MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un garçon

34 ans 2571
Ah ?? Que dit-il ? :)
37 ans Région parisienne 86
Il me demande si ça va depuis samedi, si j'suis pas en arrêt ^^ (car avec le temps de merde j'aurai pu chopper un truc ^^)
29 ans 262
Et que lui as-tu répondu ? :lol:
1574
Mon impression c'est qu'il veut prendre son temps et toi aussi apparemment...
Et si c'est ce qui vous convient laisse toi bercer tu verras où ça mènera :D
37 ans Région parisienne 86
Ah oui, peut être qu'il veut simplement prendre son temps :)
A la limite, ça ne me dérange pas de prendre notre temps. ça n'empêche pas de passer de bons moments...

Je lui ai répondu que j'allais bien et je lui ai demandé pour lui et autres :)
104 ans 591
Raah à ta place je craquerais, vu que ça avance bien ! Mais chacun son rythme hein ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
Raah à ta place je craquerais, vu que ça avance bien ! Mais chacun son rythme hein ;)

Quelle gourmande celle-là!
104 ans 591
Voui :oops:
40 ans Niort 1336
Crakhead a écrit:
Voui :oops:


idem :twisted:
40 ans Je suis ici. 846
Après, MissCerise, quand elle parle de ce garçon, ne semble pas non plus incroyablement subjuguée et eblouie par ce garçon :)

Alors peut être que cette vitesse de croisière lui convient à elle aussi pour apprendre à le connaître et voir s'il lui plait vraiment.
37 ans Région parisienne 86
Oui, tout à fait, je ne le connais pas encore assez pour savoir s'il me plait au point de faire ma vie avec ^^ mais en tout cas, il ne me déplait pas.
104 ans 591
MissCerise75 a écrit:
Oui, tout à fait, je ne le connais pas encore assez pour savoir s'il me plait au point de faire ma vie avec ^^ mais en tout cas, il ne me déplait pas.


On est loin du coup de foudre :!:
37 ans Région parisienne 86
En même temps, je n'ai jamais parlé de coup de foudre.
104 ans 591
MissCerise75 a écrit:
En même temps, je n'ai jamais parlé de coup de foudre.


Sec*

Je sais mais je dis ça parceque je trouve étonnant que tu sois si distante avec lui tout en envisageant quelque chose de plus serieux. Dans ton premier message j'imaginais que tu avais une attirance plus forte pour ce garçon mais en te lisant je constate que l'envie est très modérée :oops: c'est tout !
37 ans Région parisienne 86
Sec* ? que veux tu dire ?

Je suis "distante" car atrocement timide avec les garçons. Pourtant, j'ai envi de lui écrire plus souvent, mais je n'ose pas. Lui aussi peut être ? Ou pas...

Ce n'est pas que l'envie est modérée mais c'est que je le connais trop peu pour m'avancer. Et que mes histoires précédentes avec les hommes ce sont mal finies peut être parce que je pensais connaître la personne, mais pas tant que ça au final et je suis tombées sur des mecs qui cachaient leur jeu.

Je ne veux pas faire la même erreur ;) Tant pis si ça doit prendre du temps lol
B I U