MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui vous attire chez l'autre

45 ans Paris 737
très complexe et très simple à la fois :
une présence (d'etre, d'esprit)
un regard et un sourire
un air coquin mimi mais serious quand meme
un humour décalé
un amateur de jazz et  
ou de classique
et surtout : que je l'aiiiiiiime!!!! et ça c'est pas gagné avec mon coeur de pierre....
42 ans Beloeil/Québec 211
Moi ce qui m'attire chez une fille, c'est qu'elle sois gentille, qu'elle ai du caractére et que j'ai la possibilité de parler de tout avec elle, le genre de fille qui dirai oui à tout ce que je dis beurk non merci lol, sinon j'ai une attirance très forte pour les brunes aux yeux bleus, en général les cheveux long ou mi long ça me fait craquer ondulé aussi lol, j'aime également les filles qui ont des formes un ti peu ( je deteste le style manequin, genre anorexique là quel horreur j'aime pas ), mais le physique de la fille compte pas trop pour moi c'est juste un +, l'important c'est qu'il faut qu'elle sois bien à l'intérieur.

Aussi j'aime bien qu'une fille me fasse rire qu'elle me dise des mots gentil, que je me sente aimé et important pour elle.

Ah aussi autre critère qui tiens pas exactement de l'attirance mais qui est important pour moi c'est la fidélité dans le couple.

:D
_
36 ans 1768
mais comment tu peut découvrir si elle est tout ça rien qd la croisant ds la rue?

*ok, jlâche l'affaire avec mon croisement ds la rue :? ... :arrow:
1870
moi ce que je regarde en premier ce sont les dents aussi bizarre que cela puisse paraitre . des dents bien blanches avec un joli sourire et des levres charnues ca me plait beaucoup . des cheveux longs ou mi longs et aussi un trait physique que j observe beaucoup . et bien sur de la cnversation et que la personne s assume totalement . :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tim a écrit:
moi ce que je regarde en premier ce sont les dents


Moi aussi... Je n'en ai pas parlé précédemment mais c'est aussi mon cas. Je flashe sur les belles dents (bien alignées, soignées...) :D
_
36 ans 1768
et moi jregarde toujours les pompes de skate! mdrr!!


sinon, les étrangers avec un ptit accent (pas n'importe lesquel, hein!!) : les autrichiens (c'est de famille) et les musiciens me font baver!! :P
LOL :lol:
42 ans Beloeil/Québec 211
Pour répondre à Irish et bien comment je fait pour savoir tout ça quand je rencontre quelqu'un dans la rue, heu ben comme j'ai connu ma copine sur internet ça dois répondre à ta question ;)

Vui je sais, c'est pas super courant mais je suis trop timide sinon et la présence des filles m'a toujours fait perdre tout mes moyens si bien que quand t'a l'air d'une cloche ben les filles s'interressent moyennement à toi lol.
Au moins sur internet je suis à l'aise et depuis que je suis avec ma copine j'ai mis une grosse partie de ma timidité au placard quand même :D .
H
34 ans 82
:shock: pfff oulala tout ca il me reste du travail
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pour moi c'est ;

L'Originalité avec un grand O ! Un hors norme, qq1 qui se démarke!
Ensuite je veux qq1 qui ne pense pas que Corneille jouait dans "Chambre en ville" !
Humour svp...
Un Bad Boy...

Pour le physique... J'ai toujours préféré les cheveux longs noirs... Allure Bohème ou ténébreux... Mais bon, c pas obligatoire... Lolll!

Tina ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
LOl pour le chambre en ville tina que de bon souvenir, la je suis trop faitguee pour repondre serieusement a la question je reviendrai promis lol
F
50 ans Neverland 1830
irishErin a écrit:
mais comment tu peut découvrir si elle est tout ça rien qd la croisant ds la rue?


Il m'est deja arrivé d'imaginer tout un tas de trucs sur une femme riien qu'en la croisant dans la rue... bon bien sur ca devait etre tout faux mais bon c'est bien de rever :lol:
38 ans Paris 51
lol post nocture dites moi... Une complicitée, qlq1 avec qui tripper, bonne vivante lol des yeux verts et des cheveux roux ou bruns....de l'humour et de belles mains :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merr a écrit:
lol post nocture dites moi... Une complicitée, qlq1 avec qui tripper, bonne vivante lol des yeux verts et des cheveux roux ou bruns....de l'humour et de belles mains :roll:


Mais mais mais... C'est tout moi ça ! :P :D
H
34 ans 82
moi suis d'accord avec flying saucisse il m'est deja arriver de fantasmer sur une fille que je croise dans la rue
_
36 ans 1768
moi aussi jme fait des films des fois et c'est énervant!...LOL

mais yen a plein qui aime les rousses aux yeux verts ici! :D

j'aime bien aussi (pèle-mêmle): l'humour, les cheveux longs, l'écoute, la sensibilité mais en même tps la virilité (ouais, dur dur, je sais, mais comme ça jsuis pas compliquée! :) ) rêveur et lucide, euh...originalité bien sur, un peut rebel n'est pas pour me déplaire, hors normes, comme moi quoi! en fait jme rend compte que ça me ressemble, mais que tout ça et très contradictoire en même tps! :?
B I U