MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une question sur ce forum...

53 ans 174
trashrap a écrit:
Pyflo a écrit:
c'est sur, mais je pense que très peu de membre ont un blog, ca nécessite d'avoir un sujet qu'on souhaite partager, ca  
n'a normalement par pour but de décrire, montrer qui on est...

Mais encore une fois, c'est pas un problème, juste une interrogation.... je suppose (j espère) que ce site a de bonnes raisons (technique, budget, temps ....)


La seule bonne raison, c'est que ça n'a aucun intérêt sur ce forum. :roll:

;) ben oui.tout a fait trashtrap.c'est parce que ça n'a aucun intérêt ici!!
53 ans 174
trashrap a écrit:
Pyflo a écrit:
c'est sur, mais je pense que très peu de membre ont un blog, ca nécessite d'avoir un sujet qu'on souhaite partager, ca n'a normalement par pour but de décrire, montrer qui on est...

Mais encore une fois, c'est pas un problème, juste une interrogation.... je suppose (j espère) que ce site a de bonnes raisons (technique, budget, temps ....)


La seule bonne raison, c'est que ça n'a aucun intérêt sur ce forum. :roll:

;) ben oui.tout a fait trashtrap.c'est parce que ça n'a aucun intérêt ici!!
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si elles sont en rapport avec sa dernière fréquentation, cela pourrait être très croustillant.

Ah ah :lol: :P ;) je sais pas si ses photos croustillantes serait très apprécié ici!!
P
44 ans 655
Les photos ont rarement de l intérêt sur les forums, c est surtout des gens qui ont envie de se montrer.....

Et vous inquiétez pas je suis deja pas près a mettre des photos de moi, alors des photos de moi et ma femme j y songe même pas....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La miss qui veut "castrer un mec" a pris du grade ? ;)
P
44 ans 655
Ça dépend ce que tu entends par prendre du grade ?
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
La miss qui veut "castrer un mec" a pris du grade ? ;)

Ah ben oui le chat!je me disais bien qe le pseudo me disait qqchose!pyflo dont la meuf aime écraser les coucougnettes!(le pauvre!aie aïe aïe !)
P
44 ans 655
Faut pas me plaindre, au contraire, j'ai trouvé une perle rare, une des rares femmes qui osent se lacher.....
53 ans 174
Pyflo a écrit:
Faut pas me plaindre, au contraire, j'ai trouvé une perle rare, une des rares femmes qui osent se lacher.....
;) ben moi aussi j'aime me lacher!mais je me lache pas sur les coucougnettes de mon homme!j'aime pas faire du mal pour avoir du plaisir!tant mieux si ca te convient!chacun ses gouts,tout le monde est libre!ca me parait juste brutal et il y a d'autres façons d'assouvir ses desirs!mais si ca te va!pas de problèmes! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Lâcher ou l'hacher ?...
P
44 ans 655
Le chat, Au vu de tes commentaires, je commence a me demander si il n'y a pas une pointe de jalousie..... Je comme ce a me demander si t'aimerais pas avoir une femme qui prend les choses en main toi aussi...?
42 ans très au sud 7915
Pyflo a écrit:
Le chat, Au vu de tes commentaires, je commence a me demander si il n'y a pas une pointe de jalousie..... Je comme ce a me demander si t'aimerais pas avoir une femme qui prend les choses en main toi aussi...?


:lol: =D>
Alors là Pyflo je dis merci, merci pour cet exemple parfait de pénis-centrisme! ou couillo-centrisme en moins soft :lol:
Rah la la le beau cliché de base, merci du fou rire du soir, t'es du cliché en barre toi hein! Et pour la suite tu comptes déballer le service 3 pièces pour vérifier qui a le plus gros? Ou peut être uriner dans ton environnement pour marquer ton territoire...? Tu hésites c'est ça? :D
P
44 ans 655
Désolé reinette, j'ai rien compris à ton intervention ....?
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
Lâcher ou l'hacher ?...

Plutôt lâcher ! ! Si c'est l'hacher;ça craint!! :roll: ;)
42 ans très au sud 7915
Pyflo a écrit:
Désolé reinette, j'ai rien compris à ton intervention ....?

sors donc un peu de la partie Q pour aller du côté du sexisme ordinaire et tu comprendras peut être... alors il y a sexe dedans mais ne t'attends pas non plus à y trouver des photos de Q hein... :lol:
et quand tu arrêteras de penser que le contenu de ton caleçon est le centre du monde ça ira mieux...
B I U


Discussions liées