MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui vous attire chez l'autre

56 ans Out of Africa... 4355
irishErin a écrit:

mais yen a plein qui aime les rousses aux yeux verts ici! :D

:?


QUi ca, qui ca, qui ca ...Qui parle de moi là ????????? :shock:  
Prenez votre ticket les mecs, j'arriiiiiiiiiivvvvvvveeeeee.....
T
22
Un regard amoureux.
Tu me fais ça et je craque :)
56 ans Out of Africa... 4355
C'est bon alors j'ai tout ce qui faut, rousse, yeux verts, les dents à peu près blanches, le regard qui tue, les formes et la forme... (zut, j'ai aussi Raymond à la maison... arf, tant pis pour moi....)
45 ans quelque part 914
En fait un joli regard, de jolis cheveux (longs en général), brune ou rousse, et les mains. Des mains supers fines et féminines (comme celle de mon amour).

Mais je me suis rendu compte qu'elles étaient toujours très différentes les unes des autres quand j'en voyais une mimi dans la rue ou le métro.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
pifou74 a écrit:
Une question toute bête qu'est ce qui vous attire ou vous fait craquer chez le sexe opposé? (cette question s'adresse ausi bien aux hommes qu'aux femmes) par exemple en ce qui me concerne chez une femme ce serait sa façon d'être, ses yeux, ses fesses...

Le fait qu'il soit du sexe opposé justement.
*OK, je sais où c'est* :arrow: :arrow:
60 ans 91 25732
Physiquement je demande à un homme de ressembler à un homme ! Le genre qui va plus chez le coiffeur que moi, qui se poupouille des heures devant la glace, et qui s'inquiète pour son brushing, merci bien !

Ca ne veut pas dire que j'aime les hommes des cavernes et que la salle de bains doit lui être totalement inconnue mais propre, rasé et qui sent bon c'est bien !

Je n'aime pas non plus les hommes trop maigrichons. Pour moi un homme doit être protecteur donc plutôt costaud.

Pour les yeux peu importe la couleur pourvu qu'on puisse se regarder dedans...

Mais surtout il faut que cet homme ait qqchose à dire et qu'il me fasse rire... mais tout en douceur, sans vulgarité...
_
36 ans 1768
Citation:
C'est bon alors j'ai tout ce qui faut, rousse, yeux verts, les dents à peu près blanches, le regard qui tue, les formes et la forme...
c'est moi ça!!... :shock: en plus j'ai des jolies mains fines (un des rare truc que j'aime chez moi) ;)
par contre Citation:
zut, j'ai aussi Raymond à la maison... arf, tant pis pour moi...
ça c'est pas mon cas par contre!!! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Argghhh... Pourtant de belles mains "larges" d'homme... Ce n'est pas mal non plus ;)
_
36 ans 1768
sur son chéri oui, mais sur moi :? ...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oh oui pardon Irish !!! Mdrrr... J'ai mal lu, je pensais que tu parlais de mains d'homme ;)
_
36 ans 1768
pas grave! ptdrrrr!!!...


*Erin qui s'imagine avec de grosses patounes poilues!!...hahahahahahahaha!!!!!!!!



et puis des pieds de hobbits tant qu'on y est! :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca peut donner un genre aussi...

Allez hop, recentrons ;)
48 ans 102
personellement ce sont les yeux et les rondeurs des femmes quime font chavirer
_
36 ans 1768
la voix a aussi un grand rôle dans l'attirance!...moi zaime bien les voix graves, chaudes, douces et sensuelles!...

:oops: ;)
63 ans Bruxelles 36
Moi, cela me fait penser à la chanson de Joe Dassin (je sais, il y en a beaucoup qui n'étaient pas encore nés quand il est mort...)

Il y a les filles dont on rêve et celles avec qui l'on dort. Puis un jour, il y a la femme qu'on attendait

L'attirance pour moi est indescriptible. C'est le fait que l'on se sente bien avec quelqu'un et le physique n'y est pas pour grand chose...

Par contre, l'attirance des yeux est totalement différente. Tout ce qui est plus ou moins rond et plus ou moins caché par du tissus attire mon regard. J'aime par exemple beaucoup voir la trace d'une culote sous un pantalon moulant. ET m'imaginer les fesses sans le pantalon, puis sans la culotte. :D J'aime beaucoup voir la base des seins dans un décolté profond. :roll: Mais ce côté voyeur n'a rien à voir avec l'attirance physique pour une personne.

En plus, je fantasmais, sur les brunes au teint bronzé et aux yeux de braises. Je n'ai jamais eu d'amies qu'aux yeux bleus. Ma chérie est blonde aux yeux bleus. J'ai eu, à une époque, une copine avec un corps de manequin et un visage pour magasines. Le genre qui fait se retourner TOUS les hommes dans la rue. Et bien je ne sais pas pourquoi, dans l'intimité, cela avait un côté dérangeant que je ne m'explique pas.
B I U