MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes parents sont contre ma relation, que faire ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne comprends pas à quoi le "lui aussi" fait référence.
49 ans région parisienne 5831
Elle dit "moi, je n'oublie pas facilement, lui aussi" c'est à dire "moi, je n'oublie pas facilement, lui non plus il n'oublie pas facilement", si tu préfères... Je ne crois toujours aps qu'il y avait besoin de traduction! :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ce que j'ai cru comprendre, d'où ma perplexité face à la fin de la phrase.

Ta traduction : "moi, je n'oublie pas facilement, lui non plus il n'oublie pas facilement"

La suite : " mais j'ai tellement peur qu'il arrive à m'oublier "



Il oublie ou pas en fait ?... :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ben, elle sait qu'il n'oublie pas facilement, mais elle l'aime toujours, donc elle a la crainte (qu'elle sait irrationnelle) qu'il l'oublie quand même. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et on se demande pourquoi je vais finir mes jours en vieux matou...
49 ans région parisienne 5831
Là, c'est moi qui ai besoin de traduction :lol:

vieux matou = matou solitaire?
H
33 ans 21
mamykro a écrit:
Je ne vois rien qui nécessite une traduction... :?: :?:

Helene1234 a écrit:
le probléme c'est que moi je n'oublie pas facilement, lui aussi mais j'ai tellement peur qu'il arrive à m'oublier un peu pendant deux semaines par exemple et j'ai peur d'attendre


Si il met juste 2 semaines à t'oublier, tu ne crois pas que cela voudra dire que vous n'étiez pas fait pour être ensemble? Si il met 2 semaines à t'oublier, imagine combien de temps il mettrait à se lasser de toi si vous étiez mariés. :?


je me demande pendant la pause si je dois l'appeler ou je lui laisse le temps de réfléchir
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si un garçon réussit à renoncer à toi en l'espace de deux semaines,

ou bien qu'il soit capable de s'imaginer que tu renonces à lui en l'espace de deux semaines...
M
36 ans Bordeaux 8
Tu ne précises pas si tu es fille unique ou pas, mais quoiqu'il en soit, je vois plus un complexe de bourgeois. c'est difficile de donner un conseil, rapproches toi plutot d'un proche de la famille..
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Courage, plus que 3 messages et le Saint Graal est à toi.
ah les parents, ils n'accepteront jamais à 100% tous les hommes que tu auras dans ta vie alors mon conseil: vis ta vie et laisse les maudire, les chiens aboient, la caravane passe! courage! :)
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et on se demande pourquoi je vais finir mes jours en vieux matou...


En ce moment je fais famille d'accueil pour les matous, tu veux venir ronronner à la maison ?
Faut aimer les chiens, les chats, le chwal (dans le salon, sisi, une jument de trait), et un chatonchaton très jaloux collé à son ordi, mais sinon, on est très attentionnés avec les matous.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, mais Chatonchaton n'aurait pas à s'inquiéter, je n'approcherais pas de son ordi...

En revanche, si la jument s'accapare déjà le canapé...

(C'est le crèche ou quoi chez eux ?...)





Helène, n'hésite pas à reprendre en main ton sujet après cette "pause".
J
1388
jeanne12 a écrit:
ah les parents, ils n'accepteront jamais à 100% tous les hommes que tu auras dans ta vie alors mon conseil: vis ta vie et laisse les maudire, les chiens aboient, la caravane passe! courage! :)


Grosse généralité, certaines fois l'homme en question est très bien accepté.
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:

(C'est le crèche ou quoi chez eux ?...)
.


Tu ne crois pas si bien dire, j'habite la ville de La Crèche !
B I U


Discussions liées