MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mots qui blessent

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
faut alterner cuisses et ventre droite gauche à chaque fois .
perso je faisais sur le vente , moins sensible que les cuisses .

mais ne t'inquiète pas mon gigi quand on  
lui a parlé du projet bébé il n'a rien dit si ce n'est qu'il était content .
je n'ai rien eu avant ....
104 ans 591
La grossesse et la santé sont des prétextes.
Pecs l'a bien démontré et je connais moi même d'autres exemples. C'est pour ça que je suis aussi emporté, une énième histoire avec un gars qui veut que sa femme perde du poids, et là en plus avec l'excuse bien pratique du bébé..
50 ans à la maison ! 10072
Crakhead a écrit:
La grossesse et la santé sont des prétextes.
Pecs l'a bien démontré et je connais moi même d'autres exemples. C'est pour ça que je suis aussi emporté, une énième histoire avec un gars qui veut que sa femme perde du poids, et là en plus avec l'excuse bien pratique du bébé..


Ou au contraire, le poids qui est une bonne excuse pour ne pas faire de bébé... Personne ne sait dit que ce garçon n'est pas prêt à être papa et cherche des excuses bidon ?
42 ans très au sud 7915
pecs, dans le ventre? je pensais que l'on ne pouvait piquer que dans les cuisses pendant la grossesse, non?
parce que la dernière fois, je me suis fait un hématome énorme sur le ventre, genre le truc il faisait la paume de ma main :shock:
et si tu piques dans le ventre, vu qu'il est tendu par un habitant, ça fait pas encore plus mal quand il y a des nodules qui se forment?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
non à toutes tes questions ! :lol:

ton petit ne craint absolument rien car il est bien au chaud et tranquille parce qu'il y a toute l'épaisseur de la peau (et que tu soit ronde ou mince ,elle y est .)

ensuite les aiguilles sont courtes et très fines (normal pour des intras dermos).

enfin parce que normalement tu pince un peu la peau avant de planter l'aiguille .donc ...

et avant de piquer je fait toujours sortir une toute petite goute du liquide ,comme ça il n'y a pas d'air et donc pas de nodule après ...

c'était une infirmière qui m'avait appris ça , alors que même d'après mon docteur ,il n'y avait pas besoin de le faire .

elle m'avait dit fait le quand même ça évite les nodules qui sont parfois douloureux .

ps: tu risqueras aussi d'avoir à porter des bas de contention en plus , comme j'en ai eu .
très agréable quand tu as 45° à l'ombre ....
42 ans très au sud 7915
oui les bas de contention je savais aussi ;)
d'ailleurs j'imagine la prestation de contorsionniste pour les enfiler avec un beau bidon de fin de grossesse :shock:
je note l'astuce pour éviter les nodules! parce que la dernière fois j'en ai eu pleins, je pouvais plus m'asseoir ni conduire (à cause de la ceinture) à la fin. je faisais des pansements humides dessus pour calmer la douleur et des patch d'anesthésiant aussi... j'étais plus patchée qu'un ex fumeur :lol:
je pensais surtout à l'effet que ça pouvait avoir quand parfois un hématome ressort après l'injection, comme l'énorme que j'ai eu, je me demandais si ça pouvait pas atteindre l'utérus et donc nuire au bébé.
je ne sais pas pour toi, mais pour moi le comble est d'avoir une circulation sanguine aussi pourrie en n'ayant aucune varice, j'ai des jambes nickelles (de l'extérieur) :roll:

merci beaucoup de tes infos pecs' :kiss:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
y a pas d'quoi !! :lol:
si on peut aider tant mieux !!

pour les jambes , va comprendre charles , après une phlébite , et une grossesse , des problèmes circulatoires et 43 ans ,bin rien !
nibe que dalle nada !!
j'ai de très belles jambes ! :lol:

mais j'ai toujours eu de belles jambes .
la seule fois ou j'ai atteint une taille 38 suite à des problème de santé , j'avais les même jambes que marlène dietrich.

maintenant elles sont plus rondes mais toujours belles .

mais j'ai fais beaucoup de vélo , marche , natation alors peut-être que .....
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Ou au contraire, le poids qui est une bonne excuse pour ne pas faire de bébé... Personne ne sait dit que ce garçon n'est pas prêt à être papa et cherche des excuses bidon ?

C'est également une éventualité. C'est pourquoi, comme je ne connais pas ce monsieur, je préfère ne présumer de rien et ne pas le cataloguer d'office.
56 ans Région nîmoise 1567
pecsfamily a écrit:

pour les jambes , va comprendre charles , après une phlébite , et une grossesse , des problèmes circulatoires et 43 ans ,bin rien !
nibe que dalle nada !!
j'ai de très belles jambes ! :lol:

mais j'ai toujours eu de belles jambes .
la seule fois ou j'ai atteint une taille 38 suite à des problème de santé , j'avais les même jambes que marlène dietrich.

maintenant elles sont plus rondes mais toujours belles .

mais j'ai fais beaucoup de vélo , marche , natation alors peut-être que .....


