MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait, c'était ....

Y
52 ans 115
andromeda a écrit:
Dans une voiture
Dans une cabine de projectionniste, avec le projectionniste :shocked!:


C'était quoi le film... ?


Désolé :sifl: ...............Je :peur: avant de me faire  
:2gunfire: .........
45 ans Belgique 32
Je remarque que beaucoup de couple on eut un appel de la nature.
Puisque " dans les bois " est premier au classement .

Pour le sable , faut encore trouver une plage propre et déserte ( pour rire bien sur ).
C
55 ans epinal 36
dans une télécabine à ski, dans une montée aux 2 arcs qui durait presque 20 minutes. L'act fut beaucoup plus court, car pas évident à réaliser, mais nous avons beaucoup rigolé (ps : nouis éions seuls dans la télécabine)
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Dans le parking collectif de mon immeuble ( sur le capot lol )
on avait tellement envie qu'on a pas eu le temps de monter à l'appartement.; y a pas mal de gens agés alors à 3H du mat ils descendent pas à leur voiture.

Sinon plus jeune sur la plage, dans une voiture à la campagne.

Et le classique la douche où j'ai concu ma fille
898
alors moi le plus insolite c'était sur le sable...

une fois dans les dunes de la Palmyre à Royan (17)...plage de nudiste alors on s'est planqué et c'était divin!!


et une autre fois et là mémorable à vie : sur une magnifique plage de République Dominicaine la nuit après un bain de minuit avec une mer à 30 degrès et cette musique de merengue qui nous rappelait malgré l'extase qu'on était bien à 7000km de notre bonne vieille France....


Ah la la faut que j'arrete d'y repenser.. :oops:
65 ans Région parisienne 2214
chris88 a écrit:
dans une télécabine à ski, dans une montée aux 2 arcs qui durait presque 20 minutes. L'act fut beaucoup plus court, car pas évident à réaliser, mais nous avons beaucoup rigolé (ps : nouis éions seuls dans la télécabine)


Bravo, c'est pas la cabine qui m'impressionne, mais j'imagine les contorsions pour s'extraire des combinaisons de ski et autres écharpes,
65 ans Région parisienne 2214
Lilynne57 a écrit:
alors moi le plus insolite c'était sur le sable...

une fois dans les dunes de la Palmyre à Royan (17)...plage de nudiste alors on s'est planqué et c'était divin!!


Je connais bien le coin, moi aussi je l'ai fait dans les mêmes dunes mais... il y a 30 ans :roll: J'ai d'ailleurs beaucoup perfectionné mon anglais cette année là :roll:
41 ans val de marne 94 1705
ah ya pas "autre comme rubrique"

bon moi c'est pas vraiment insolite mais je l'ai fait dans en vacance dans la chambre juste a coté du salon ou ma mère et mes soeurs regardaient la télé. Dis comme ça c pas extrème mais la veille ma mère était entrée dans la chambre sans frapper et les murs étaient très fins donc fallait pas faire de bruit et esperer que ma maman ai pas encore besoin de prendre un truc dans la chambre :lol:
L
47 ans nord 21
dans un abri de jardin.
60 ans 91 25732
lucky_lucciano a écrit:
dans un abri de jardin.


Et tu n'as pas pris un rateau ?

Je sors :arrow:
40 ans Algrange, 57 66
Dans une salle de cinéma :oops: Lol

Mais y avait personne d'autre que nous hein !
42 ans Pays de la Loire 93
Sur mon mlieu de travail, dans la mer, dans des dunes, dans un acsenseur, dans la même pièce où dormais mes parents,dans un bois, dans une voiture...autant d'expériences différentes mais toutes fortes et intenses!
52 ans yvelines 399
dans les bois,dans une voiture sur un parking d'autoroute,dans un escalier.... c'etait pas mal les bois :oops:
B
37 ans 66 103
Dans une cuve à vin...vide bien sûr. A la plage dans les dunes. Dans la mer en espagne et en plein jour. Sur le plan de travail de la cuisine de mes ex beau-parents, dans des voitures, dehors la nuit, sur les marches du théatre...Dans un champs de vigne...
Et tout ça avec le même ex alors qu'avec l'actuel nous n'avons testé que...son lit ! :?
M
50 ans RP 98
Patty-Cerise a écrit:
lucky_lucciano a écrit:
dans un abri de jardin.


Et tu n'as pas pris un rateau ?

Je sors :arrow:


Je note, je note....... :lol:
B I U