MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait, c'était ....

433
C'est clair Nicolas :lol: :lol: Même si perso ça nous a jamais posé de problèmes les autres fois :lol: ;)

Par contre je suis étonnée on a dit  
L'ENDROIT, pas de nous faire un inventaire à la Prevert :lol: :lol: :lol:
51 ans essonne 217
leonor a écrit:
Par contre je suis étonnée on a dit L'ENDROIT, pas de nous faire un inventaire à la Prevert :lol: :lol: :lol:


C'est vrai j'ai dérapé comme d'autre un peu mais ce n'est pas à la pervers, je ne vois pas ou est la perversion la dedans. C'était tous les souvenirs qui revenaient comme ça.

Quel est le cinoche qui donne le film le plus nul ce soir :) lol !.

C'est peur être une oportunité commerciale !. Responsables de salle annoncez le film le plus nul de la terre ces jours ci vous ferez bcp d'entrées pardoxalement. Mais vissez bien vos sieges !!

En tout cas si la france gagne ce soir ça risque d'être hautement hot !!

Qui va le faire au le stade de france ! Qui :) ?

Amusez vous bien la vie est courte !
36 ans Charleville-Mézières 1453
grandxav a écrit:
C'est vrai j'ai dérapé comme d'autre un peu mais ce n'est pas à la pervers, je ne vois pas ou est la perversion la dedans. C'était tous les souvenirs qui revenaient comme ça.


Prevert, pas pervers :roll:

Tu sais Prevert, un vague poète que personne ne connait... :arrow:
433
:lol: :lol: :lol: :lol: Pourquoi je poste :roll: :lol: :lol: :lol:
51 ans essonne 217
Lodie a écrit:
grandxav a écrit:
C'est vrai j'ai dérapé comme d'autre un peu mais ce n'est pas à la pervers, je ne vois pas ou est la perversion la dedans. C'était tous les souvenirs qui revenaient comme ça.


Prevert, pas pervers :roll:

Tu sais Prevert, un vague poète que personne ne connait... :arrow:


lol :) Je vais faire un test de dyslexie moi !
](*,)
38 ans 17/92/93/79 1176
Et quand on a tout fait sauf le lieu échangiste on coche où???? :oops:
51 ans essonne 217
Par contre un truc est clair c'est qu'il y à des gens proches de la nature ici. En fait pour protéger les forêts il faut fabriquer des préservatifs Protégez nos forêts, fabriquez le préservatif 100% biodégradables ;) .
38 ans 17/92/93/79 1176
grandxav a écrit:
Par contre un truc est clair c'est qu'il y à des gens proches de la nature ici. En fait pour protéger les forêts il faut fabriquer des préservatifs Protégez nos forêts, fabriquez le préservatif 100% biodégradables ;) .


:lol: N'empèche que ça peut être une idée. Et puis c'est une vraie question : les préservatifs sont ils recyclables???
35 ans 135
Ça donne vraiment des idées ce petit post!! Et réaliser que je ne suis qu'une débutante! :lol:
44 ans Montréal 752
Je me sens moi aussi très débutante :lol:

Vivement mon zom revienne, que nous expérimentions quelques idées piquées ici et là :D
M
39 ans 3802
à la cave sur le frigo... cave commune de l'immeuble avec les voisins mais vu l'heure matinale, on a croisé personne

sinon ds le bureau en haut de l'escalier chez mes parents, porte ouverte avec ma mère qui nous appelait car le film débutait à la tv... si elle montait, elle nous aurait choppé lol

chipotage torride au ciné, caresses furtives sur le lieu de travail de mon copain discrètement (de quoi mettre en envie avt de se retrouver)...

bref le risque c assez sympa
S
37 ans 1093
Mouah chui presque une vierge effarouchée moua :lol:

je compte le bois, la voiture, le club melangiste, et le lit dans la meme chambre que des amis ( zon été inspiré apres il parait :D )

ben on vat s'y mettre hein !!

J'ai tres envie de mer en ce moment...
43 ans Rosporden (29) 224
je part en vacances dans 1 semaines, j'espère faire DES calins à la mer :oops: :P :P :oops: :P
56 ans lille 86
florette67 a écrit:
Dans un cimetière ya une dizaine d'années, sur une tombe, il etait presque minuit .... et on n'etait ni goth ni satanistes, c'est ça le pire



moi pareil, et c'etait genial , mon plus beau souvenir!!!!! Mais moi j'étais goth et je le suis toujours!!!! :twisted:
51 ans essonne 217
Roa a écrit:
Mouah chui presque une vierge effarouchée moua :lol:

je compte le bois, la voiture, le club melangiste, et le lit dans la meme chambre que des amis ( zon été inspiré apres il parait :D )

ben on vat s'y mettre hein !!

J'ai tres envie de mer en ce moment...


Conseil gaffe aux intrusions de sable :D: ça fait bobo :crazyeyes:
B I U