MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne passe à la télé Mercredi soir

48 ans 1090
Dommage que ta présence sur le plateau soit tombée à l'eau, je suis sûre que tu avais plein de choses à dire Anne. en espèrant que le reportage ne soit  
pas minimaliste...
25680
celya a écrit:
GRrrrrrrrrrr je viens de voir des extraits de l"emission de demain , et je n'ai vu que des nanas super bein roulé en train de défiler et des mecs a poils ... pourquoi ils ont pas montré Anne dans les extraits ... grrrrrrr


C'est sans doute "plus vendeurs" comme accroche :lol:
42 ans 69 4262
CA yest, c'est arrivé....J'attendais ce jour avec impatience....Je savais bien qu'un de ces quatre, tu nous passerai à la télé...Je le savais je le savais...

Encore une fois je suis pleine d'admiration et j'espere un jour reussir a me battre pour ce que j'aime tout comme toi...
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'ai vue les extrais aussi et c bien il montre une affiche ds la rue de la pub dove avec "des femmes aux vrais rondeurs" lol et qqs dis qu'au moins ca donne moins de complexe, je sais pas si ca fait partie du reportage d'anne...
_
36 ans 1768
ça y est! ce soir c'est le gd Soir!! LOL
comment? on m'apprend que notre ptite Anne seras pas sur le plateau?!...je n'en crois pas un mot! serait-ce du sabotage? et qui va donc ns représenter alors si ce n'est pas elle?!...
BOUUUHHOUHOU !!! :cry: :cry: :cry:
54 ans Paris 460
anne a écrit:


En fait il ne donne que leur prénom, mais oui non seulement j'ai toujours ce prénom mais aussi tout un tas de coordonées pour la joindre.

Pourquoi cette question sebansky ?


Bah pour rien.
En fait c'était pour quelque chose, mais tu viens d'y répondre sans le vouloir en disant "pour la joindre".

C'était parce que j'ai un pote qui fait plein de sujets pour cette émission, et ça m'aurait fait marrer que ce soit lui qui soit passé te voir.
Mais du coup ce n'était pas lui.
Donc rien.

hop,


Sebansky./
47 ans yvelines 762
ALLEZ PLUS QU'UNE PETITE HEURE A PATIENTER ... FAITES CHAUFFER VOS TELES ... je sais pas pourquoi ...mais je pense que le forum va subir une baisse significatives de fréquentation entre 21 heure et 22 heures :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
oui peut être qu'on mettra nos commentaires sur l'émission en direct live... En tout cas, vivement tt à l'heure ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh par contre c plutot a 20h55 non? parce que j'ai vue ds le mag 20h30, ca me parait bien tot non? a moins k'on soit revenu 15 ans en arriere qd le prime time etait a 20h30 :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
lol... Non non Cyriel, nous ne sommes pas revenus 15 ans en arrière (malheureusement). L'émission va commencer vers les 21 h.
P
50 ans 118
Bonsoir,


Plus que quelques minutes à patienter avant de voir Anne, notre charmante représentante. J'ai hâte de voir le reportage bien que je regrette ton absence du plateau.
40 ans Bruxelles 7458
J'espère qu'elle passe au début sinon les parents de tchou vont raler pour le squattage de télé :?
Enfin zont 2 télé mais ils veulent chacun être dans une pièce différente pour regarder le même programme! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca commence, ça commence, ça commence... A vos téléviseurs et magnétoscopes !

J'ai vu Anne :P Je suis contente.... Bon, allez je vous laisse, j'ai une star à regarder à la TV ;)
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:

J'ai vu Anne :P Je suis contente....


:shock: whooououuu en maillot en plus :D

c bon je sors (mais je re-rentre après kan mem ^^')
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sacré Moon, fais gaffe, les filles vont encore te traiter de pervers :pig:
B I U