MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un garçon

40 ans ... 225
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela se ne fait plus d'oser décrocher son téléphone, et avec une petite voix souriante et intimidée, de proposer une balade, plutôt que d'envoyer un texto  
?...


Malheureusement la génération mail et sms passe par là...
56 ans 2676
Pas férocement d'accord..
Miss Cerise, tu as bien au tout début décroché le tèl pour souhaiter un bon anniversaire à Y en septembre dernier.. De l'audace, toujours de l'audace...

Ca va peut-être bien se décanter... Mais tout doucement, à petite vitesse....
49 ans région parisienne 5831
Poirier a écrit:
Pas férocement d'accord..


Férocement? Tu deviens sauvage, Poirier? :lol:
56 ans 2676
mamykro a écrit:
Férocement? Tu deviens sauvage, Poirier? :lol:
{Et hop! Changement express d'avatar en "chien à plumes"}

J'entendais par là qu'en tant qu'homme, je préfère de loin le contact téléphonique direct... Ca n'est pas une règle universelle -Et quand il n'y avait pas de téléphone,ni sms, dans le temps?
Sauf que ce jeu d'attente, en quelque sorte, c'est choisi entre Miss Cerise et son casse-croûte potentiel..
Ils peuvent bien se contacter par pigeon voyageur, signaux de fumée, gongs ou les célèbres téléphones-yaourts(!!?), cette histoire est attendrissante par ce rythme langoureux.. Qui semble leur convenir.. Et c'est bien là l'essentiel!

Et nous, on est là en tirant la langue.. "Alors, alors??"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
TU tires la langue !...

Non mais oh...
37 ans Région parisienne 86
Oui, cela semble bien se profiler :)

Mais... (ben oui, il faut toujours un "mais"), je suis embêtée car je viens de reprendre contact avec un garçon que j'appréciais beaucoup à l'époque (ça va faire 4 ans au moins qu'on ne s'est pas vu) et encore une fois, je ne sais pas quoi penser de son attitude... et mon cœur balance plus vers cette personne.
56 ans 2676
le_chat_du_cheshire a écrit:
TU tires la langue !...
C'était ça ou "la langue pendante.."

Qu'à donc l'attitude de ce "4ans en arrière"?
Eh bien ça fait du suspens..
Si le coeur balance, c'est tout le reste qui balance..
33 ans Troyes 115
ça devient les feu de l'amour cette histoire. Rebondissement qui est ce mystérieux monsieur d'il y a 4 ans ?
37 ans Région parisienne 86
C'est clair, ça fait "feux de l'amour" ^^

Et bien, le "4 ans en arrière" est un ancien copain de la fac. A l'époque, je ne savais pas s'il y avait des choses à interpréter ou pas. Une fois (pas très longtemps après le début de l'année il me semble), j'étais à pied et lui à vélo. Il a tenu à m'accompagner sur un chemin qui était à l'opposé du sien. En rejoignant une copine sur ce chemin, celle-ci me voit donc avec le garçon en question. Le lendemain, ma copine m'avait demandé si le gars ne m'intéressait pas car lui apparemment m'aimait bien au vu de son attitude.
Sinon à la fac, il me gardait souvent des places juste derrière lui.
Ou bien, au lieu de filer chez lui à vélo, il allait à mon rythme et papotait sur la route quand je rentrais à pied, etc...

Dernièrement, on a repris contact.
Il m'a dit qu'il trouvait dommage de s'être perdu de vue. Sur un message il dit "jolie infirmière" en parlant de moi, ou que telle personne a "bon goût" si la personne me trouve bien, etc... Il propose même de venir me voir en Bretagne avant de partir en voyage. Et de me faire un petit plat...

Depuis hier, je ne lui ai pas réécrit alors qu'on s'est envoyé beaucoup de messages les jours précédant. Aujourd'hui, rien non plus.
33 ans Troyes 115
Bon apres dure dure de parler tout le temps. Il est loin de chez toi? Et entre temps des nouvelles de l'autre? Après rien ne s'est passé avec aucun donc tu peux les voir en tant qu'amis et si jamais ça doit se concrétiser avec l'un d'entre eux ben ça se fera tout simplement mais il ne faut pas jouer double jeu.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
MissCerise75 a écrit:
... Il propose même de venir me voir en Bretagne.


Épouse-le.
37 ans Région parisienne 86
Pourquoi devrais je l'épouser Le Chat ?

Il habite dans le Maine et Loire.
Et non, je ne ferai pas de double jeu, ça ne serai pas clean du tout et ça ne m'intéresse pas.
49 ans derrière toi!! 3399
Attention, à ne pas laisser filer la proie pour l'ombre...

J'ai tendance à dire que l'autre qui revient 4 ans après, subitement, pourquoi pas, mais bon, il n'y a peut-être rien à interpréter non plus.

Après tout dépend de ce que toi tu veux, et de ce que ces garçons peuvent te proposer de vivre.
52 ans 91220 113
'et de ce que ces garçons peuvent te proposer de vivre.'

HOOOOOOO!!! Surement beaucoup beaucoup de choses(surtt celui 'des 4ans')...

pas taper, pas taper, je sors.


Manu
37 ans Région parisienne 86
Pourquoi dis tu cela Manu ?
B I U