MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

honte de mon corps...

42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: on arrive tjrs a faire comprendre a un homme k'on a envie de lui ;)
52 ans 2024
louloute57 a écrit:
maintenant va falloir que je lui fasse comprendre que jsuis prete à me lancer et vu que jsuis vachement timide ca va pas etre évident.... :oops:


Louloute, si tu part comme ça des le départ, c'est sur que tu ne vas pas y arriver. Laisse toi aller, ne stress pas et tout ira bien. Regarde le bien et il comprendra que tu es prète ;)

Courage à toi ma grande.
1415
cyriel a écrit:
:lol: on arrive tjrs a faire comprendre a un homme k'on a envie de lui ;)
:lol:
F
50 ans Neverland 1830
cyriel a écrit:
:lol: on arrive tjrs a faire comprendre a un homme k'on a envie de lui ;)


Ca je sais pas mais une chose est sure vous arrivez toujours a faire comprendre a un homme que vous n'avez PAS envie de lui :D

(comment ca je fais mon calimero ???)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben cause pour t partenaires! pas pour nous! :lol:
L
40 ans 54 38
jsuis vraiment pas fut fut.... jsuis prete à me lancer mais g aucune idée de comment je doi m'y prendre... j'ai déjà coucher avec un mec ya longtemps et ca c mal passé... mais on avé juste fais crac crac...
là j'ai envie que ca se passe bien, qu'est ce que je dois faire? et là je vais vraiment etre ridicule en demandant ça... mais j'ai envie de lui donner du plaisir (fellation ou autre jc pas....) z'avez des conseils sachant ke jlé jms fait? voilà... tt le monde doit me prendre pour une pov' fille!!
merci dme conseillé.... :oops: :oops: :cry:
J
36 ans plomb 51
louloute57 a écrit:
jsuis vraiment pas fut fut.... jsuis prete à me lancer mais g aucune idée de comment je doi m'y prendre... j'ai déjà coucher avec un mec ya longtemps et ca c mal passé... mais on avé juste fais crac crac...
là j'ai envie que ca se passe bien, qu'est ce que je dois faire? et là je vais vraiment etre ridicule en demandant ça... mais j'ai envie de lui donner du plaisir (fellation ou autre jc pas....) z'avez des conseils sachant ke jlé jms fait? voilà... tt le monde doit me prendre pour une pov' fille!!
merci dme conseillé.... :oops: :oops: :cry:


coucou moi je t ai deja ecrit avant j ai 17 ans et je assume mon corp et j ai des relation avec mon cheri mais c tout recent. et moi aussi j ai demande des conseil aux autres paersonne du site mais certain l ont mal pris disant ke l on ne parlai pas de sexualité comme ca . je trouve ca dommage. ils ont aussi prestexte ke j etai trop jeune. je suis jeune certe mais je pense que je peu avoir une sexualite et j ia envi ke ca se passe bien. kan tu di je tu avai juste fait crak crak c t ke la penetration c ca? moi auusi j aimerai faire unefellation ou autre chose et j espere que des gens te repondron car comme ca je pourrrai prendre les conseil pour moi vu ke tres peu veul m en donner. sauf KAREN que je remerci beaucoup pour tout ce kelle m adit
52 ans 2024
Citation:
coucou moi je t ai deja ecrit avant j ai 17 ans et je assume mon corp et j ai des relation avec mon cheri mais c tout recent. et moi aussi j ai demande des conseil aux autres paersonne du site mais certain l ont mal pris disant ke l on ne parlai pas de sexualité comme ca . je trouve ca dommage. ils ont aussi prestexte ke j etai trop jeune. je suis jeune certe mais je pense que je peu avoir une sexualite et j ia envi ke ca se passe bien. kan tu di je tu avai juste fait crak crak c t ke la penetration c ca? moi auusi j aimerai faire unefellation ou autre chose et j espere que des gens te repondron car comme ca je pourrrai prendre les conseil pour moi vu ke tres peu veul m en donner. sauf KAREN que je remerci beaucoup pour tout ce kelle m adit


Remets ce que nous t'avons dit dans son context Jeune fille et ne nous prend pas pour les mauvaises que nous ne sommes pas. Nous sommes genées de parler sexualité à une jeune fille de 16 ans, point barre.
J
36 ans plomb 51
Hibis a écrit:

Remets ce que nous t'avons dit dans son context Jeune fille et ne nous prend pas pour les mauvaises que nous ne sommes pas. Nous sommes genées de parler sexualité à une jeune fille de 16 ans, point barre.


oui mais je ne comrepnd pas pkoi ca vous gene de parler a une jeune fille comme vous dite; jai presque 17 ans et je ne me considere pas comme une gamine meme si certain le pense ( sur ce site).
et si je vous dis ke tout ce ke vousme direz ne me genera pas alors pkoi n en parler vous pas de la sexualite?
63 ans Bruxelles 36
Une réponse à louloute57 et jeune fille ronde à la fois...

Le plus important, c'est de se laisser aller à ses envies et à celles du moment, de son age, de la circonstance. Si vous voulez tout faire et tout savoir la première année, la première fois et si possible avant de commencer, vous ferez quoi dans 20 ans à part lire Sophocle dans le texte?

