MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oui, tu es grosses mais...

84 ans Bretagne 724
Tu dis le trouver rachitique, et que de ce fait, son corps n'est pas vraiment à ton goût. Le lui as-tu dit?
Si oui, vous êtes dans une sacrée relation...
Si  
non, tu as fait preuve de tact, dans ton omission. Tu as su que dire une vérité qui, d'ailleurs, n'a même pas d'intérêt particulier à être dite, l'aurait sans doute blessé. Tu as eu de l'égard vis à vis de lui, et tu as le droit d'en attendre de même. (Tu ne lui as pas demandé s'il te trouvait grosse -si tu l'as fait, c'est toujours un peu tendre le bâton pour se faire battre-, mais comment il t'avait trouvée, c'est ça? Il t'a trouvée excitante, il n'y avait aucun besoin de rajouter un commentaire sur ton poids, c'était purement gratuit. D'autant que tu paraissais l'avoir prévenu du fait que ton poids te chagrinait.)
Je suis d'accord, dans une certaine mesure, avec ce qu'en dit Raphaël Enthoven (et pouf, publicité pour une petite émission qu'elle est bien) : https://www.youtube.co..._bZ-5_crT7L5U_OdazKtZ-x9h_Mfba

Après, si c'est son caractère, au moins tu es prévenue : il te chiffonne. Pour poursuivre, dépend de ce que tu attends d'un plan q (même de ce type de relation, tout le monde n'a pas la même definition et les mêmes attentes). Du sexe, et uniquement du sexe, ou un peu plus malgré tout (rapport de confiance, de confort, je ne sais pas). Et ce que tu recherches, aussi, dans un plan q. Si ce n'est pas uniquement le plaisir sexuel, mais aussi en partie te sentir belle et désirable (et cela semble le cas, non? Tu parles d'estime détruite.), alors il n'est sans doute pas le partenaire adapté. Si tu fais le choix de continuer avec lui, prends juste garde à ne pas te trouver dans une recherche de son approbation sur ton physique, ça mène vite à la dépendance, ces conneries.
42 ans 174
pecsfamily a écrit:
ton repas est servit et chaud qui plus est ! :lol:
alors sert toi , et ne demande pas s'il te faut des couverts ou si tu dois te servir de tes doigts .
à trop réfléchir
ton repas va refroidir ....


J'aime bien la facon de le dire :lol:
42 ans 794
Crakhead a écrit:
Prax a écrit:
Ton mari t'a un jour trompé, aujourd'hui c'est ton tour, juste retour des choses, on ne va pas en faire un plat.

Je suis pas d'accord sur le fond, ce n'est pas parce qu'on a été trompé qu'il est plus permis de tromper son conjoint.

Je suis d'accord avec ce point de vue.
Je sais que je n'y connais rien mais j'avais une question en tête.
Pourquoi veut tu tromper ton conjoint ? Est ce parce que tu veux te venger ou bien parce que finalement tu ne l'aimes plus ? Je pense que dans le premier cas, ca va servir à rien, sauf peut être que si ton conjoint le découvre (tout finit par se savoir), il va pas réagir ou pire, demander le divorce. Dans l'autre, et bien pourquoi ne pas le quitter pour refaire ta vie en prenant le temps de réfléchir à tout ca ?
M
43 ans 6
Ouf.
Que de réponses tout aussi pertinentes les unes que les autres...

Déjà, pour mon conjoint, il m'a trompé une fois mais a un bon bagage de signe qui ne trompe pas sur sa qualité d'homme fidèle. (Conversation MSN avec jeune poulette, kick sur une collègue, kick sur une superviseur et cie.)

Je sais que je joue un jeu dangereux... Que j'ai beaucoup a perdre et que si il le découvrait, il ne me pardonnerait pas et ne me laisserais pas de chance.. Comme je l'ai fait moi. On a 2 petits. J'ai un salaire qui fait le 1/5 du sien. J'ai une situation précaire (étudiante)... De tout simplement quitter n'est pas une option.

Aussi... Je l'aime oui mais depuis son infinité, quelque chose en moi s'est brisé.

Une amie me disait de ne pas culpabiliser. Que dans mon cas, c'est une question de santé mentale... D'individualité... Que c'est assez legitime.

On refera pas le monde en un thread. L'infidélité est un sujet délicat. On accepte ou pas.

