MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui, tu es grosses mais...

M
40 ans 6
Bonjour !

Je viens vers vous car je crois que vous allez être en mesure de me comprendre/conseiller. Dans le cas contraire, le simple fait de poser mon histoire me fera  
du bien (=

Voilà.

J'suis en couple depuis 16 ans.
Il m'a trompé, il y a 2-3 ans.
Cela a détruit le peu d'estime qu'il me restait.
J'ai toujours été fidèle, pour ma part...

Je participe a un forum plutôt depuis 4 ans.
J'y ai rencontré un homme qui, à la vue de mon visage, m'a trouvé plutôt belle.
À partir de là, on a commencé à flirter en ligne. C'était chaud.
Il m'avait demandé une photo plein pied. J'ai fournis. Il m'a dit: "c'est bon, t'es loin de l'obésité".

Je l'ai finalement rencontré après 3 mois d'échanges épistolaires en ligne.

Nous avons été très attirés l'un à l'autre.
Nous nous sommes embrassés passionnément et avons eu des contacts sexuels (mais pas des rapports) en pleine salle de ciné. Un truc hallucinant pour une première rencontre. C'était intense. Je me sentais belle et désirée .
Je n'avais pas ressenti ce type de désir sexuel depuis... Pffff... 15-16 ans.

Je suis carrément retombée en adolescence.

La raison pour laquelle je vous écris n'a rien à voir avec mon adultère. Je vis très bien avec. J'avais toujours été fidèle jusqu'à récemment.

Non.
Le truc qui m'emmerde c'est que...
Hier, quand j'ai eu l'imbécilité de lui demander comment il m'avait trouvé, j'ai eu droit à une réponse tout a fait honnête:

" Tu es grosse. Tu as du poids à perdre mais ton visage me fait bander et comme tu as pu le constater, je peux passer par dessus le poids."

Le mec, il est rachitique.
Il a 10 ans de moins que moi.

Et...
Son commentaire a froissé mon ego.
Je suis prise entre l'envie de fuir à toutes jambes ou le revoir malgré son commentaire très désobligeant.

Il veut me revoir.
Veut me baiser.
Me dit que je ne le regretterais pas.



Je suis ambivalente.
Déjà. J'ai 34 ans. J'ai eu 2 enfants.
J'ai donc un surplus de poids d'une quinzaine de kilos.
Des vergetures partout.
J'ai peur de son regard.

C'est comme si il ne trouvait que mon visage "baisable".
Il m'a dit me trouver très belle et séduisante mais je bloque sur le fait qu'il me trouve grosse.

Pourtant. Comme il me l'a dit: " Aurais-tu préféré que je te lance un mensonge pour préserver ton ego? Mes actions n'ont elles pas parlées plus fortement que les mots et que ce fait: oui, tu es grosses."

Bref.
Je suis pas certaine de ce à quoi je m'attends en vous parlant de cela mais peut-être sauriez-vous me conseillez?

Dois-je me laisser aller malgré son manque de tact puisque oui... Sa bouche, ses mains et son sexe m'ont affirmés que j'étais sexuellement désirable?

Ou dois-je fuir à toutes jambes ?

Il est loin d'être parfait. Il a un visage à mourir. Une voix sexy.
Mais corporellement parlant. C'est pas mon genre. Il est extra-maigre.
Je le trouve pourtant si appétissant.
M
40 ans 6
Erf.
En passant, désolée pour les fautes d'orthographe dans mon titre et texte.
Je n'arrive pas à modifier le tout.
47 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Jusqu'à quel point te sens-tu capable d'encaisser le cynisme de ce gosse ?...

Il va se faire laminer sous peu par l'équipe de service, tu vas te régaler avec les réponses. :lol:
M
40 ans 6
Je suis vraiment dans le flou en fait.

Mon mec ne me trouve pas "grosse". Mon entourage non plus.
Ils avouent que j'ai un surplus de poids mais...

Je crois qu'en plus du coup sur l'égo, y a aussi le manque de nuance dans ses propos. Normal versus gros.

