MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quels vêtements vous trouvez-vous les plus belles?

J
1388
a-nonyme a écrit:
et là j'imagine le chat se déplaçant de profil, avec en fond sonore "walk like an Egyptian" des Bangles :lol: :lol: :lol:


:lol:  
:lol: :lol:
93 ans 9582
tu connais les Bangles ? mais t'étais pas née ? ta mère n'était pas née si ça se trouve :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce serait plutôt "Alfred Hitchcock présente" :lol:


Et puis costume noir + chemise noire + bonne tête, les gens te prêtent toutes les professions possibles et imaginables.

En vrac : Toubib' aux urgences, vendeur en supermarché, agent de sécurité, tuteur dans un commissariat, avocat dans un palais de justice, etc.


C'est aussi assez drôle en bleu de travail, mais bon, je m'égare un peu. :lol:
93 ans 9582
bah total look noir me fait plus hésiter entre tueur à gages et croque mort :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je fais en effet meilleure figure dans les enterrements que certaines femmes qui doivent partir directement au dancing en quittant les lieux.


Ce sont les gants noirs qui t'impressionnent ?...
93 ans 9582
en cuir noir pour la strangulation :shock:

non je trouve ça juste un peu triste le cliché du gros/de la grosse tout en noir... passe muraille quoi
34 ans Paris 3680
Je viens d'imaginer le cheschire cat d'Alice au pays des merveilles' vetu de noir en faisant une petite danse égyptyenne sur le fond sonore sue tu as mentionné anonyme... Instant d'hilarité douloureuse (mal aux abdos) :lol:

*oui fait que je songe à dormir un peu là...*
93 ans 9582
en fait le Cat nous a eues depuis le début... c'est pas le Chat du Cheshire, c'est Garfield !
34 ans Paris 3680
Même vision que précédemment avec Garfield et un plat de !lasagnes.. XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai bien testé le look "Carlos Oasis", mais c'est moins polyvalent.

(Certaines diraient Fritz The Cat...)
93 ans 9582
mais qu'est-ce que tu bois Chaton dis donc ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Beaucoup trop de lait, je sais que c'est mauvais...
93 ans 9582
oula le mélange lait Oasis ça tue, le chaton doit avoir des digestions difficiles :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le principe du Smoothie, non ?....

Enfin, là, on quitte le sujet.


Quand je ne ressemble pas à un croque-mort, mes papattes ont plutôt cette allure : http://www.casimages.c...g.php?i=140813013417273770.jpg
93 ans 9582
papatte violette, oui, c'est bien toi... gants chimie ?
B I U


Discussions liées