Étrangement, après ma première sortie avec le "petit" jeune, je ne me suis pas sentie coupable. Contre toute attente. On s'est embrassé a pleine bouche intensément. Il m'a fait jouir dans un lieu public (oui oui), m'a caressé, mordu, bref... C'était chaud.

Ça avait été nommé clairement que ce n'était qu'un plan cul. Bien que certains détails me laisse à croire qu'il pourrait s'attacher facilement...

Oui... Je lui ai carrément demandé comment il me trouvait et ai renchéri avec un "me qualifierais tu de grosse?" donc oui... Je lui ai tendu le bâton pour me battre. Je suis maso... Et visiblement il est un peu sadique. Même peut-être pas mal sadique et bon...

Oui, il est rachitique. Il ne m'a pas demandé comment je le trouvais et je ne lui ai pas fait remarqué le manque de logique quant a ses propos blessants a mon égard lorsque lui même est très loin d'être un Apollon - de corps.

En gros. On a tout les deux des visages beaux avec des corps à défauts. ^^

Bref...

Je sais pas trop ce que j'attends de vous. Déjà, en parler me fait du bien...

Car oui. S'il fallait que j'écoute ma tête, je dirais : merde. Je vais en trouver un qui me trouvera pas "grosse" mais parallèlement... Il a dit tout haut ce que je pense de moi tout bas... Et la chimie était juste... Erf.

Et bon. Effectivement. À travers tout ça, je cherche a me prouver que je peux encore séduire. Que je peux encore ressentir du vrai désir - parce qu'avec mon conjoint - même si on fait encore l'amour souvent et qu'il m'apporte du plaisir, le désir a foutu le camp...

La. Je ressens les papillons... J'fonds dans les bras du jeunot... C'est comme se retrouver à 15 ans.

Pourquoi je me pose autant de questions? Parce que je suis du genre a marcher au "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" et parce qu'effectivement... Mon estime de moi est démolie. Et que je ne voudrais mas sortir de cette aventure encore plus bas que terre. J'imagine qu'il n'y a que moi qui peut prédire la porté de son jugement a mon égard concernant l'estime que je me porte.


Merci a tous et toutes en tout cas.
42 ans 794
Mllevide a écrit:
Ça avait été nommé clairement que ce n'était qu'un plan cul. Bien que certains détails me laisse à croire qu'il pourrait s'attacher facilement...


Ca, c'est juste ce que toi tu voudrais, pas ce que lui veut à mon avis.
Je parlais avec un mec sur internet, ca se passait bien, il se foutait que je sois grosse. Super, il voulait qu'on couche ensemble pour ma première fois. Je suis tombée amoureuse et je pensais comme toi, que certains signes faisaient croire le contraire. Sauf que non. J'étais qu'un plan cul pour lui, une fille parmi toutes les autres qu'il baisait dès qu'il faisait des sorties avec ces potes.
C'était comme toi, on avait décidé que ca ne serait qu'un plan cul, sauf que mes sentiments ont évolués, et j'ai finis par tout arrêter. Pas par peur, mais parce que je voulais plus et pas lui.
Si ca te plait de n'être qu'un plan cul, fonce, mais à toi de voir aussi le reste. Franchement, quand je lis ce que tu écris, on dirait qu'il est mieux que ton mari, à se demander pourquoi tu restes avec ^^'

Mllevide a écrit:
Déjà, pour mon conjoint, il m'a trompé une fois mais a un bon bagage de signe qui ne trompe pas sur sa qualité d'homme fidèle. (Conversation MSN avec jeune poulette, kick sur une collègue, kick sur une superviseur et cie.)

Je dois vraiment être naïve, mais je ne vois pas où il t'a trompé dans tout ca. Pour ma part, à ce que je lis, il a jamais couché avec ces filles, il y a jamais eut de "touche zizi" comme j'appelle ca :lol:
Sauf dans ton cas. Du coup, tu le sais comment qu'il t'a trompé ? Parce que parlé avec quelqu'un sur le net, sans aucunes rencontres physiques, j'appelle pas ca tromper. :?
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
ton repas est servit et chaud qui plus est ! :lol:
alors sert toi , et ne demande pas s'il te faut des couverts ou si tu dois te servir de tes doigts .
à trop réfléchir
ton repas va refroidir ....

Surtout que lorsqu'on crève la dalle, c'est bien meilleur de manger avec ses doigts ! 8) :P

:kiss: Pecs :kiss:

* * *

Dans ce genre de relation, faut t'attendre à ce que ce garçon déguerpisse aussi vite qu'il n'est apparu. Ca peut foutre les boules ou pas, c'est selon. ;)
59 ans 83
Mllevide a écrit:
Ouf.



