MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne passe à la télé Mercredi soir

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super... Je ne raterai évidemment pas ce reportage. Je vais d'ailleurs l'enregistrer. Bon, maintenant, je vais consulter le lien ;)

Super, je connais une star  
! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
anne a écrit:
Dee a écrit:
Anne j'ai une question.
Tu parles d'un reportage où ils t'ont suivie, mais seras tu aussi en plateau pour le reste de l'émission?


Dis donc Dee t'as pas lu le texte en lien toi ;)

Bon alors malheureusement, je parle uniquement du reportage.
A la base je devais être présente en plateau, mais dixit la redactrice en chef, l'emission a été raccourcie, et du coup plusieurs témoins dont moi n'ont pas été reçu sur le plateau.

Donc il ne s'agira que du reportage.

:oops: Si,si, justement et c'est même après avoir lu ce lien que je suis venue poser la question car je me demandais si tu avais juste oublié de dire si tu serais en plateau ou pas.
Tu sais bien à cause de l'émotion d'avoir été suivie par des caméras tout çà tout çà. Donc je me suis dit : Arf, elle est encore sous le coup de l'émotion et elle ne nous a pas dit si elle était assise à côté de Marthe Mercadier ou de Philippe Gildas. ;)
A propos, il est nul mon programme TV, ils ne parlent que des stars du petit écran et même pas de la star de VLR. Allez hop poubelle le programme TV incomplet !!! :evil:

Bon... l'émission a été raccourcie, mais c'est pas grave, tant qu'il n'ont pas tronqué ton message, çà peut encore aller.
Par contre si je regarde l'émission et que je m'aperçois qu'ils ont présenté çà d'une façon bizarre, il n'est pas impossible que je... :evil:
mais çà ne sert à rien de s'exciter comme çà, il me suffit d'attendre demain. :lol:
C'est vachement long quand même quand on y pense. :cry: :lol: :cry:
Ca fait plus que 24 heures çà... :?
*Dee est impatiente* :arrow:
25680
sebansky a écrit:
Dis, Anne, est-ce que tu te souviens du nom de la personnequi est venue faire le reportage ? Le journaliste...

Sebansky./


En fait il ne donne que leur prénom, mais oui non seulement j'ai toujours ce prénom mais aussi tout un tas de coordonées pour la joindre.

Pourquoi cette question sebansky ?
M
41 ans 3727
Citation:
A propos, il est nul mon programme TV, ils ne parlent que des stars du petit écran et même pas de la star de VLR. Allez hop poubelle le programme TV incomplet !!!


Wé... comme moi ici avec le mien...

"Noémie Lenoir, comment elle ne cede pas au diktats de la mode..."

... mwé à voir... ^^'
P
42 ans 2577
anne a écrit:
En fait il ne donne que leur prénom, mais oui non seulement j'ai toujours ce prénom mais aussi tout un tas de coordonées pour la joindre.


zavez vu, Anne a déja des contacts dnas le showbiz ... une star est née ! :D
56 ans LYON 421
Allez tous devant le poste demain soir, c'est un ordre !!!!!
oui oui par là :arrow:
*vous croyez qu'on me laissera sortir demain pour voir l'émission???-
25680
pitililou a écrit:
anne a écrit:
En fait il ne donne que leur prénom, mais oui non seulement j'ai toujours ce prénom mais aussi tout un tas de coordonées pour la joindre.


zavez vu, Anne a déja des contacts dnas le showbiz ... une star est née ! :D


T'as pas l'impression que t'exageres un peu là Lilou :roll:
P
42 ans 2577
anne a écrit:
pitililou a écrit:
anne a écrit:
En fait il ne donne que leur prénom, mais oui non seulement j'ai toujours ce prénom mais aussi tout un tas de coordonées pour la joindre.


zavez vu, Anne a déja des contacts dnas le showbiz ... une star est née ! :D


T'as pas l'impression que t'exageres un peu là Lilou :roll:


si peu que ça ne compte pas et puis il faut que je me prepare a tous les futurs nouveaux membres qui vont vouloir faire parti du fanclub d'Anne fondé en 2003 ... va y avoir du boulot moi j'vous l'dit !!! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah mais pas du tout. La Dame Pitililou n'exagère pas du tout.
En plus tu vois tu as des vrais réflexes de grande star, tu es timide. :lol:
Si on ne te regarde pas toi, qui on va regarder?
T'as vu les trucs qu'ils passent à la TV en ce moment. Pour une fois qu'on a la possibilité de regarder un truc sympa, on va pas s'en priver hein?
Pfff, allons, allons pas de fausse modestie.
*Dee s'en va soudoyer David, pour que VLR soit accidentellement indisponible demain soir à partir de 20H30 et qu'il redevienne opérationnel dès le générique de fin* :arrow: :arrow:
P
42 ans 2577
merci pour ton soutien Dee :D

et si jamais David n'est pas d'accord j'ai quelques informations pour le faire chanter alors sonne moi si besoin est ! ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Cà marche. Pour l'instant, je dirais qu'il fait celui qui n'est pas là. ;)
Mais je ne désespère pas.
47 ans polynésie française 1807
Super! Bon je dois absolument regarder le poste demain!
J'ai hate de voir notre ambassadrice à la tv! :D
55 ans Var 2447
Demain je travaille :( et je rentre tard, j'vais faire marcher le magnéto alors....

On pense à toi Anne ;)
47 ans yvelines 762
GRrrrrrrrrrr je viens de voir des extraits de l"emission de demain , et je n'ai vu que des nanas super bein roulé en train de défiler et des mecs a poils ... pourquoi ils ont pas montré Anne dans les extraits ... grrrrrrr
P
42 ans 2577
parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin ;)
B I U