MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait, c'était ....

R
43 ans France 25
Dans un parc ( ou je me suis fait reprimender par la police montee) :oops:
Dans une voiture
Et au cinema
60 ans en RP 362
Dans une foret, ou il y a beaucoup de rocher ;) pas loin de la région parisen, on c'est fait surprendre par des promeneurs, du coup ca la tellement esmoutillé que ben ... :twisted: et toujour avec le même dans la mer, ca c'était mon EX

Avec mon zhom, sur la machine a laver, sauf que l'on avait oublié que j'ai une rangé de couteaus aimantés au mur, quand nous avons changé de position j'ai manqué me poignarder dans le dos.
Allez expliquer ca après à la police, si si je vous assure monsieur le policier c'est pas moi qui l'ai poignarder dans le dos :roll:

Sur le canapé, le balcon un soir d'été, jusqu'a ce que l'on entendent le voisin du dessus toussé, :oops: il c'est même excusé, et nous a dit de ne pas nous géner pour lui, on a fini la chose dans notre grand lit :roll:
Sur la chaise du bureau, elle a pas résisté. 8)
L
43 ans drome 322
ben j'ai pas repondu a ton sondage car ma reponse n'y est pas : moi l'endroit le plus insolite je dirais que c'et sur le capot d'une voiture alors k'il faisait moins 15 dehors sur un parking.
42 ans Suisse 2608
Moi c'était dans les toilette d'handicapé de l'école pendant la pause, c'était pas mal entendre les gens qui passait devant la porte :lol:
S
47 ans Bruxelles 10
Es ce qu'on peut dire que les douches d'un camping en plein mois de juillet c'est un haut lieu de voyurisme?
Le plus fun ca a ete dans un campingcar double chambre quand l'autre couple s'est reveille en pensant "treblement de terre" :lol:
S
47 ans Bruxelles 10
Es ce qu'on peut dire que les douches d'un camping en plein mois de juillet c'est un haut lieu de voyurisme?
Le plus fun ca a ete dans un campingcar double chambre quand l'autre couple s'est reveille en pensant "tremblement de terre" :lol:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
alors moi, c'était pas "l'acte sublime" comme dirait yipyop, mais plutôt des préliminaires assez poussés...... dans une cabine d'essayage et dans une espèce de petite cabanne sur pillotis au portugal où on stocke du foin.... c'est les seuls dont je me souvienne...
37 ans Paris 15 ème 203
Depuis le 19 avril, 2 nouveaux lieux: :oops:
-dans un ascenseur
-dans la cage d'escalier d'un parking :lol:
41 ans 3935
- dans une voiture
- dans un champ
- dans un cimetière :oops:
37 ans 34 17
- sur une moto :P

- dans la piscine

- dans les bois
F
54 ans region parisienne 69
Peu etre tout simplement dans une chambre .....
Avec les parents de la jf qui l'apellaient :oops:
1870
Dans un etang avec des gens autour qui devinaient tres bien ce que l'on faisait .
Sur le capot d une voiture dans un parking
Un escalier
55 ans à la montagne 706
La premiere fois sous une grande tente au camps d'ado où j'étais;il y avait une fille tout au fond qui ronflait dans son lit,c'était aux Bossons..merveilleux souvenir...

-ensuite au parc Floral à Vincennes par un aprés midi trés chaud....

-des préliminaires trés poussés en haut de la Tour Eiffel un soir..mon coco voulait faire plus mais là j'osais vraiment pas.....

-sous la douche,plusieures fois,dans les campings lors de nos randos en France....

-sous la tente avec l'orage qui gronde ou lorsque les vacanciers boivent l'apéro autour de nous et qu'on les entend jacasser et boire pendant que nous on......

-sur un lappiaz à la nuit tombée en plein mois d'aout..le lappiaz était tout chaud sous mes fesses et c'était bon...

- sur le capot de la voiture en rentrant d'un concert de Thiefaine.....c'était trés bon..dommage juste fait une fois...à recommencer.......

-dans les bois(conception de notre fille)

-dans les prés

-sur l'établi de mon mari dans son atelier

et la meilleure derniere fois....sur une table de cuisine en verre.mais là c'était pas avec mon mari....... :oops:
51 ans essonne 217
nat26 a écrit:
et la meilleure derniere fois....sur une table de cuisine en verre.mais là c'était pas avec mon mari....... :oops:
lol: :angel:

- plages ( cool la guadeloupe pour ça :lol )
- mer, rivière ( magnifique !!! ).
- sous une pluie battante dans le jardin de mère d'une copine ( j'étais ado ), la mère pensait que ça fifille dormait sagement ;) .
- voiture ( capot, interieur )
- bords d'une route à grande circulation caché par la voiture.
- table de plage.
- forêt.
- tables à manger, bureaux.
- salle de bain.
- machine à laver.
- salle de classe ( ado).
- escalier école entre midi et 2 ( ado ).
- en pleine rue fréquentée dans un coin sombre ( ado ). En plus la fille avait tendance a être bruyante :d j'étais pas fier.
- devant la porte d'entrée d'une copine et ses parents regardaient la tv juste derriere. Et le gros voyeur de chien qui nous regardait.

Ca me rappel de bon souvenirs tout ça :) !
495
hum, si l'un de vos fantasme est de le faire dans un cinoche, ce soir (9 juillet) devrait être une bonne occase....
B I U