MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mon corps...

P
47 ans 1611
louloute57 a écrit:
je mesure 1m78 pour 82 kg en ce moment je suis en plein régime et j'ai déjà perdu 17 kg... je ne suis plus aussi ronde  
qu'avant mais je ne m'accepte toujours pas!


Pour avoir fait plus ou moins le meme poids pour plus ou moins la meme taille, je peux te dire que t'as des raisons pour etre fiere de ton corps! :D... tu dois avoir de belles rondeurs, et rien vraiment en trop. Si j'arrive un jour a reperdre doucement, j'aimerais m'arreter la ou tu es en ce moment et ne plus en perdre :). Ne complexes pas comme ça, je suis persuadee que tu es tres belle, et ton ami le sait tres bien aussi... il ne reste plus que toi a convaincre :).
C
26
J ai eu le meme probleme que toi a une epoque,
Je voulais tellement pas qu il me voit nu,
que je ne voulais pas passé a l acte,
mais com c etait assez chaud, j ai rapidement pris la decision de "bien mo occuper de lui " avec ma bouche,
pour le satisfaire,

j ai passé de tres bon moment avec ce garcon,
mais je suis passé tres vite pour une SAL*****
et il m a quitté peu de temps apres,
alors q je pense sincerement que si nous avions couché ensemble normalement, je serais peut etre encore avec lui...

On s entendais tres tres bien,
il m aimait bcp (et moi aussi)
et surtout je pense qu il savait tres bien qu il trouverais des rondeur,
a trop vouloir les cacher et compenser,
je l ai perdu

Alors surtout ne te frustre pas,
parles en avec lui si il faut,
et puis tu n es pas obligé de faire ca en plein jour,
ou une grande lumiere allumée...

Wala pour mon avis.
J
36 ans plomb 51
louloute57 a écrit:
je voudrais accepté mon corps pour lui mais je n'y arrive pas...
je mesure 1m78 pour 82 kg en ce moment je suis en plein régime et j'ai déjà perdu 17 kg... je ne suis plus aussi ronde qu'avant mais je ne m'accepte toujours pas! comme tu dis il faut penser au présent et c'est ce que je fais! j'ai quand meme de la chance parce mon copain est vachement compréhensif on en parle beaucoup et grace à lui je commence à accepter ce corps que je détestai...


en plus je ne te trouve pas ronde. moi je fai prek ton poids ( 80 kilos) pour 13 cm de moins et ca ne me gene pas de me montrer nu devant mon cheri kan il s agit de faire lamour
il y a des perrsonne bcp + rondes( 120 kilos ou meme plus et cela ne les empeche pas de pendre du plaisir a deux.) alors aime toi
44 ans Strasbourg 61
aujourd'hui je tuerais pour peser 82 kg et faire 1.78 m :)

tu es grande, et tu dois être superbe. Tu ne pèse pas 150 kg, tu en pèses 82 ! Il t'aime, ça fait 6 mois que tu le fais poireauter et pourtant il est toujours avec toi ! ça fait 6 mois que tu es "grosse" et pourtant il est toujours avec toi !!
c'est pas de la charité chrétienne ça, c'est de l'amour !! :angel:

et l'amour ça passe aussi par le sexe non ? (arrêtez moi si j'me trompe hein...) Lui t'aimes comme tu es, et crois moi, depuis le temps qu'il attends il penseras à tout autre chose qu'au fait que tu ais des bourrelets à tel ou tel endroit.

Si vraiment ça te gène, parles lui d'abord. Mais la nuit, sous les couvertures, la seule manière dont il pourras voir, c'est avec ses doigts, et il a déjà du toucher ton corps non ? Donc aucune surprise, tu peux y'aller tranquille :)

Te prives pas de la merveilleuse expérience qu'est l'amour physique avec une personne à laquelle on tient plus que tout au monde. C'est trop beau pour passer à côté, kgs en trop ou pas kgs en trop. et encore une fois
Il te connais, il a déjà touché ton corps, il sais à quoi tu ressembles, et il t'aime, et il t'aime d'autant plus que ça fait 6 mois qu'il poireaute, tout les hommes n'attendraient pas aussi longtemps tu sais, rien que ça c'est déjà une sacrée preuve d'amour :)
donc aucun danger qu'il te vois nue et dise "beurk, ça ressemblais pas à ça dans mes rêves, je te quitte", il seras bien au contraire fou d'amour et de désir. et puis t'es pas forcée de te montrer nue, hop sous les couettes, on éteint la lumière et vogue la galère, on se laisse aller au plaisir des sens :)

(comment ça je parle trop ? ;))
L
40 ans 54 38
Paola a écrit:


... il ne reste plus que toi a convaincre :).



