MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes parents sont contre ma relation, que faire ?

M
47 ans Ici et là... 2051
J'ai peut être raté quelque chose et si c'est le cas, mes excuses, mais pourquoi ne pourrait-il pas chercher un travail et venir habiter dans ta ville ? Ca serait  
si difficile pour lui de se rapprocher de toi ?
H
33 ans 21
Mathilde76 a écrit:
J'ai peut être raté quelque chose et si c'est le cas, mes excuses, mais pourquoi ne pourrait-il pas chercher un travail et venir habiter dans ta ville ? Ca serait si difficile pour lui de se rapprocher de toi ?


il est entrain de postuler pour un travail dans la ville ou j'habite mais ça risque de prendre du temps d'en trouver un dans ma ville surtout pour sa spécialité et il y'a un rique qu'il n'en trouve pas du tout et dans sa ville ( la capitale ) il peut trouver facilement
M
47 ans Ici et là... 2051
Et c'est quoi qui gène le plus tes parents ? Il vaut mieux qu'il vive dans ta ville sans emploi ou dans une autre ville avec un bon boulot pour eux ? Selon ta réponse il vaut peut-être mieux attendre un peu avant de le présenter à tes parents.

Quand au divorce, effectivement c'est parfois mal vu. Mais là ce n'est pas de sa faute, cela concerne ses parents, il n'y est pour rien lui.
34 ans 78 1411
Je pars du principe qu'il faut savoir ce que l'on veut. Je suis avec un homme de culture noire africaine, de parent sénégalais, ils étaient pas chaud pour notre couple, sa mère à tout fait pour nous séparer, même à vouloir le renier... ça n'a pas marché, on est resté l'un avec l'autre contre sa famille, ses amis. Je ne voulais pas le séparer d'eux loin de là , j'ai même voulu qu'il me laisse pour les retrouver, mais non on est toujours ensemble. Aujourd'hui ils l'ont accepté, je suis la blanche de la famille :), ils attendent le mariage et les petits enfants ! :D
Donc où tu imposes tes choix avec ce que ça apporte de bien comme de mal pour toi, où tu t'écrases et tu suis le troupeau mais qui te dis que tu seras heureuse à suivre ?
=
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
Sans vouloir jouer les rabats-joie, je crois que tu ne devrais pas te précipiter. En effet, dans tout autre cas, je t'aurais dit de vivre ta vie, mais là, le moins que l'on puisse dire, c'est que ta relation avec ce garçon est tumultueuse: vous avez déjà rompu plusieurs fois, donc il faut être prudente.


trashrap a écrit:
Où tu as vu ça ?


Oups, j'ai dû confondre avec un autre post. Désolée, oublie ce que j'ai dit, je m'occupais de ma fille en même temps, et j'ai dû lire 2 topic en coyant que c'était un seul topic... :oops:
56 ans Région nîmoise 1567
mamykro, t'as fumé la moquette ou quoi, MDR :lol:
49 ans région parisienne 5831
:lol: Non, j'ai lu ce topic à la suite de celui-ci et j'ai fait un mix des deux! :oops:
H
33 ans 21
bon juste je voulais vous dire que mon copain viens de rompre avec moi après avoir subis beaucoup de pression ( recherche d'un travail, les problèmes de ma famille et autres problémes personnels ) donc il m'a dit qu'il a besoin d'espace pour réflaichir et prendre une décision et il m'a dis qu'il se sentait vraiment mal et qu'il a besoin d'air
50 ans à la maison ! 10072
J'espère pour toi que çe s'arrangera. Sinon c'est qu'il ne te méritai pas.
34 ans 78 1411
trashrap a écrit:
J'espère pour toi que çe s'arrangera. Sinon c'est qu'il ne te méritai pas.


En même temps je peux aussi le comprendre, être rejeter sans cesse par les proches de la personne que l'on aime est vraiment très difficile à vivre. Avec d'autres soucis ça devient complexe.
H
33 ans 21
gourmandise a écrit:
trashrap a écrit:
J'espère pour toi que çe s'arrangera. Sinon c'est qu'il ne te méritai pas.


En même temps je peux aussi le comprendre, être rejeter sans cesse par les proches de la personne que l'on aime est vraiment très difficile à vivre. Avec d'autres soucis ça devient complexe.


oui ça devient assez complexe pour lui mais moi maintenant je suis perdue, je ne sais pas s'il compte revenir vers moi u s'il compte en finir complétement, je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour qu'il m'appelle ( nous avons rompu avant hier ) je me sens vraiment mal en ce moment et mon premier soucis c'est si je dois le contacter moi meme et s'il est capable de m'oublier un peu après quelques temps
49 ans région parisienne 5831
D'un autre côté, cette pause est peut-être bienvenue: en prenant quelques semaine de recul, vous verrez bien si vous vous manquez terriblement ou si vous arrivez à passer à autre chose, et peut-être que vous pourrez décider plus sereinement de continuer contre l'avis des familles, ou bien d'arrêter.
H
33 ans 21
mamykro a écrit:
D'un autre côté, cette pause est peut-être bienvenue: en prenant quelques semaine de recul, vous verrez bien si vous vous manquez terriblement ou si vous arrivez à passer à autre chose, et peut-être que vous pourrez décider plus sereinement de continuer contre l'avis des familles, ou bien d'arrêter.


le probléme c'est que moi je n'oublie pas facilement, lui aussi mais j'ai tellement peur qu'il arrive à m'oublier un peu pendant deux semaines par exemple et j'ai peur d'attendre
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelqu'un peut traduire ?...
49 ans région parisienne 5831
Je ne vois rien qui nécessite une traduction... :?: :?:

Helene1234 a écrit:
le probléme c'est que moi je n'oublie pas facilement, lui aussi mais j'ai tellement peur qu'il arrive à m'oublier un peu pendant deux semaines par exemple et j'ai peur d'attendre


Si il met juste 2 semaines à t'oublier, tu ne crois pas que cela voudra dire que vous n'étiez pas fait pour être ensemble? Si il met 2 semaines à t'oublier, imagine combien de temps il mettrait à se lasser de toi si vous étiez mariés. :?
B I U


Discussions liées