MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme de mon amie...

P
44 ans 655
Bonjour à tous,

Je lance juste ce sujet pour savoir si mon amie est "normale".

Au retour d'une soirée ou on était tout les 2 éméchés, on a fait l'after au lit,  
avec une conversation sur ce qu'on aimer, nos fantasmes ....

Discussion constructive, ou j'ai appris pas mal de chose sur ces envies....
Par exemple - Avec 2 hommes, pas trop son truc, par contre elle aimerait essayer avec une femme (mais sans moi), enfin des trucs comme ca des fantasmes.
Y en a cependant un qui m'a un peu choqué au milieu des autres, au milieu de trucs assez normaux surtout orientés exhib, elle me sort : "castrer un mec" ! J'ai pas trop eu le temps de relever sur le moment.

Je sais qu'elle s'amuse parfois à me menacer de me mettre un coup de genoux, elle me met de temps en temps des petites tapes dedans quand je la taquine trop, ca l'amuse de voir ma réaction, même pendant l'acte, elle a tendance les rares fois ou je suis trop long, a me les choper et a les serrer (sans me faire mal), comme pour me faire comprendre, faut y aller maintenant....

Mais je pensais pas que tout ca cacher finalement un fantasme qui va bien plus loin.....

Je voulais juste savoir, c'est quelque chose de "courant" ? ou elle est un peu a part sur ce point ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous avez vu récemment "L'empire des sens" ?...
34 ans La Ville Rose 2324
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vous avez vu récemment "L'empire des sens" ?...


AH AH J'y ai pensé direct !

Bah euh Pyflo faudrait que tu en reparles avec elle, j'imagine qu'elle ne passera pas à l'action. Perso, j'en avais jamais entendu parlé de ce fantasme.
1574
Aurais tu une jolie voix à la Farinelli?

Bon elle a peut être juste une envie de se sentir toute puissante face à l'homme....
Beuh...
P
44 ans 655
Non on a pas vu l'empire des sens du tout, je sais juste comment ca finit.....c'est donc pas trop le genre de film que je vais lui proposer de regarder en ce moment.....

On vient de partir en week end, je vais essayer d'en savoir un peu plus.... j espère pouvoir vous en dire plus bientôt.... en tout cas, ce qui a pas l'air d etre rassurant, c'est que d'après vos réactions, ca ne semble pas courant comme fantasme féminin....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Au contraire, tu devrais apprécier qu'elle ose s'exprimer avec toi.

Peut-être est-elle plus sincère quant à ses fantasmes que bien d'autres femmes.

Plutôt que de prendre un air effarouché, essaie de prendre cela comme une invitation au dialogue,
c'est captivant qu'une personne ose tout te dire d'elle, surtout quand c'est celle qui partage ton lit,
et non une lointaine connaissance virtuelle pour laquelle cela ne représente pas un grand danger.
37 ans 1547
Dans le livre Les femmes le sexe et l'amour, j'ai bien aimé un des fantasmes cités pour la précision qu'il a:
"Je suis Cléopâtre et tous les hommes sont au service de mon plaisir, ils sont grands et forts. Néanmoins, si l'un d'eux a une panne, je peux l'exécuter. Je fais des audiences nue et les juge au désir qu'ils ont de moi.."

Je crois que la toute puissance sur l'autre et la castration au sens de priver l'autre de son pouvoir doit exciter ou mobiliser plus d'une personne, et que ça se retrouve dans la vie de tous les jours, professionnelle, conjugale, familiale, comme au lit.
Heureusement, bien des aménagements nous permettent de réguler nos élans :D

Pourquoi sa vie fantasmatique t'inquiète ? Est-ce que tu es aussi mal à l'aise par rapport à tes propres contenus mentaux qui sortiraient de ce que tu supposes être "l'ordinaire" ?

Parce que je serai tentée que là, il s'agit moins d'elle que de toi finalement.
A moins qu'elle ne te semble vraiment capable de passer à l'acte, mais dans ce cas, le caractère ordinaire ou non de son fantasme n'est peut-être pas la priorité....
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Il y a une pratique de ce genre qui se nomme le "ballbusting" je crois qui consiste à se faire frapper les coucougnettes. Des hommes aimant désirant se faire taper à cette endroit. Donc oui ça existe comme pratique. Ca doit être rare mais elle ne doit pas être la seule ta chérie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour la fertilité....
1574
Le chat a raison...
Si elle te confie tout d'elle... Essaie de l'ecouter sans prendre peur...
Ma foi cela ne reste que de l'échange...
93 ans 9582
bah plus rien ne m'étonne... y'en a bien qui se font clouer la peau des c... sur une planchette de bois alors :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est votre rituel amoureux ?...
93 ans 9582
euh non. Une telle demande me ferait fuir à toutes jambes :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bah je pense que les hommes qui pratiquent n'espèrent franchement pas avoir des enfants par la suite... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
D'un autre coté, si on devait se soucier de notre fertilité à longueur de temps, on aurait une très bonne hygiène de vie, et on se baladerait les baloches à l'air libre.
B I U


Discussions liées