ça c'est le plus compliqué je ne m'aime vraiment pas, un peu plus depuis que je suis avec mon copain car il m'aide beaucoup mais mon corps est en train de changer peut etre que je v réussir à m'accepter....
merci pour tout bisous
L
40 ans 54 38
palala a écrit:

et l'amour ça passe aussi par le sexe non ? (arrêtez moi si j'me trompe hein...) Lui t'aimes comme tu es, et crois moi, depuis le temps qu'il attends il penseras à tout autre chose qu'au fait que tu ais des bourrelets à tel ou tel endroit.

Si vraiment ça te gène, parles lui d'abord. Mais la nuit, sous les couvertures, la seule manière dont il pourras voir, c'est avec ses doigts, et il a déjà du toucher ton corps non ? Donc aucune surprise, tu peux y'aller tranquille :)

oui il a déjà toucher mon corps et je suis trop trop mal à l'aise quand il le fait... ensuite ce qui me "bloque" c'est que j'ai rencontré son ex y'a pas longtemps et elle est belle et mince et j'ai peur qu'il compare....
54 ans 64
Louloutte, crois en un vieux con,
profite de tes 20 ans sans attendre!
Il y a des filles plus belles que toi qui n'ont pas la chance d'avoir un soupirant aussi assidu... Le bonheur est là, à ta portée, ne le laisse pas échapper!
L
40 ans 54 38
chipounou91 a écrit:


je sais qu'il faut que je profite!! et je sais que j'ai de la chance d'avoir un homme comme le mien et je vais tout faire pour le garder...
L
40 ans 54 38
oula 3 fois le meme message.... désolée...
44 ans Strasbourg 61
ben alors là, franchement, si son ex étais belle et mince et qu'il l'a quitté, tu crois pas qu'il y'a une raison ? :)
si ça se trouve elle est trop conne, si ça se trouve elle est pas sympa, ou imbue d'elle même, ou égoiste, ou ils passaient leur temps à s'engueuler...


Il t'aime, il sais à quoi tu ressembles, il a touché ton corps et il sais à quoi s'attendre. Question bête, mais, euh, comme ça hein, par hasard, peut être qu'il en a tout simplement rien à faire du physique des gens et que c'est la beauté intérieure qui lui plais ? (mais si, mais si, ça existe)
et que toi tu es pour lui la plus belle des femmes ? à mon avis il serais pas resté aussi longtemps avec toi s'il ne t'aimais pas, et il est pas tombé amoureux de toi par hasard mais parce que tu lui plaisais, toi, ton être, ta manière d'être, et aussi ton corps (hé oui, c'est parfaitement possible)
L
40 ans 54 38
palala a écrit:
ben alors là, franchement, si son ex étais belle et mince et qu'il l'a quitté, tu crois pas qu'il y'a une raison ? :)
si ça se trouve elle est trop conne, si ça se trouve elle est pas sympa, ou imbue d'elle même, ou égoiste, ou ils passaient leur temps à s'engueuler...

si certainement... mais d'avoir vu la fille derrière qui je passe ca me fais bizzare...


et il est pas tombé amoureux de toi par hasard mais parce que tu lui plaisais, toi, ton être, ta manière d'être, et aussi ton corps (hé oui, c'est parfaitement possible)


il me dit qu'il est tombé amoureux de moi avant meme de m'avoir vu ( on c connu sur le net) et que qd il ma vu ça à confirmer ses sentiments... je penses qu'il est honnete sinon il ne serai plus avec moi... enfin bon d'etre venu ici et d'avoir parlé de ça avec vous ça m'a fait réflechir... et je penses que je v me lancer... doucement mais surement... je l'aime et j'ai vraiment envie de lui je vais essayer de m'accepté de me lacher et doublier l'image de son ex....

merci à tous de m'avoir répondu!!! bisous!
M
41 ans 3727
Et ben on te souhaite tou plein d bonheur alors! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi je pense tt simplement que de faire ca ds un endroit ds le noir ou tres sombre pourrais t'aider, au debut je ne le faisait jamais en plein jour et puis bon a force tt facon il m'avait deja decouverte avec c main.
mais je pense que reellement si tu ne veux pas te montrer cela ne devrait pas poser probleme, il suffit simplement au moment ou tu sens que c le bon moment de l'entrenner ds la chambre ou je ne sais ou. et apres petit a petit ca viendra tt seul.

puisque ton probleme pour toi et de ne pas oser te mettre nue devant lui... si c ds le noir je pense que les problemes est resolu non? :lol:
1415
louloute57 a écrit:
il me dit qu'il est tombé amoureux de moi avant meme de m'avoir vu
:shock: ça me rappelle qqn :D
L
40 ans 54 38
maintenant va falloir que je lui fasse comprendre que jsuis prete à me lancer et vu que jsuis vachement timide ca va pas etre évident.... :oops:
B I U


Discussions liées