MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mec pars en vacances avec son ex et j ai peur

47 ans paris 24
Alors voilà il y a moins de deux mois j ai rencontré un homme génial dont je suis tombée vite amoureuse.
J ai eu une vie sentimentale compliquée,beaucoup de souffrances...je suis  
une grande amoureuse,je m emflamme et pas souvent pour les bonnes personnes.
Là tous se passe bien c est comme une évidence il m inspire confiance il est gentil beau et intelligent.
MAIS...il a 3 filles et une mère agée et malade qui vit avec lui. Ce qui ne m enchantait déjà pas parce que les enfants c est pas mon truc j en ai jamais voulu et il a souvent les filles vu que son ex est malade.
Mais a mon age faut pas rever les mecs que je rencontre ont souvent des enfants.
je savais qu il devait partir cette semaine en vacances avec les filles et moi aussi je pars quelques jours après avec ma copine c était prévu ce qui est normal.Mais ce matin il me dit qu il va donc rejoindre ses filles mardi.Etonnement de ma part quand il me dit qu elles sont parties vendredi c est pas son genre de les laisser partir seules!Et là il me dit le plus normalement du monde"Elles ne sont pas seule elles sont avec leur grand mère et LEUR MAMAN!"
Tempète dans mon crane,grosse transe,horeur malheur IL PART EN VACANCES AVEC SON EX!soit disant pour les filles ,lui il dors a l hotel et elle dans une location.
Je veux bien les bonnes relations avec les ex pour les enfants c est cool mais de là a partir en vacances avec!
Qu en pensez vous ?Je suis très mal
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je pense qu'il ne faut pas le voir comme des vacances en tête à tête, en amoureux.
Déjà ils dorment dans des lieux séparés et puis oui parfois en ayant des enfants avec quelqu'un tu es amené à partager des moments avec l'ex, ça ne veut pas dire qu'il va forcément se passer quelque chose. Si il est bien avec toi, dis toi juste que ce voyage n'est juste qu'une formalité, il veut surement voir ses enfants s'amuser en vacance. Rien de mal.
P
56 ans 3727
Qu'en pensez-vous ? Rien de bien. Pour moi ce n'est pas une position acceptable, pas plus que ces vacances séparées lorsque je lis "un homme génial dont je suis tombée vite amoureuse". Des vacances prévues à une date antérieure ne sont pas une situation impondérable.
34 ans La Ville Rose 2324
Bof, il part surtout en vacances avec ses enfants pour le coup. C'était peut-être déjà prévu avant votre rencontre ... ?

Y'a pas vraiment d'inquiétudes à avoir selon moi. Après c'est pas agréable c'est sûr mais bon, pour lui c'est sûrement " mes enfants d'abord " donc voilà.
42 ans très au sud 7915
euh je pense aussi aux gamines qui risquent d'être entretenues dans l'idée que leurs parents peuvent se remettre ensembles... je trouve pas ça sain pour elles!
cette situation pas claire n'a pas grand chose de bon pour personne. Ça me fait penser à des parents qui culpabilisent de leur séparation et au final créent un climat pas sain où les choses ne sont pas claires...
47 ans paris 24
Merci a tous pour vos réponses.
En effet Zouzou les vacances étaient prévues avant notre rencontre et moi aussi je n est pas changé mes plans,je pars avec une amie en club.
Prax c est aussi une volonté de notre part de ne pas aller trop vite et partir ensemble tout de suite...
Ze mooth je sais bien que ça n a rien de vacances en amoureux mais que c est pour les filles mais je trouve vraiment ça spécial.
Reinette il sont divorcés depuis 5 ans je ne pense pas que les enfants puissent penser qu ils vont se remettre ensemble ,quoique je connais pas encore ses filles et je ne sait pas trop ce qui se passe dans leurs tètes.
Je trouve pas ça très normal,je suis divorcée avec mon ex maintenant c est ok mais quand meme des vacances...
34 ans 78 1411
Les enfants espèrent toujours que papa et maman se rabibochent :roll:
33 ans 1489
gourmandise a écrit:
Les enfants espèrent toujours que papa et maman se rabibochent :roll:


Pas nécessairement! ça dépend de leur âge, de leur maturité, de la façon dont ils vivent depuis le divorce... A l'époque du divorce de mes parents, mon frère et moi (8 et 11 ans à peine) étions contents et soulagés de cette séparation! Il est vrai que pour la benjamin (3 ans alors), ça a été plus difficile.

