MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

39 ans Doubs 1677
Hendy, oui, j ai eu une écho à 5sa, mais parce que la secrétaire de la maternité s est plantée dans les dates. C était donc bcp trop tôt! Ma  
sage femme n était vraiment pas contente qu on m ait donné rdv si tôt!
On a juste vu le sac, avec un minuscule petit point d'1mm à l intérieur. Il n y avait pas encore d activité cardiaque.
L
40 ans Paris 183
Coucou les filles !

J'ai fait la première echo à 5semaines (7 sa), c'était minuscule et au niveau de la forme on voyait pas grand chose, 4 mm je crois mais y'avait un coeur qui battait déjà, mais pas trop vite.
Et la deuxième faite 1 semaine 1/2 après, le haricot était bien formé, le gynéco m'a montré la tête et les fesses ! le haricot avait poussé 2cm et le coeur s'était bien accéléré !


Je croise les doigts pour toi Opak ! Sur quoi est ta thèse ?
33 ans 799
papaillette tu me rassure, car mon gynéco tirait une tronche (enfin il est lunatique mais compétent lol).
43 ans Emirats 51
Coucou les filles!

Bonjour Opak!

Ca va? Comment allez vous? Moi j ai les chevilles qui enflent... j aurais aime que cela soit du a un exces de compliments mais la je crois que non...

Ici c est vendredi jour du seigneur y a personne pr m aider. Je fais quoi.
43 ans Emirats 51
Au fait ma soiree d anniversaire geniale. Et j ai finalement pas bu une goutte:) juste des coktails sans alcool.

Si j ai bien compris ptit s est changee en hendy-lily ?
39 ans Doubs 1677
Coucou!
J ai repris le boulot aujourd hui après mon arrêt de 3jours...et quelle cruche, je n avais pas lu l arrêt,mais j étais arrêtée aussi aujourd hui! Mais bon, une fois que j avais fait 40km, j avais pas vraiment envie de repartir et prendre le risque de me faire engueuler par ma cheffe!
J ai eu quelques nausées, plus supportables qu en début de semaine. Mais la fatigue est tjs là!

Opak, ta thèse s est elle bien passée? Que fais tu comme études?
Emilie, pour tes chevilles, c est du à de la rétention d eau?
Faut ptet aller voir ton médecin.
Lalalie, super pour ton écho! C est tjs rassurant de voir le p'tit Coeur qui bat!

Ce soir, je suis invitée à l anniversaire d une copine...j ai peur de me faire griller à ne pas boire!!
43 ans Emirats 51
Ah ne pas boire c est facile. Fais toi coktail et genre y a de l alcool dedans! On ne peut pas voir!
C est ce que j ai fait toute la soiree hier! Ni vu ni connu. J avais prevenue la serveuse aussi

J appelle le medecin demain matin. La y a ersonne ca travaille le samedi et le dimanche. J ai pose mes jambes sur 2 gros.coussins pr les elever. J ai.pas.mieux
C
32 ans Finistère 189
Salut les filles, Félicitation à toutes.

Pour ma part je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ma deuxième grossesse est en route: tétons hypersensible, seins "lourds" et absence de règles depuis 2 jours (jamais eu de retard de ma vie)

Je vous en redirais d'avantage quand j'aurais confirmation.

Kenavo
33 ans 799
Moi je bois pas d'alcool donc je suis pas grillée d'office :D

Bienvenue Ael, fais nous vite un test de grossesse !
33 ans 799
Bouh que je me sens mal les filles u_u J'ai la gerbe et ce qui me met le plus mal c'est de "sentir mon coeur battre" fort dans ma poitrine et dans le cou je suis creuvée et mon fils le sent et n'arrête pas de hurler :( :(
39 ans Doubs 1677
Bonjour les filles!

Ael,bienvenue parmi nous! Félicitations pour ta grossesse! :)
Hendy, je compatis pour ton état...ca fait 3 semaines que je suis comme ca. J ai acheté en pharmacie le traitement 9lunes, spécial nausées. J ai l impression que ca commence à être efficace( en tout cas, +efficace que l homéo!)
Bon je me suis faite griller à la soirée d anniversaire...non pas parce que je n ai pas bu d alcool (pour ca, j ai prétexté que je conduisais!), mais parce que j étais toute blanche et les traits tirés!! Et trop drôle, à cette soirée,sur 7 filles, on était 4 enceintes!! Une vraie épidémie!
Hendy, pour les palpitations, je vois ce que tu veux dire...j en ai de temps en temps, et c est vrai que ca fait un drôle d effet!

Courage, tout ca ne durera que le 1er trimestre!
33 ans 799
ahaha grillée :p

Aujourd'hui ça va et justement ça m'inquiète (à peine paradoxale)
39 ans Doubs 1677
Pareil, très peu de nausées aujourd'hui...mais je pense que je dois remercier le traitement que j ai trouvé!
Qu on est bien sans nausées!
36 ans Vendée 92
bonjour à toutes!!
Je me présente Coralie j'ai 26 ans et maman d'une petite fille qui s'appelle Cassie et qui aura 4 ans en Février et un beau ++ jeudi dernier et PDS positive vendredi!!
BB2 devrait donc arriver en Juin 2015, RDV avec gygy pour l'écho le 17 Novembre!! En attendant sa va être très long!!
Au plaisir! ;)
33 ans 799
Binevneue à toi cococassie, au plaisir de se suivre :)
B I U