MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui, tu es grosses mais...

34 ans 78 1411
Une femme avec un homme plus vieux ? une profiteuse
Une femme courtement vétue : allumeuse (pas de rapport avec la sexualité mais on la sexualise d'office)
Une femme avec un jeune  
: cougar (pk donner un nom ?)
Une femme qui a des moeurs légères : une pétasse (oui à la base cela veux dire prostituée.
Une femme qui aime beaucoup le sexe une nympho ,
Histérie vient du mot utérus , on l'employait aussi pour les femmes névrosés (trop peu ou trop envie de sexe mais pas que biensur)
Femme qui a eu beaucoup de relation très vite ; fille facile
Une femme qui n'a pas envie de sexe: frigide, coinçé, froide...
Les hommes n'ont pas se rapport non plus lié avec leur virginité ou non ... Et sont nettement moins jugés pour leur actes.
Cela biensur n'est pas vrai partout/ tout le temps, mais c'est pas faux. Cela évolue, mais lentement. Je ne dis pas que les hommes ne soufrent pas de ce que l'on peut dire d'eux sur leur sexualité et on a vite à les traité de salaud sans forcement comprendre mais il n'empèche qu'une différence existe.
A
34 ans 151
gourmandise a écrit:
Une femme avec un homme plus vieux ? une profiteuse
Une femme courtement vétue : allumeuse (pas de rapport avec la sexualité mais on la sexualise d'office)
Une femme avec un jeune : cougar (pk donner un nom ?)
Une femme qui a des moeurs légères : une pétasse (oui à la base cela veux dire prostituée.
Une femme qui aime beaucoup le sexe une nympho ,
Histérie vient du mot utérus , on l'employait aussi pour les femmes névrosés (trop peu ou trop envie de sexe mais pas que biensur)
Femme qui a eu beaucoup de relation très vite ; fille facile
Une femme qui n'a pas envie de sexe: frigide, coinçé, froide...
Les hommes n'ont pas se rapport non plus lié avec leur virginité ou non ... Et sont nettement moins jugés pour leur actes.
Cela biensur n'est pas vrai partout/ tout le temps, mais c'est pas faux. Cela évolue, mais lentement. Je ne dis pas que les hommes ne soufrent pas de ce que l'on peut dire d'eux sur leur sexualité et on a vite à les traité de salaud sans forcement comprendre mais il n'empèche qu'une différence existe.


Je peux te faire la même liste cote homme mais je ne vais pas me rabaisser a faire le concours des victimes, quiconque avec un minimum d'objectivité sait que les hommes sont autant concernés par des différences negatives de traitement de leur sexualité par rapport aux femmes
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
M'en fiche que l'on considère mes fréquentations comme des allumeuses du moment que l'on nous laisse tranquille.

(et on vient rarement taquiner une nana en compagnie d'un mec qui a un poids à trois chiffres. :lol: )
34 ans 78 1411
Je ne pense pas, perso je ne victimise pas les femmes, je dis simplement qu'il faut arreter de croire qu'on s'acharne sur tel ou tel sexe et que question acharnement, les femmes coté sexualité en on vu plus que l'homme (suffit de regarde l'Histoire de ce monde et les actualités pour le voir). Et que par conséquent plutot que de victimiser , il faut plutot montrer le contraire. Oui il y a des hommes et des femmes qui agissent mal. Cet homme on ne saura jamais ce qu'il pense au fond de lui, mais parfois un peu de délicatesse plutot que de franchise quand on fait preuve d'un peu de psychologie est préférable et évite de la douleur pour certain et de passer pour un enfoiré pour l'autre. Voilà ce que je pense.
Un homme ou une femme qui se barre juste après, j'ai connu, il ne pensait pas mal mais moi je l'ai mal vécu, parler un peu après ou mettre les choses au claire dès le début me semble plus sain que ça soit un plan cul ou une histoire plus sérieuse.
A
34 ans 151
gourmandise a écrit:
Je ne pense pas, perso je ne victimise pas les femmes, je dis simplement qu'il faut arreter de croire qu'on s'acharne sur tel ou tel sexe et que question acharnement, les femmes coté sexualité en on vu plus que l'homme (suffit de regarde l'Histoire de ce monde et les actualités pour le voir). Et que par conséquent plutot que de victimiser , il faut plutot montrer le contraire. Oui il y a des hommes et des femmes qui agissent mal. Cet homme on ne saura jamais ce qu'il pense au fond de lui, mais parfois un peu de délicatesse plutot que de franchise quand on fait preuve d'un peu de psychologie est préférable et évite de la douleur pour certain et de passer pour un enfoiré pour l'autre. Voilà ce que je pense.
Un homme ou une femme qui se barre juste après, j'ai connu, il ne pensait pas mal mais moi je l'ai mal vécu, parler un peu après ou mettre les choses au claire dès le début me semble plus sain que ça soit un plan cul ou une histoire plus sérieuse.



Mais moi je parle des femmes et hommes du présent, ils sont égaux à ce niveau de nos jours, et c'est ce qui importe.

