MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'endroit le plus insolite où vous l'avez fait, c'était ....

T
43 ans 22
les reservatif recyclable ? Je pense pas c'est du latex !

Comme quoi si on veut etre ecolo rien ne vaut un bon lit douillets ( ou alors savoir  
faire de bon noeud sur les preservatifs ( pas facile avec les deja lubrifié)

Intrusion dans le sable :shock: Aïe Aïe Aïe.
et dire que ma copine ce plein d'avoir du sable dans les cheveu quand on va a la plage :lol:
En plein jour sur un stationnement de centre d'achat ! :oops:
Nous avons levés les vitres de la bagnole ( sans teintes ) et j'ai simplement levée ma jupe et enlevée mon chandail , puis nous sommes passée à l'acte ! Voilà :oops: :oops: :oops: :oops:
49 ans 535
En Guadeloupe, dans un bassin aménagé d'eau de source chaude... Imaginez: t° de l'eau à 30°, extérieur 25, un peu de brume, nous deux seuls dans le bassin.... On est passé à l'acte et c'était génial... Sauf quand on a fini, on s'est rendu compte que deux couples venaient d'arriver et nous regardaient bizarrement..
Sinon dans la mer aussi, mais c'était pas le super top entre le sable et l'eau salée....
47 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
heu y'a pas la cabine de sex shop dans les propositions ?


pour le principe Lol : :oops:

:twisted:
46 ans Dans ton cul :D 616
Y a pas non plus le Père-Lachaise ni le square en bas des Champs-Elysées :twisted:
P
40 ans Nice 21965
moi je vote pour le monsieur qui l'a fait dans un couvent, il a fait fort
moi c'est plus basique : douche d'un camping avec l'eau chaude qui nous coulé dessus et sur un petit muret dans un jardin d'un immeuble sous le clair de lune
L
38 ans bxl 5
dans un chantier de construction un dimanche après midi :D suuuper génial!!! c t ouvert on a été visté et voilà :)
vive les expériences
B I U