En plus, avant de me rencontrer. Lorsqu'il m'a demandé une photo plein pied. Il m'a précisé que c'était en partie pour lâcher ses complexes car il lui restait quelques kilos de trop sur le bide. Mais le mec. Il a un IMC de 20. Donc pas un gramme de gras. Il dit être très difficile envers lui et qu'il est rigide pour son poids mais que celui des autres... Il s'en fou.

Je suis quand même une femme assez intelligente mais pour le coup.. Là... Je me sens con et ai l'impression qu'un truc cloche. Ou alors... Je dois laisser un peu mon ego de côté pour me faire plaisir'
35 ans 10
Non ... Non ... Non ... mais attends..
Je suis désolée d'être directe mais je pense presque que tu ne pouvais pas tomber sur pire.. franchement mon conseil : arrête tout de suite cette histoire .. ce mec se moque totalement de toi , et je pense qu'il a trouvé les mots pour réussir à te "manipuler " à ses fins..
Il ne veut qu'une seule chose .. et ne crois pas que quand il aura eu cette chose il restera... bien au contraire.. Il a dix ans de moins que toi.. et cette histoire ne l'intéresse en rien.. au pire tu n'es qu'un pseudo fantasme.. il se permet de ce que je pourrais qualifier de t'insulter.. Les choses n'iront jamais en s'arrangeant.. si tu n'es pas heureuse dans ton couple, c'est une chose qui arrive, alors résout déjà ce problème de couple avant de faire n'importe quoi ..
Tromper son mari.. c'est ton choix .. mais autant ne pas le faire avec un C O N .. sinon au final c'est toi qui te fera avoir et en beauté..
M
40 ans 6
Ué. Non mais au contraire, vous genez pas d'être directe.

Je ne veux pas d'histoire.
Ni même de relation.
Je veux que du cul.
39 ans très au sud 7887
Il n'y a pas de mal à se faire du bien, je ne vais pas du tout te juger là dessus, c'est ta vie et tes fesses, tu en fais ce que tu veux ;)
maintenant que dame morale a été envoyée ailleurs, es tu sûre de te faire du bien là? es tu sûre que ce gars te veut du bien?
Il bande pour toi? la belle affaire, il peut bander pour tout un tas de choses pour pas dire de filles aussi. Pour ton visage? moué...
Penses tu après les propos qu'il a eu qu'il te respecte? Ton corps est celui d'une femme qui a eu 2 enfants, saura t il le regarder ainsi? pas sûr du tout... pourtant ton corps le mérite!
Je me trompe peut être mais à vue de nez en effet ce gars aussi ne veut que du sexe, avec toute personne consentante. Tu me diras ça tombe bien c'est aussi du sexe que tu veux, mais avec n'importe qui? Même quelqu'un qui visiblement ne saura pas te mettre à l'aise?
Une dernière chose, un mufle capable de sortir ça, il est capable de dire quoi pendant? Te sens tu capable de gérer ça avec le gars en face?
Là tu te sens mal et tu as de quoi, penses tu vraiment que cela augure du plaisir sexuel...? il me semble qu'il faut quand même un minimum de feeling même si le deal plan sexe est clair au départ.
A toi de voir...
S
29 ans 40
Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter, si tu veux un mec juste pour le sexe, tu en trouveras à la pelle, qui te respecteront et sauront te faire sentir désirable. Lui il baisse ton estime de toi et ton égo, tu n'as pas grand chose à gagner dans cette histoire.

Ensuite sur le fait de tromper ton mari, je ne me prononcerais pas sur le fait de le tromper ou non, mais simplement sur la personne que tu choisis pour le faire : si tu tiens encore à ton époux, je pense qu'au moins tu pourrais ne pas te jeter dans les bras du premier connard venu. Je veux dire, quitte à le tromper, qu'au moins, ce soit avec quelqu'un qui vaille un minimum le coup.
Je ne sais pas si j'arrive à bien exprimer mon idée, mais en gros, je trouve que si on trompe son conjoint, au moins, autant que ce soit pour une bonne expérience, pas juste pour un pauvre con.
46 ans Bayonne 1323
Et bien si tu ne veux que du Q, pourquoi tu te pose autant de questions!!!!!

va y et puis voilà...
55 ans 83
bonsoir ,

je rejoins les avis précédants , cet homme ne veut que du sexe avec toute personne consentante.

