MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce qui vous attire chez l'autre

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
irishErin a écrit:
la voix a aussi un grand rôle dans l'attirance!...moi zaime bien les voix graves, chaudes, douces et sensuelles!...


Oh mon dieu, si tu m'entendais parler, tu serais  
folle de moi. je suis enroué à cause de ce temps de merde :bad-words: durant la fête de la musique !
38 ans Paris 51
graindethe a écrit:
Merr a écrit:
lol post nocture dites moi... Une complicitée, qlq1 avec qui tripper, bonne vivante lol des yeux verts et des cheveux roux ou bruns....de l'humour et de belles mains :roll:


Mais mais mais... C'est tout moi ça ! :P :D


lol ;) :oops:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Voilà je vais faire deux parties (vu que je suis bisexuelle...).

Homme: Il faut qu'il soit grand, qu'il aie de l'humour, pas mince (il peut avoir quelques kilos de trop), j'ai une préférence chez les bruns, mon âge ou un peu plus vieux, de belles fesses (c'est souvent cela que je regarde chez les hommes), qu'il me respecte, il peut être timide aussi ^^, qu'il ne va pas trop brusque et qu'il ne me change pas.

Femme: Elle peut être de ma grandeur ou plus grande, qu'elle aie de l'humour, elle peut être mince (pas à l'extrême) ou quelques kilos en trop, j'ai une préférence chez les brunes, mon âge ou un peu plus vieille, de belles fesses, il faut qu'elle aie au moins une poitrine (pas comme une planche à repasser!), qu'elle me respecte, un peu timide, pas brusque et qu'elle ne me change pas.
_
36 ans 1768
humm!...j'imagine!...

Citation:
Oh mon dieu, si tu m'entendais parler, tu serais folle de moi.
ça y est je bave déjà! :lol:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
irishErin a écrit:
humm!...j'imagine!...

Citation:
Oh mon dieu, si tu m'entendais parler, tu serais folle de moi.
ça y est je bave déjà! :lol:


ouais tu peux ! mais c'est temporaire.
_
36 ans 1768
temporaire?!...ben sniff alors! :( :cry:
P
36 ans mon delir 2
ce ki me plé le + se son lé yeu le regard, sa facon detre, louvertur despri,lumour jadorrrr deliré lol é pui son q mdrrr fo etre kler come meme jveu pa paC pour une malade koike? lol jdi ce ke jpens ;)
_
36 ans 1768
taka, c'était pas pr toi ce post mdrr!
bienvenue parmi nous!
:lol:
P
36 ans mon delir 2
mdrr je compren rien o forum moi lol
pa grave jmincruste come dab lol :D
_
36 ans 1768
sarah...fais gaffe à toi, jsais où t'habite! gniark gniark gniark!... :lol:
52 ans pas de calais 80
moi ce qui me fait craquer chez un homme c'est sa voix.
Meme au telephone une belle voix peut me faire craquer
La je me mets a rever ,je l'imagine brun,yeux bleue ,doux
je vais arreter la....... :oops:
Mais parfois la realitée est cruelle et ce que j'avais fantasmée
n'ai pas du tout la realitée :roll:
:arrow: bon je vais me contenter de mon homme ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi mon gros trip, c'est d'écouter la voix des français. Il ne faut pas qu'elle soit comme une gamine ni trop grave. J'aime des voix normales quoi...! Je ne sais pas je préfère la voix des français de celle des Québecois :roll: ...
52 ans pas de calais 80
:lol: Les francais et francaise adorent l'accent quebecois
moi particulierement ;)
P
47 ans 1611
Ahh l'accent... moi j'avais un copain anglais a la voix un peu grave, qui parlait pas un mot de français, et donc quand il essayait il avait un accent trop sexy, mele a la voix grave et a sa façon douce de parler... pfiou faut que j'aille me chercher un verre d'eau lol.
_
36 ans 1768
ah! pitié! les accents!!...mdrr
c'est vrai que ça a tout son charme!je craque complètement!!
B I U