MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle crème bronzante de Dove

49 ans marseille 16
Hello

je viens de m'acheter la creme autobrozante Dove hâle clair ! J'essaie ce soir, on verra le résultat durant la semaine. BIIIZZZZ
A
43 ans 94 297
salut,

alors moi aussi j'ai acheté la creme evian, j'en ai mis deux jours de suite et par endroit c'etait orange!!!!! est ce que quelqu'un en a mis plusieurs jours? car depuis j'ose plus en mettre peur de devenir tout orange! :oops:
3712
Introuvable la fameuse Citation:
nouvelle crème bronzante de Dove
!!!
Samedi et par désespoir, me suis rendu chez carouF ! mais rien, oualou, nada :shock:
Du coup bah j'ai pris chez Loréal, du sublim bronze. Bah pour tout vous dire, je l'ai payé cher (12 € les 30ml quand même hein !) mais franchement c'est super éfficace, ça sent pas mauvais, ca hydrate bien et on voit ou on en met vu qu'il est légèrement teinté pour un effet "bonne mine" immédiat.

Je conseille vivement pour les palotes :)

Bisous

ps : vivement le VRAI soleil quand même, ras le popotin de ce temps de m***
:?
47 ans Bois Colombes (92) 994
anabelle a écrit:
salut,

alors moi aussi j'ai acheté la creme evian, j'en ai mis deux jours de suite et par endroit c'etait orange!!!!! est ce que quelqu'un en a mis plusieurs jours? car depuis j'ose plus en mettre peur de devenir tout orange! :oops:


Moi, j'en ai mis pendant 15 jours sans aucun soucis... par contre, peut etre que tu en as mis trop a certains endroits ou alors que tu t'es rhabillee trop vite ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Bon ben moi les filles perso... j'ai un peu lacher l'affaire... j'en avais marre de me tartiner tous les jours ( je suis pas du style a hydrater ma peausur le corp chaque jour) , attendre que ca penetre et surtout de ne commencer a voir le resultat visible qu'au bout de 5 jours...

Je suis revenu a la solution classique de l'autorbronzant normal en brumisateur l'oreal... au moins je le fait tout les 4/5 jours, et le resultat et visible au bout de 3h.
;)

:arrow: Cycy qui n'aime pas passer 15 min a se tartiner de creme tous les jours
:arrow: :D
41 ans evry 91 1500
moi j'avais arreté aussi car javais fait une vilaine tache sur mon poignet donc je vais pouvoir m'y remettre :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors perso j utilise Evian Affinity depuis 2 semaines.. et j adore!!

Je trouve qu'elle sent plus fort que la crème Dove.. mais bon y avait plus que ça.. ;)

Mais l'effet est top! Par contre faut vraiment faire gaffe aux mains.. sinon bonjour les marques disgracieuses et qui partent pas tout de suite entre les doigts par ex.. :?

8) vive les sunlight des tropiques.. 8)
M
39 ans 3802
je suis deg' c'est en rupture de stock chez nous pour toutes les marques :cry:

je vais rester comme une aspirine des jambes car avec l'autobronzant, je suis une quille et c'est naze :cry:
36 ans Fécamp 1045
Je m'étais dit: non, arrête, reste avec ta crème bio Weleda, c'est tellement mieux (et c'est vrai qu'elle est bien)... mais bon, elle ne fait pas bronzer elle !

Pourtant j'aime ma peau pâle, voir très pâle, mais l'effet bonne mine fait tellement plaisir... je crois que je vais me laisser tenter !! :D
43 ans 4302
j'applique une fois tous les 2 jours le holiday skin de johnson &johnson acheté en espagne (mais equivalent à evian j'imagine) .
produits utilisés : corps : peau claire
visage : peau sèche (il restait que celui là quand je l'ai acheté)

application le soir juste après ma douche.

Resultat : un hale naturel, complété par le soleil de juin :D

inconvenient : je deteste l'odeur!
44 ans RP 3487
Bon ...
Voilà mes résultat :

_ nivea sun touch pour le visage : c'est top ... 3 applications par semaine et j'ai une super mine.
J'aime beaucoup la senteur monoi/coco
Pas de trace ...
Petit conseil : appliquer un coton tige avec un peu de demaquillant sur les surcils, les cernes et la racine des cheveux pour un effet top uniforme !!!

_ evian affinity pour le corps : j'en met pareil, 3 fois par semaine (le wkend parceque j'ai le tps ...). J'en suis un peu moins contente que le nivea visage, le résultat est moins visible mais ça évite quand meme l'effet lavabo sur mes guiboles !!!!
Ne pas hésiter à faire penetrer à fond la creme pour eviter les traces ...

Voilà pour moi .
BiZZzz

N.B : Ptite question : comment ça se passe avec la brume autobronzante de l'oréal ??? j'ai peur de ne pas etre assez douée ...
43 ans 4302
ma creme pour le corps sent vraiment trop mauvais! Et puis j'ai envie de m'en acheter uen "peaux mates" maintenant que je suis un peu bronzee...y en a t il une qui sent bon??? (j'en ai marre de me tartiner du roquefort sur ma peau fraiche lavée)
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
... faut vraiment faire gaffe aux mains.. sinon bonjour les marques disgracieuses et qui partent pas tout de suite entre les doigts par ex.. :?

oui, et sous les ongles aussi parfois :? .... je conseille de bien se brosser les doigts et les ongles après application ;)
44 ans Montréal 752
Moi j'ai essayé la crème Vichy Capital Soleil ce week-end...

génial!

je l'ai mise un soir au coucher, et le lendemain j'avais un joli hâle...une 2e application m'a donné un bronzage comme j'en ai jamais eu! (normal, je suis allergique au soleil!) du coup je n'ai plus les jambes couleur craie!

Pour:

rapide
bon résultat
pas orange du tout

Contre:

Sent pas très bon (sent chimique...)
Fait des zébrures si on n'étale pas uniformément (mais ça c'est pareil pour tous!)
Cher...(19$ CAD, soit environ 13 euros...)


Et et et et et...lavez-vous les mains très bien ensuite!...moi j'ai l'air d'une grande fumeuse avec les doigts tous jaunis :lol:
44 ans 2883
Bon, je suis revenue aux méthodes classiques: un spray autobronzant puissant, qui fait un bronzage carotte intense et zébrures si on a le malheur de mettre soutif et culotte trop tôt (d'ailleurs, ça m'enerve, à chaque fois, on dirait que je suis sale entre les seins et sous les seins, sinon, faut limite que je décape ces zones à chaque douche...) + la crème dove peau claire.
Je pschitt l'autobronzant puissant, j'étale rapido, je fais une deuxième couche rapide avec le Dove crème: miracle!!! j'ai un beau bronzage que même mon copain est jaloux (pour une fois qu'il se fout pas de moi parce que j'ai des rayures ou que je suis orange fluo :) ), et en plus, pas besoin de passer 36 fois du Dove (parce que c'est clair, quand même le résultat obtenu uniquement avec Dove...).

Hourrah!! 8)
B I U