Mes regrets à moi, c'est souvent de n'avoir pas su demander ou prendre du temps. Et puisque vous parlez de fellation par exemple, c'est venu un jour par hasard. Elle m'a pris en bouche alors que c'était à sa portée pendant que je règlait le réveil. Elle a vu que cela me plaisait et on a recommencé. Mais jamais, on ne s'est posé la question de savoir si l'on était un super coup ou comment faire pour en devenir un.

Le charme du couple c'est de progresser ensemble, dans le sexe comme dans le reste. Suivant le bon vieux principe: l'important ce n'est pas de se regarder mais de regarder ensemble dans la même direction.
60 ans 91 25732
Bon ben c'est pas mes habitudes mais je vais être triviale: jeunefilleronde, c'est pas de sexualité que tu voulais qu'on te parle, tu voulais des recettes toutes faites et des modes d'emploi pour que ton copain te prenne pour une amante avertie.

Et nous n'avons pas refusé de te répondre sur le point de vue de la sexualité mais sur la description des pratiques que tu demandais.

Nous t'avons simplement conseillé d'aller à ton rythme. Parce que quand tu auras tout fait et tout découvert, il te restera quoi ? Est ce que tu sais ce que certaines personnes "bien intentionnées" sont capables de te proposer ? Et tu es prête suivre leurs judicieux conseils pour être au top ?

De toutes façons, je pisse dans un violon parce que ce que tu cherches, tu le trouveras et sans aucun problème... :?
J
36 ans plomb 51
thd a écrit:
Une réponse à louloute57 et jeune fille ronde à la fois...

Le plus important, c'est de se laisser aller à ses envies et à celles du moment, de son age, de la circonstance. Si vous voulez tout faire et tout savoir la première année, la première fois et si possible avant de commencer, vous ferez quoi dans 20 ans à part lire Sophocle dans le texte?

Mes regrets à moi, c'est souvent de n'avoir pas su demander ou prendre du temps. Et puisque vous parlez de fellation par exemple, c'est venu un jour par hasard. Elle m'a pris en bouche alors que c'était à sa portée pendant que je règlait le réveil. Elle a vu que cela me plaisait et on a recommencé. Mais jamais, on ne s'est posé la question de savoir si l'on était un super coup ou comment faire pour en devenir un.

Le charme du couple c'est de progresser ensemble, dans le sexe comme dans le reste. Suivant le bon vieux principe: l'important ce n'est pas de se regarder mais de regarder ensemble dans la même direction.



merci ca fait plaisir de trouver des gens comme toi ki kan meme donne kelke conseils malgre ke certain me consideren jeune. e n est pas la premiere fois pour moi et je ne ve pas non plus montrer tout ce ke je pe faire des le debut mais petit a petit
J
36 ans plomb 51
Patty a écrit:
Bon ben c'est pas mes habitudes mais je vais être triviale: jeunefilleronde, c'est pas de sexualité que tu voulais qu'on te parle, tu voulais des recettes toutes faites et des modes d'emploi pour que ton copain te prenne pour une amante avertie.

Et nous n'avons pas refusé de te répondre sur le point de vue de la sexualité mais sur la description des pratiques que tu demandais.

:?


je pense que tu as mal compri ou je me suis mal exprimé . je ne voulaui pas des recette toute faite mais kelke conseils. je ne ve pas etre unea mante averti devant mon cheri. il sai ke j ai pas bcp d experience mais a chak foi kon a fai l amour il m a dit ke c t bien. seulement j aimerai faire de nouvo truc c tout
F
50 ans Neverland 1830
thd a écrit:
Elle m'a pris en bouche alors que c'était à sa portée pendant que je règlait le réveil.


vais m'acheter un reveil DE CE PAS.

oui oui je sais où est la sortie :arrow:
63 ans Bruxelles 36
Et puis à la fin, si on répondait à Jeune Fille ronde :?: Quels sonts les préliminaires posiible:
:arrow: Rien: parfois cela suffit et surtout au début
:arrow: Les baisers : sur la bouche, la joue, le cou et toute zone hérogène (à découvrir, cela dépend des personnes). Evite les suçons le matin pour cause de traces.
:arrow: Les caresses aux mêmes endroits que les suçons
:arrow: Se déshabiller mutuellement
:arrow: Se laver ensemble : douche, bain ou autre
:arrow: La fellation et le cuni. Faire gaffe à la fellation pour des débutants, on peut finir prématurément. Par contre, c'est un moyen de relance
:arrow: Le streaptease (j'sais pas comment cela s'écrit)
:arrow: Différents jeux que l'on trouve dans le commerce ou assez simple genre strip poker ou gages que l'on écrit sur un papier.
:arrow: La cravate de notaire
:arrow: La masturbation mutuelle, ensemble ou pas. Certains aiment aussi voir sa/son partenaire se masturber.
:arrow: Reste les jeux uro, scato et SM que je laisse compléter par qqn d'autre

:P Enfin primordial, ne les fait pas tous à la fois pour ne pas risquer la crise cardiaque...
B I U


Discussions liées