MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rebondir?

60 ans calvados 16079
MousselineDu21, tu sembles avoir la tête sur les épaules, c'est plutôt positif et je ne doute pas que tu parviennes à passer ce cap difficile.

Oui il faut penser à ton  
avenir, aux études mais aussi à TOI.
Il est primordial de toujours garder en tête, que même par amour on ne fait pas tout, MAIS surtout pas ce dont on n'a pas envie. Reste toi-même, si tu veux c'est top sinon tant pis !

Comme tu l'as si bien dit "pour faire l'amour, il faut de l'amour" et forcer un être à faire quelque chose qu'il ne souhaite pas n'est pas de l'amour.

Courage pour la suite (quoi que tu décides) et prends soin de toi ;)
56 ans 2676
Je dirais en définitive que le fait d'avoir extériorisé tout ça, c'est un pas de géant, plutôt que jouer les autruches. Il t'a fallu du courage et de la volonté pour aller expliquer ça aux autorités. Je sais pas si qqun t'a félicité ( :oops: ma pt'ite phrase rituelle "j'ai pas tout suivi")..

Bon, Clau, un pt'it conseil relationnel?
60 ans calvados 16079
Conseil relationnel ? Faire comme tu le sens avec envie surtout, fuir le manque de tendresse et la brusquerie.

Bref, côtoyer des amis et des copains agréables, des relations qui te donneront du bonheur.
Les personnes nuisibles, ne leur accorde aucune importance, ils ne t'apporteront que du négatif.
Fais confiance à ton instinct et si besoin parle et échange, cela aide souvent à mieux comprendre.
56 ans 2676
Poirier a écrit:
et demandez-lui si tout ça va mieux à présent
Grosse :drinking: fatigue
B I U


Discussions liées