Meme si tu as envie de sexualite avec lui et qu il t attire sur ce plan je ne mettrai pas ma main au feu que l experience sera satisfaisante pour toi car il semble plutôt mufle
le plaisir sexuel est une chose mais il doit s accompagner de respect l un envers l autre sinon il n y a plus de plaisir mais blessure qui peut mettre du temps à guérir .

Ne fais pas qqch que tu pourrais regretter par la suite ou tout du moins qui pourrai te faire souffrir .

L 'attirance pour lui semble tres tentante mais trop " risquéé " à mon sens ... avec un homme qui pourrait se reveler tres goujat..;
M
48 ans 212
Bonjour,

Ce mec veut du cul, toi aussi... Ben il n'y a pas de problème !

Si tu nous demande notre avis c'est qu'il y a quelque chose qui te gêne quand même.
39 ans Sous les pins!!! 7782
angii a écrit:
Et bien si tu ne veux que du Q, pourquoi tu te pose autant de questions!!!!!

va y et puis voilà...


je suis complétement d'accord avec Angii, si tu ne recherches que une histoire de sexe alors pas de problème. D'un autre côté je ne le trouve pas si irrespectueux que ça personnellement. Si tu es réellement en surpoids je le trouve plutôt honnête enfin c'est mon avis perso.
Je suis obèse et mon homme est lucide là dessus si je lui demande! Jamais il ne me dira "mais non tu es pas grosse" uniquement pour me faire plaisir!
P
53 ans 3719
Ton mari t'a un jour trompé, aujourd'hui c'est ton tour, juste retour des choses, on ne va pas en faire un plat. Là tu revis, tu es dans un état d'extase mais on dirait que tes désirs ne sont pas en accord avec ta fierté car tu te poses beaucoup de questions pour une histoire de plan-cul. Es-tu sûre d'être faite pour ça, de pouvoir faire abstraction de l'après-galipettes ? Car même si l'on prend un plaisir monstre, c'est toujours dur à avaler de savoir qu'on a simplement été un objet de jouissance et il faut savoir assumer ensuite.

Une histoire de cul est généralement régie par une "règle" assez simple : on est partant pour baiser mais par pour autre chose, le désir est uniquement sexuel et tout le monde n'est pas capable de le vivre sereinement. Donc fais attention. Ce garçon ne veut que du cul avec toi, il n'y a rien de mal à ça (si ce n'est la manière très mufle dont il te parle) et prends garde à ce que ton estime n'en prenne pas un sacré coup quand ça sera terminé.
100 ans 591
Prax a écrit:
Ton mari t'a un jour trompé, aujourd'hui c'est ton tour, juste retour des choses, on ne va pas en faire un plat.


Je suis pas d'accord sur le fond, ce n'est pas parce qu'on a été trompé qu'il est plus permis de tromper son conjoint.

Pour ce qui est du post.. je rejoins les autres commentaires, tu veux crac crac, tu as crac crac. Limite, vu les circonstances tu n'avais pas a lui demander comment il te trouve.. sa réponse a été franche, il n'a pas cherché a prendre des pincettes parce qu'il s'en fou, il est complètement dans l'esprit du plan Q. Normal !
Après mefie toi. La nouveauté rend l'excitation facile, surtout après 16 ans avec le même homme. Ne te laisse pas embarqué, c'est toujours le risque dans les histoires de fesses
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ton repas est servit et chaud qui plus est ! :lol:
alors sert toi , et ne demande pas s'il te faut des couverts ou si tu dois te servir de tes doigts .
à trop réfléchir
ton repas va refroidir ....
B I U


Discussions liées