'oublie pas de nous dire comment ça s'est, passé .. !


Soirée bien passée, la nana est arrivée en retard, les gens n'avaient pas l'air contents de la voir pour la plupart. Elle a fait semblant de ne pas me connaitre alors que si, et elle est repartie tôt. Voilà pour ce qui la concerne.
34 ans Paris 3680
Donc du positif ;)

Moi eh bien j'ai fait ma valise car je pars demain matin rejoindre mes parents dans le Sud :)

Et j'ai fait une bonne sieste et ça m'a fait du bien.

Ce soir je vais au lasergame retrovuer des potes, et même si je ne suis pas forte, je vais m'éclater :)
P
56 ans 3727
Dark-M a écrit:
les gens n'avaient pas l'air contents de la voir pour la plupart.

Jamais compris que dans un groupe de personnes où la plupart n'ont pas envie d'en voir une en particulière, elle soit invitée quand même. :roll:
51 ans Sur un gros arbre perché 7658
Parce qu'aucune ne veut prendre la responsabilité de ne pas l'inviter.
42 ans très au sud 7915
Today je suis allée me baigner, prendre un peu le soleil, nager et farniente... et au retour douche avec soins cheveux et peau, soin après soleil avec nacres, bref ce soir je vais boire un verre avec des amis à la guinguette du coin 8) :lol:
93 ans 9582
ptain la chance, ici on est toujours en fin d'automne !
B I U


Discussions liées