MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mon corps...

37 ans normandie/bretagne 57
louloute57 : je sais que je suis encore jeune, mais je vais te donner mon avis qd meme!
je trouve ca super que toi et ton homme ayez parlé  
ce wd... c'est super, il voit que toi aussi tu as envie de lui et ca le rassure, seulement, il doit se poser pas mal de questions le pauvre! tu ne lui dit pas je t'aime, tu n'ose pas te montrer devant lui, avoir d relations sexuelles ac lui...il faut que tu le rassures au maximum, et surtout, comme tu en as envie toi aussi, que tu prennes ton courage a deux mains! cet homme la t'aime, il en sera le plus heureux du monde!
voila, ce n'est que mon conseil
bisous et courage!!
L
40 ans 54 38
guanoapes a écrit:
louloute57 : je sais que je suis encore jeune, mais je vais te donner mon avis qd meme!
je trouve ca super que toi et ton homme ayez parlé ce wd... c'est super, il voit que toi aussi tu as envie de lui et ca le rassure, seulement, il doit se poser pas mal de questions le pauvre! tu ne lui dit pas je t'aime, tu n'ose pas te montrer devant lui, avoir d relations sexuelles ac lui...il faut que tu le rassures au maximum, et surtout, comme tu en as envie toi aussi, que tu prennes ton courage a deux mains! cet homme la t'aime, il en sera le plus heureux du monde!
voila, ce n'est que mon conseil
bisous et courage!!


le rassurer c'est ce que j'essaye de faire au maximum, car je sais qu'il doit se poser pas mal de questions mais ce week end on a évoquer pas mal de choses... et je lui ai un peu expliqué ce qui se passé dans ma tete... et il ma di kil m'aimé pour ce que j'étais et que je n'avais aucune crainte a avoir... il m' pas mal rassurer aussi donc je pense que le week end prochain qd on se verra je vais prendre mon courage à deux mains comme tu dis et on va tenter d'aller plus loin...

merci de tes conseils bisous
37 ans normandie/bretagne 57
je trouve ca tres bien que tu sois ds cette optique et lui aussi...vous rassurer mutuellement je veux dire!
dc je n'ai plsu qu'a te resouhaiter bon courage et aussi plein de bonheur!!
gros bisous
L
40 ans 54 38
guanoapes a écrit:
je trouve ca tres bien que tu sois ds cette optique et lui aussi...vous rassurer mutuellement je veux dire!
dc je n'ai plsu qu'a te resouhaiter bon courage et aussi plein de bonheur!!
gros bisous


merci beaucoup bisous
40 ans Nancy Vannes 3418
Kikoo Louloute57
Je te félicite pour le courage dont tu fais preuve face à ton complexe comme tu me rappelle une fille k j'ai connue, je vais te donner le petit "stratagème" dont j'ai usé pour essayer de l'aider à se défaire de son complexe:
Essaye de créer une ambiance tamisée avec klk bougies. Moi j'avais fait ça dans la salle de bains: à un côté de la pièce, j'avais mis 2 bougies, pas très éclairante mais suffisante pour ne pas se cogner partout, et je m'étais mise dans la douche, tournée vers le mur.
A l'intérieur de la cbine de douche, comme il y avait le rideau, on devinait nos contours mais pas plus, et sous l'eau, c'est kan même une situation sensuelle.
Je te le dis tout de suite, je n'ai pas pour autant couché avec elle, il était hors de kestion de la brusquer, mais après ça, elle a commencé à oser se mettre nue devant moi et à me laisser la caresser.
En espérant k ça peut t'aider :)
Bisou ma belle et dis-toi k'un regard amoureux vaut toutes les déclarations du monde...
L
40 ans 54 38
Lythys a écrit:
Kikoo Louloute57
Je te félicite pour le courage dont tu fais preuve face à ton complexe comme tu me rappelle une fille k j'ai connue, je vais te donner le petit "stratagème" dont j'ai usé pour essayer de l'aider à se défaire de son complexe:
Essaye de créer une ambiance tamisée avec klk bougies. Moi j'avais fait ça dans la salle de bains: à un côté de la pièce, j'avais mis 2 bougies, pas très éclairante mais suffisante pour ne pas se cogner partout, et je m'étais mise dans la douche, tournée vers le mur.
A l'intérieur de la cbine de douche, comme il y avait le rideau, on devinait nos contours mais pas plus, et sous l'eau, c'est kan même une situation sensuelle.
Je te le dis tout de suite, je n'ai pas pour autant couché avec elle, il était hors de kestion de la brusquer, mais après ça, elle a commencé à oser se mettre nue devant moi et à me laisser la caresser.
En espérant k ça peut t'aider :)
Bisou ma belle et dis-toi k'un regard amoureux vaut toutes les déclarations du monde...



merci beaucoup j'avais pas pensé à ça, c'est une bonen idée pour "commencer".... encore merci!
45 ans 91 1474
Dee a écrit:
Bonjour Louloute57 et bienvenue parmi nous.
Mon explication va peut-être te paraître tordue, mais peut-être que malgré tout l'amour que tu ressens pour ton copain, tu n'es pas attirée par lui sexuellement.
En fait on peut très bien aimer très fort quelqu'un et ne pas le désirer sexuellement.


Donc l'une des questions à te poser serait plutôt, ai-je vraiment envie de lui? Ou bien alors ai-je envie de lui parceque c'est ce que les couples font?

Je ne suis pas en train de dire que tu ne l'aimes pas, je dis juste que tu ne le désires peut-être pas aussi réellement que tu le voudrais.
Je ne sais pas si je suis claire.
Tu as peut-être très envie de le désirer, mais tu n'y parviens pas.
Car éprouver du désir et vouloir désirer quelqu'un sont 2 choses diamétralement opposées.