Cela dit, pour en revenir au sujet, ce que je trouve le plus maladroit de la part de ton copain, c'est de ne pas en avoir parlé plus précisément et peut-être plus tôt avec toi. Même si votre rencontre est très récente. Dire quelques mots sur ses relations avec son ex, expliquer pourquoi ils ont décidé de partir ensemble... ça aurait été la moindre des choses, et ce n'est pas très sympa de te laisser comme ça dans le flou.
Je n'ai évidemment aucun avis sur la situation de ton copain, ses enfants et leur mère, mais je comprends que tu sois angoissée et un peu choquée :?
P
56 ans 3727
gourmandise a écrit:
Les enfants espèrent toujours que papa et maman se rabibochent :roll:

Ca s'est vu. :roll:
93 ans 9582
gourmandise a écrit:
Les enfants espèrent toujours que papa et maman se rabibochent :roll:


euh... non.

il y en a plus d'un qui est soulagé que ça s'arrête enfin. Bon on ne prend pas les choses à 15 ans comme à 3, c'est sûr.
50 ans à la maison ! 10072
Prax a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Rien de bien. Pour moi ce n'est pas une position acceptable, pas plus que ces vacances séparées lorsque je lis "un homme génial dont je suis tombée vite amoureuse". Des vacances prévues à une date antérieure ne sont pas une situation impondérable.


et dire que ça va faire 15 ans que je pars en vacnaces sans mon mec !! :roll:
P
56 ans 3727
Tout le monde n'a pas l'esprit aussi large.
49 ans région parisienne 5831
En fait, je trouve ça un peu flou, le coup des vacances ensembles. Ils ne dorment pas au même endroit, OK, mais comment cela se passe exactement? Ils mangent ensemble? ils se voient souvent? ils font des activités ensemble ou chacun vit sa vie? Quel est l'intéret pour eux de partir en vacances ensemble?

Quoi qu'il en soit, d'après ce que tu racontes, cela semble être une habitude de longue date, or pour autant, ils sont toujours séparés, donc visiblement, ils arrivent à gérer la situation sans retomber dans les rbas l'un de l'autre. Vous, cela ne fait que quelques semaines que vous êtes ensemble, cela me parait normal qu'il ne brise pas une situation qui existe depuis plusieurs années pour une personne qu'il vient juste de rencontrer...
56 ans Est 414
Moi je n'ai retenu qu'un seul mot : malade, la grand-mère est malade, son ex, la mère des petites est malade !

Je trouve normal - et franchement très bien sa part - qu'il ne laisse pas la charge de 3 petites certainement remuantes
à 2 femmes malades qui méritent aussi de se reposer pendant les vacances.

Et comme on dit toujours la peur n'évite pas le danger s'il y a danger ? et la possessivité mal placée encore moins.
"Ton" mec est pour moi avant tout le père de 3 filles, le fils d'une mère âgée et malade qu'il ne laisse pas tomber avant d'être que à toi.

Alors effectivement il a l'air d'être très bien, responsable, pas égoïste, etc je comprends que tu y tiennes
mais il ne sera jamais complètement qu'à toi, autant t'y faire tout de suite.
Que l'ex, la mère de ses filles fasse partie du paysage quand on a des enfants donc des responsabilités en commun est normal
surtout quand les enfants sont jeunes et même en vacances.
Peut-être la prochaine fois programmerez-vous tout ça en commun.
P
56 ans 3727
(pour Mamykro)
Dans un sens oui mais si y va par-là, il connaîtra toujours son ex depuis plus longtemps qu'elle. Et il y a rencontre et rencontre. Là elle ne parle pas d'un flirt qui a débuté façon ordinaire mais d'un homme dont elle est tombée amoureuse. Pour moi ça change la donne. ;)
B I U


Discussions liées