La. Je ressens les papillons... J'fonds dans les bras du jeunot... C'est comme se retrouver à 15 ans.

Mon estime de moi est démolie. Et que je ne voudrais mas sortir de cette aventure encore plus bas que terre.

.


Les papillons et se retrouver comme à 15 ans je comprends mais encore une fois a mon sens , un instant de plaisir vaut il le fait que tu puisse etre meurtrie et te sente mal longtemps apres cette relation ??

besoin de palpiter et seduire certes je comprends aussi mais tu pourras trouver cette sensation avec un autre homme qui serait plus gentil et respectueux...
1574
Si ton plaisir c'est de te vautrer dans son lit..
De ressentir des papillons...
D'avoir l'impression que tu as 15 ans..
Que tu arrives à t'arranger avec ta conscience et ton couple...
Et qu enfin son " tu es grosse" ne te démolit pas parce que, ma foi, tu vois bien comment tu es...

Alors vas y...

Mais si son opinion sur ton corps devait te faire perdre toute ta confiance en toi...
Si tu angoisses plus en te préparant pour lui " va t il me trouver vraiment désirable ou se dira t il elle est grosse mais je la baise quand même " que tu ne prends du plaisir à te faire belle pour l'amour physique....
Si les papillons se font moins forts...

Alors réfléchis...
49 ans région parisienne 5831
Mllevide a écrit:
Mon estime de moi est démolie. Et que je ne voudrais mas sortir de cette aventure encore plus bas que terre.


C'est pour cela que je trouve que tu joues un jeu dangereux: tu dis que ton estime de toi est démolie, et tu sembles essayer de la reconstruire en trompant ton mari avec un homme qui visiblement ne sait pas trouver les mots qu'il faut pour que tu te sentes vraiment bien... N'est-ce pas un peu paradoxal? ;)
50 ans calvados 1616
Que tu ne souhaite qu'une relation sexuelle avec lui, soit... C'est ton choix! Ceci étant au vu de ce qu'il te dit je doute que tu sois complètement à l'aise lorsque le moment de passer à l'acte se présentera!... Quel est l'intérêt de coucher avec un mec qui te fait douter de tes charmes, tu vas tellement te poser de questions et complexer que tu prendras même pas ton pied( par contre lui probablement que oui, et il se souciera pas de savoir si tu prends du plaisir à mon humble avis)
Bref, les lieux de rencontres pour des aventures passagères ça existe, mais au moins trouve un homme qui te respectera, qui te fera te sentir désirable et avoir un échange de plaisir mutuel.
51 ans Out of nowhere 3834
Personnellement je suis très réservé pour inciter une femme mariée à aller voir ailleurs en vue d'un simple plaisir sexuel. C'est un peu léger, prendre le risque de détruire une relation, d'anéantir un couple (avec des enfants de surcroît) pour une passade!
Si tu veux passer à l'acte, pas besoin de caution publique douteuse je dirai.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai toujours du mal à imaginer qu'un forum puisse fondamentalement changer les opinions et intentions...
59 ans 83
les avis des uns et des autres peuvent amener à reflechir et voir les choses sous un autre angle peut etre ..;
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu lui as demandé, il a répondu ... Il a été honnête. Il n'a pas ménagé ton ressenti mais il ne t'a pas insulté pour autant quand on regarde bien. Il ne t'a pas demandé de changer, de perdre du poids ... Rien, il te prend comme tu es ( sans jeu de mots ).

Si tu recherches une relation purement physique, tout l'intérêt est de ne pas avoir à réfléchir à tout ça " comment va-t-il me trouver ? " il faut oublier. Tu peux même t'inventer un alter-ego, une version de toi sans complexes par exemple, plus dominatrice ou aventurière ... ça sert à ça aussi.

Si tu ne lui conviens pas au final ( ou inversement ), tu te trouveras quelqu'un d'autre. C'est tout l'avantage des PQ.

Essaie d'abord de savoir si tu es prête, parce que ça n'a rien à voir avec une relation suivie/amoureuse, ça pourrait encore fragiliser ton estime de toi. Et teste sa discrétion aussi.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
ZouZou-X3Again a écrit:

Si tu ne lui conviens pas au final ( ou inversement ), tu te trouveras quelqu'un d'autre. C'est tout l'avantage des PQ.


Excellent acronyme en fait.
B I U