MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mec pars en vacances avec son ex et j ai peur

47 ans paris 24
Merci pour toutes ces réponses!
Crakhead je n ai pas de désir d enfants mais comme il a déjà les 3 illes et45 ans je ne pense pas qu il en  
veuille d autres.Ceci dit on a pas encore eu cette conversation c est un peu tot.
Oui Renarde il est aussi vrai qu il s'occupe de sa mère qui est agée et diabétique,elle vit avec lui et son ex est aussi malade assez gravement.Mais sa fille ainée a 17ans quand meme,et il y a aussi une sœur de son ex qui part avec eux,je ne trouve pas qu il est obligé de s occuper de tous le monde elles pourraient se débrouiller.
Le Chat c est pas très facile à mon age de rencontrer des hommes sans enfants...et ceux que j ai rencontré étaient justement pressé d en avoir.
Je n en veux pas donc c est plus facile pour moi que le monsieur en ai déjà...C est vrai que l idéal serait un mec sans enfants qui n en voudrait pas et serait dispo pour moi seule...
D un autre coté je suis très indépendante et l idée d une relation chacun chez soi ne me dérange pas(surtout qu habiter avec lui et sa mère malade et les filles qui viennent souvent c est pas mon truc.Si il était seul je dis pas..)
Clelia c est vrai qu il m a parlé dès le début de ses vacances avec les filles comme moi je lui ai parlé de mes vacances en club avec ma pote...mais il n a pas précisé qu il y avait la mère des filles.C est moyen..Il part tout à l heure avant il va venir me dire au revoir,on va en reparler.
En tous cas merci de me répondre aussi nombreux à moi qui ai si peu posté(mais qui vous lit souvent!) :kiss:
47 ans paris 24
PS:Mamikro oui c est une situation habituelle établie depuis quelques années.Je lui en veux de ne pas avoir comme tu le dis exposé la situation plus clairement...je vais lui en parler tout a l heure,lui dire ce que j ai sur le cœur avant que ça perturbe mes vacances...déjà que je suis angoissée de partir sans mes petits chats et de prendre l avion ça fait beaucoup!
60 ans 91 25732
Si j'étais à ta place, je réagirais sans doute comme toi et la situation ne me plairait pas beaucoup.

Mais j'ai la chance d'avoir un regard extérieur et, en relativisant, je me dis qu'il aurait très bien pu ne pas te dire que son ex femme serait là aussi et tu n'en aurais jamais rien su. Là, il a peut être eu du mal à te le dire, sachant que ça ne te plairait pas vraiment, mais il l'a dit.

Pour moi il ne part pas en vacances AVEC son ex, il va en vacances au même endroit que la mère de ses enfants, et pas sur le même site, peut être parce que c'est une habitude pour les filles et qu'il n'a pas envie de les perturber (même si je pense aussi que la situation n'est pas la meilleure pour elles), peut être parce qu'il a souhaité garder des relations "normales" avec la mère de ses enfants (on n'est pas obligés de se détester parce qu'on a divorcé), peut être parce qu'il avait prévu cette configuration de vacances avant de te connaitre et qu'il ne veut pas décevoir ses filles en changeant leurs projets pour une femme qu'il vient de rencontrer.

Donc même si la situation ne me plairait pas non plus, je crois que j'essaierais de l'accepter en me disant que je viens d'entrer dans sa vie, que pour le moment rien n'est définitif entre nous, et qu'il y a des choses d'avant que je ne peux pas modifier.

Par contre, si la relation dure, il faudrait pour ma part que les choses soient différentes pour les vacances suivantes.
47 ans paris 24
Patty je pense que tes conseils sont pleins de sagesse. ;)
Je vais m employer a calmer mon impulsivité et ne pas lui faire de scène qui pourrai l éffrayer en début de relation ...
Je n aime pas cette situation c est vrai mais je suis encore trop neuve dans sa vie pour exiger trop.Mais je vais quand meme lui signifier que je suis blessée qu il ne l ai pas dit plus tot et que si on reste ensemble il faudra qu il parte avec ses filles ce qui est normal mais sans elle.on peut s entendre entre ex ok mais les vacances ensemble... c'est malsain
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Prax, frappé par le syndrome du "mec bien". :lol:

Que le tout puissant m'en préserve ! :D
A
31 ans 36
Mon conseil ? Profite, sors et change-toi les idées !
Mourir d'angoisse ne servira à rien... Si l'ex femme essaie de récupérer ton compagnon actuel et que ça marche, c'est qu'il était d'accord et que tu n'y pouvais rien... Je sais que c'est dur mais tu dois lâcher prise. La réaction qui me semble la plus contre productive, c'est de te transformer en harpie suspicieuse et jalouse. Alors laisse faire, accueille-le avec joie à son retour et tu verras vite ce qu'il en est !

Courage !






le castera
K
35 ans Homme 11
bizarre de faire ça n'empeche... je l'aurai pas fait en couple perso
B I U


Discussions liées