MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour vous c'est quoi le bonheur ?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
passer du temps avec ceux que j'aime
succomber à des plaisirs simples
me plonger ds l'univers d'un bouquin qui me mène ds une tourbillon d'univers et d'émotions
admirer l'étendue et immensité du ciel  
et la Beauté de la Nature, des choses si banales et insignifiantes pr beaucoup
profiter d'un bon repas, partagé avec qqn qui compte pr moi
recevoir un sms d'un(e) ami(e)

Voilà ce qu'est le bonheur, pr moi, en cet instant : Rien de très élaboré. Tj ce qui est simple, primaire, à la limite de l'épuré....

Et comme envie de dire à ceux qui ont une place ds mon coeur : je vous Aime....
G
33 ans 1593
C'est l'après-midi que j'ai passée.. :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Le bonheur c'est mes doudous, leurs rires, leurs regards, leurs je t'aime, leur câlins et mon 7ème p'tit barbapapa qui sera bientôt là (celui que je n'attendais plus) mais qui a décidé de me faire ce cadeau :teddy: les regarder grandir aussi c'est le bonheur, même si c'est toujours trop vite à mon goût. Et puis Obélix qui sait au quotidien me rendre heureuse par des p'tits gestes mais c'est justement ça qui me rend heureuse, nos fous rire, nos discussions des nuits entières sur tout et rien. Et puis le bonheur c'est aussi les aprêms que l'on passe dans le jardin (c'est tellement rare ici :? ) à jouer et rire. Le bonheur c'est d'ête ici et maintenant avec EUX que j'aime tant.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ziggie a écrit:
C'est l'après-midi que j'ai passée.. :)

Tout pareil :D

(
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je vais passer pour une grosse matérialiste :lol:
Mon bonheur c'est avoir les moyens de passer de super moments avec mon chéri et mes amis.
Avoir du confort, ne pas vivre à la rue, avoir de bonnes choses à manger, pouvoir s'offrir de beaux vêtements, envie d'un bon resto et y aller, aller à la foire pour y manger des cochonneries, faire la grasse matinée...
En gros avoir les moyens de se payer du bon temps et du superflus sans devoir compter chaque cent pour la fin du mois.
S
113 ans 3793
Le bonheur... c'est eux, ici et maintenant. ;)
J
43 ans 571
Pour moi (ces temps ci),ce serait avoir mon appartement
ainsi que des projets avec mon homme, le voir plus souvent,
un boulot. :roll:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
jadlise a écrit:
Pour moi (ces temps ci),ce serait avoir mon appartement
ainsi que des projets avec mon homme, le voir plus souvent,
un boulot. :roll:

je te comprends, j'ai hate de retrouver un poste et de voir + souvent mon chéri
B
54 ans Région PACA 7
Merci Provence pour le lien de la chanson de Berry qui me plaît beaucoup...
Pour moi le bonhneur c ' est d 'avoir la capacité de se satisfaire de notre vie quotidienne en acceptant les bonnes et les mauvaises choses de la vie , de pouvoir ce réjouir de tout et de rien sans pour autant être toujours à la recherche de la réussite matériels que cette société ou l 'ont vit nous imposent malgré nous,et si l 'être humain commençait enfin a vivre tout simplement sans courir aprés cette vie utopique que la société à creer à travers les médias et les magazines, quoiqu' il en soit le chemin de vie de chaque etre humain est constituer de moments de bonnheur et de malheur , le ying le yang , le bien le mal
le bonheur le malheur ,je ne crois pas au bonheur totale et ni au malheur totale .
34 ans Montréal (Qc) 1292
Le bonheur? les petits plaisirs de la vie, ou devrais-je dire les petits bonheurs, se lever chaque matin en bonne santé, se faire un bon café, surfer sur internet, parler au téléphone avec des amis, rigoler un bon coup, l'amour de ses proches, on a trop souvent tendance à rechercher le bonheur ailleurs que là où il se trouve déjà ;)
28 ans 1
L'Bonheeur tsaai comment tu l'trouvee ?!.. x)
En fumaant un bédo .. ;)
B
51 ans 2
pour moi c'est une vie simple près de la nature, avec mes enfants et mon chéri.
39 ans 86
Tiens tiens , un topic deterré ( par une intervention riche en voyelles :lol: )
La question me plait quand même

Pour moi le bonheur c'est un combat au quotidien ... je n'y crois plus au "bonheur qui nous tombe dessus", le bonheur ça se travaille, ça se cultive et ça s'apprend !!
Ne plus viser le bonheur comme un état de félité ou de perfection vers lequel nous devons nous diriger (et qui par conséquent n'arrivera jamais), mais profiter des petites joies de tout les jours ...
M
38 ans 95 24
le bonheur, c'est vivre sa vie et être heureux, et passer de bons moments moments avec les gens qu'on aime!
B I U