Que ça me fait plaisir de lire ça ! Je suis persuadée qu'on est plus ou moins "gâté" génétiquement pour ce genre de choses, grosse ou mince (moi j'ai des jambes moches, et ce quel que soit mon poids -mais j'ai d'autres "atouts" hein ;) )
42 ans très au sud 7915
en effet pecs, je pense que la musculature joue pas mal dans la beauté des jambes! de suite ça donne un galbe non négligeable et quelque soit notre taille!
j'aime beaucoup plus mes jambes depuis que je fais du sport, elles sont beaucoup plus dessinées et idem les fesses.
par contre pour ce qui est des varices, hélas celles qui en ont ne peuvent pas grand chose. Ma mère a été opérée dès ses 25 ans! heureusement sur ce coup là je ne tiens pas d'elle.
par contre je trouve que j'ai pas mal de cellulite, j'aimerais bien être un peu plus ferme de la gambette même si elles ont des jolies proportions
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ce que je vais dire est prétentieux, mais c' est comme ça tant pis.
je me trouve pas mal .
suivant les moments je me trouve carrément canon.

mais que voulez vous, j aime les formes rondes .
même mon écriture est ronde.!
certes je n ai pas un ventre plat.
je suis grosse.

mais j ai de beaux yeux, de belles jambes, un joli visage.
mais j ai pas de belles mains(j ai des petites saucisses fuselées)

je n ai pas de beaux bras (et non pas draps ;) )
j ai donc un ventre moche....
mais ceci équilibrant cela , le résultat me plait ! :lol:

quand je vous disais que c était prétentieux ! ;) ;) :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Bon bah Chabimad si tu repasses, donne des nouvelles.

Entre-temps, j'espère pour toi, lui et vous que ça ira mieux.
42 ans très au sud 7915
pecsfamily a écrit:
ce que je vais dire est prétentieux, mais c' est comme ça tant pis.
je me trouve pas mal .
suivant les moments je me trouve carrément canon.

mais que voulez vous, j aime les formes rondes .
même mon écriture est ronde.!
certes je n ai pas un ventre plat.
je suis grosse.

mais j ai de beaux yeux, de belles jambes, un joli visage.
mais j ai pas de belles mains(j ai des petites saucisses fuselées)

je n ai pas de beaux bras (et non pas draps ;) )
j ai donc un ventre moche....
mais ceci équilibrant cela , le résultat me plait ! :lol:

quand je vous disais que c était prétentieux ! ;) ;) :lol:


Pecs :shock:
tu me fais limite flipper là parce que ce que tu écris, j'aurais pu l'écrire!
j'ajouterais qu'en fait j'ai des bras un peu trop gras et musclés, les deux ne se mélangeant pas, ça donne une nette différence entre le zone grasse et la musclée qui n'est pas du plus bel effet...
et mon port de tête, j'aime mon port de tête aussi avec les omoplates qui regardent vers les poches du jean, je suite ça fait de belles épaules et de beaux seins...
on va monter un club des "je suis grosse et je me la pète" tien! :idea:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
reinette81 a écrit:
pecsfamily a écrit:
ce que je vais dire est prétentieux, mais c' est comme ça tant pis.
je me trouve pas mal .
suivant les moments je me trouve carrément canon.

mais que voulez vous, j aime les formes rondes .
même mon écriture est ronde.!
certes je n ai pas un ventre plat.
je suis grosse.

mais j ai de beaux yeux, de belles jambes, un joli visage.
mais j ai pas de belles mains(j ai des petites saucisses fuselées)

je n ai pas de beaux bras (et non pas draps ;) )
j ai donc un ventre moche....
mais ceci équilibrant cela , le résultat me plait ! :lol:

quand je vous disais que c était prétentieux ! ;) ;) :lol:


Pecs :shock:
tu me fais limite flipper là parce que ce que tu écris, j'aurais pu l'écrire!
j'ajouterais qu'en fait j'ai des bras un peu trop gras et musclés, les deux ne se mélangeant pas, ça donne une nette différence entre le zone grasse et la musclée qui n'est pas du plus bel effet...
et mon port de tête, j'aime mon port de tête aussi avec les omoplates qui regardent vers les poches du jean, je suite ça fait de belles épaules et de beaux seins...
on va monter un club des "je suis grosse et je me la pète" tien! :idea:



un club dont voici les 2 membres fondateurs !! ;) :lol:

sans rire en fait je suis à l'aise dans mes baskets donc.... :lol:

heuuuu dis moi on serai pas soeurs des fois ton père ou le mien n'auraient pas fauté quelque part ? :lol:
bin moi je me pose des questions maintenant :lol:

c'est malin ça tiens !! ;) :lol:

même au niveau médical on est semblable ! merde alors !! :lol: :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
sandydidou a écrit:
pecsfamily a écrit:

pour les jambes , va comprendre charles , après une phlébite , et une grossesse , des problèmes circulatoires et 43 ans ,bin rien !
nibe que dalle nada !!
j'ai de très belles jambes ! :lol:

mais j'ai toujours eu de belles jambes .
la seule fois ou j'ai atteint une taille 38 suite à des problème de santé , j'avais les même jambes que marlène dietrich.

maintenant elles sont plus rondes mais toujours belles .

mais j'ai fais beaucoup de vélo , marche , natation alors peut-être que .....


Que ça me fait plaisir de lire ça ! Je suis persuadée qu'on est plus ou moins "gâté" génétiquement pour ce genre de choses, grosse ou mince (moi j'ai des jambes moches, et ce quel que soit mon poids -mais j'ai d'autres "atouts" hein ;) )


au fait marci M'dame !! on a tous des atouts ! à nous de les sortir !! :lol: 8)
B I U


Discussions liées