Arf, si tu ne comprends pas ce que j'essaie de t'expliquer, excuse moi. Peut-être que quelqu'un d'autre y arrivera mieux que moi. :?



bonjour
j'ai vu cette réflexion et ça m'a interpellé... que fais t on qd on est dans cette situation..... car ça bloque forcément.....

Merci d'avance pour vos réponse

Biz
Sandra
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Fila91 ? Peux-tu préciser ta question s'il te plait car je ne l'ai pas comprise.
Qu'aimerais-tu savoir exactement ?
45 ans 91 1474
Dee a écrit:
Fila91 ? Peux-tu préciser ta question s'il te plait car je ne l'ai pas comprise.
Qu'aimerais-tu savoir exactement ?



slt

la questin c qu'est ce qu'on fait qd on éprouve pas de désir sexuel pour la personne qu'on aime...... :cry:

on a beau avoir envie de désirer mais ça vient pas.... ça devient problématique à ce niveau qd mm surtout après plusieurs mois

Biz
sandra
37 ans 6
primo : arete de te faire des idées si ton mec il dit qu'il attendra il attendra !! c'est pas lui qui decide c'est toi car c'est plus delicat pour une fille que pour un mec pour passer a l'acte et pour que tout ce passe bien faut que tu sois a l'aise
deuxio: t'as pas de quoi avoir honte de ton corps
mets le en valeur : exemple tu t'epiles pour que tes jambes soient douces tu met de la creme hydratante pour avoir une peau super toute douce ! deja la tu te sentiras un peu plus en confiance
et meme dis toi bien que les rondeurs c'est signes de feminité
c'est beau des rondeurs
et si tu hesites encore a montrer ton corps faites le dans le noir les premieres fois pour que tu prennes confiance en toi et que tu t'habitues
voila miss si tu as un probleme ecris moi
bye bye
1870
ca porrai surement debouler sur un amour platonique . je ne connais pas beaucoup de personne comme toi mais il y a un debut a tout . et le desir et l envie viendront surement avec la pratique .
alors feu patate et action sur le matelas :shock:
45 ans 91 1474
tim a écrit:
ca porrai surement debouler sur un amour platonique . je ne connais pas beaucoup de personne comme toi mais il y a un debut a tout . et le desir et l envie viendront surement avec la pratique .
alors feu patate et action sur le matelas :shock:


certes un amour platonique pourkoi pas.... mais suis pas sure que la personne en face voit les choses de cet oeil là ;) .... loin de là..... :lol:

d'où un certain malaise car grosse différence de désir

au fait j'adore la dernière expression.... "feu patate et action sur le matelas" ...magnifique :lol:

Biz
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
fila91 a écrit:
Dee a écrit:
Fila91 ? Peux-tu préciser ta question s'il te plait car je ne l'ai pas comprise.
Qu'aimerais-tu savoir exactement ?



slt

la questin c qu'est ce qu'on fait qd on éprouve pas de désir sexuel pour la personne qu'on aime...... :cry:

on a beau avoir envie de désirer mais ça vient pas.... ça devient problématique à ce niveau qd mm surtout après plusieurs mois

Biz
sandra

Ben déjà je crois que la première chose à faire serait de te demander ce que tu aimes chez cette personne. Ensuite il faudrait que tu essaies de savoir ce qui te stimule sexuellement et voir pourquoi à tes yeux cette personne ne réponds pas à tes critères de stimulis.
Puis, essayer d'en parler avec elle.
En effet, dans le couple, la communication est très importante.
Ce manque de désir prend peut-être sa source dans un blocage qui peut être résolu avec de la patience, et de la communication.
Quand les nons dits s'installent, ils sont souvent porteurs également de frustration et de ressentiment.

Mais nous n'allons pas polluer le post de Louloute57 qui, visiblement ne souffre pas du même problème que toi.
Aussi, je te suggère d'ouvrir un post, si tu souhaites de l'aide et si tu veux en parler, et nous exposer ton problème. Ainsi nos réponses resteront en cohérence avec ta question.
La première fois n'est pa à considérer comme un plongeon dans le vide ou comme un acte intime à travers lequel on doit avoir honte de son corps. Si tu ne te sens pas prête essaie de savoir pourquoi. La peur est normale car malgré la banalité d'un tel acte c'est toujours une empreinte de soi que l'on veut laisser auprès de l'être aimé. En tout état de cause, les formes ne sont pas un problème. Je te rassurer sur ce plan. La sensualité est d'autant plus décuplé avec des formes. Je te renvoie à tous les récits du XIX, à tous les hymnes amoureux et autres poèmes transis et suintant d'amour. Leur destinatrice étaient exclusivement des femmes à l'envellope, à la chaire conviant à l'amour. Bien utilise ce message comme tu souhaites. Je ne peux te dire qu'une seule chose. Vivre est la plus belle des preuves que l'on peut se faire à soi même et la plus belle des identités dont on peut marquer le monde dans lequel on vit, on existe et on aime.
affectueusemet.
L
40 ans 54 38
coucou! bon alors pour info j'y suis toujours pas arrivé! on en a parlé avec mon copain, et il ma di kil pensé ke ct de sa faute... il pense que si il été plus entreprenant jme laisserai plus allé...d'un coté c vrai paske je pense que s'il tenté quelque choz je le laisserai faire.... mais d'un autre coté je ve pas kil rejette la faute sur lui... on été censé etre seul ce week end et je pense que si ca avé été le cas j'aurais craqué car j'avais vraiment envie de lui... mais ya tjrs des imprevus... une copine et son homme ont débarqué pour boire un coup et y on pu décollé.... enfin voilà à suivre... pe etre le week end pro étan donné kil dor chez moi pour la 1ère fois....
bisous!
B I U


Discussions liées