MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a un Berlingo 2

93 ans 9582
je suis avec un copain... et avant ça, j'imagine la tête de mon acheteur si je me pointe avec :lol:
écoute, j'y réfléchis...

par contre je sais pas si  
vous êtes sur notre chemin au retour, qu'on boive un coup et que je te donne en mains propres ce que je dois te poster samedi ? :drinking: ça me ferait bien plaisir de vous voir, mais pas longtemps... mon ex me dépanne pour les enfants, faut vite que je rentre... #-o
50 ans à la maison ! 10072
On peut se retrouver quelque part sur la route dans un café, si tu veux ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
On peut se retrouver quelque part sur la route dans un café, si tu veux ?


je t'appelle en partant de chez le vendeur ?
50 ans à la maison ! 10072
OUI ! :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
OUI ! :D



:multi: et pour une fois, pas :drinking: :lol:
93 ans 9582
vu l'heure du retour, tu veux pas plutôt nous trouver une petite pizzeria ? :P
50 ans à la maison ! 10072
ça peut s'arranger ! :D
vendredi ou samedi ? vers quelle heure (à peu près ) ?
93 ans 9582
vendredi soir et pour l'heure je te dis ça demain, ça dépend si je vends la mienne ou pas ce soir ;)
50 ans à la maison ! 10072
Merde, je viens de tilter que vendredi soir, non seulement je n'ai pas de voiture, mais j'ai aussi une réunion à 20h30 avec la mairie ! :cry:
93 ans 9582
bin crotte alors... je t'appelle quand on repart de là bas, si ça laisse assez de temps pour au moins boire un lait fraise ensemble ;) sinon tant pis :cry:
93 ans 9582
bon sinon ça progresse, j'ai le chèque de banque, youhouuuu :multi:

le seul suspens, ma Titine sera-t'elle vendue ce soir ? :silly:
93 ans 9582
plus de suspense, affaire conclue 8)
50 ans à la maison ! 10072
Contente qu'elle soit vendue ! :D

tiens-moi qu courant, mais c'est juste le seul soir où je suis bloquée ! :cry:
50 ans à la maison ! 10072
Sinon, tu viens carrément manger et dormir à la maison ? Ton ex ne peut pas garder les gosses jusqu'à samedi matin ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Sinon, tu viens carrément manger et dormir à la maison ? Ton ex ne peut pas garder les gosses jusqu'à samedi matin ?


les gosses, si , mais la hyène, non... c'est couillon hein ! pis je dois être là à 9h30 samedi matin, les enfants font un baptême de plongée en fosse, c'est réservé depuis des semaines :2gunfire:
B I U