Pour ce qui est de la franchise, je trouve que c'est mieux d'être honnête en disant cash ce que l'on pense plutot qu'hypocrite , d'ialleurs toi même tu le penses vu ton anecdote, mais parfois, faut savoir que la vérité peut faire mal... Tu preferes un mec qui te quitte en te disant qu'il n'a pas aimé votre nuit(c'est souvent la raison d'après ce que j'entends de ces personnes), ou qu'il te mente en inventant un prétexte bidon, ou qu'il parte sans rien dire ?

Les 2 dernières solutions de lacheté, adoptée par hommes comme femmes est la plus courante
A
34 ans 151
C'est long et fastidieux, mais quand tu veux rester avec quelqu'un, plus loin que la première nuit, faut faire durer votre couple pendant quelques semaines avant de te donner, car une personne qui est capable d'attendre 1, voire 2 mois pour passer une nuit avec toi ne te quittera pas après cette nuit même si mitigée.

Tandis qu'en couchant avec une personne au bout d'une semaine, l'une des premieres choses qu'elle voit de toi, c'est ton habilité au lit, elle n'a pas eu le temps de te connaitre et tu n'es pas sur de ses sentiments, dans ce cas là, tu te risques à te donner à une personne qui pourrait te quitter après cette nuit.


C'est comme ca que je vois les choses ( indépendamment du sexe de la personne)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tiens, cela me fait penser au sujet "Votre définition du 'bon coup' ?"
34 ans 78 1411
aegon a écrit:
gourmandise a écrit:
Je ne pense pas, perso je ne victimise pas les femmes, je dis simplement qu'il faut arreter de croire qu'on s'acharne sur tel ou tel sexe et que question acharnement, les femmes coté sexualité en on vu plus que l'homme (suffit de regarde l'Histoire de ce monde et les actualités pour le voir). Et que par conséquent plutot que de victimiser , il faut plutot montrer le contraire. Oui il y a des hommes et des femmes qui agissent mal. Cet homme on ne saura jamais ce qu'il pense au fond de lui, mais parfois un peu de délicatesse plutot que de franchise quand on fait preuve d'un peu de psychologie est préférable et évite de la douleur pour certain et de passer pour un enfoiré pour l'autre. Voilà ce que je pense.
Un homme ou une femme qui se barre juste après, j'ai connu, il ne pensait pas mal mais moi je l'ai mal vécu, parler un peu après ou mettre les choses au claire dès le début me semble plus sain que ça soit un plan cul ou une histoire plus sérieuse.



Mais moi je parle des femmes et hommes du présent, ils sont égaux à ce niveau de nos jours, et c'est ce qui importe.

Pour ce qui est de la franchise, je trouve que c'est mieux d'être honnête en disant cash ce que l'on pense plutot qu'hypocrite , d'ialleurs toi même tu le penses vu ton anecdote, mais parfois, faut savoir que la vérité peut faire mal... Tu preferes un mec qui te quitte en te disant qu'il n'a pas aimé votre nuit(c'est souvent la raison d'après ce que j'entends de ces personnes), ou qu'il te mente en inventant un prétexte bidon, ou qu'il parte sans rien dire ?

Les 2 dernières solutions de lacheté, adoptée par hommes comme femmes est la plus courante

Heu non c'est pas l'hypocrisie qui m'a fait mal, c'est le fait de ne m'avoir rien dit avant , le manque de discussion, on est toujours ensemble depuis, fallait juste mettre les choses au point, il m'aurait dit avant "écoute j'ai envie d'un moment charnel, et pas beaucoup de temps" j'aurais compris mais si il m'aurait dit "j'veux me vider les couilles" ba j'l'aurais envoyé chier, ce qui est à proprement le même proceder sauf que il y en a un respectueux et delicat et l'autre non... Et je préfère qu'on me dise "désolé on était pas en phase , je préfère partir, désolé " plutot qu'un mec qui se barre style "j'me suis vider les couilles rien à branler" (il le dit pas mais c'est ce que je penserais et j'me sentirais sale. Et donc pour en revenir au sujet j'aurais pas aimé ce que ce jeune homme à dit à cette femme je trouve ça indélicat. Il aurait casiment pu dire la même chose sans etre terriblement blessant pour une femme plus agés que lui et qui a sans doute des complexes.
D
43 ans 58
En fait c'est juste un souci de vocabulaire . Pour moi , le mot " grosse" , n'est pas une insulte ou un gros mot , c'est juste un constat . Que l'on dise que tu sois grosse , enrobée , en surpoids , ou ronde , ça revient à la meme chose : tu as des kilos en trop . Au moins il a le mérite d'etre franc . Après , pour passer à l'acte , il faut peser le pour et le contre : pourquoi veux tu une aventure ? pour te sentir de nouveau femme , désirée ? Ou pour te venger de l'infidèlité de ton homme ?? Pour moi , la seconde solution , me parait assez malsaine et peu constructive .
B I U