MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as plein de qualités mais...

Non, je n'ai pas fait le choix de continuer à sortir...
J'y suis allée parce que je pensais qu'il n'aurait pas le culot de s'afficher avec elle alors qu'il savait que  
j'avais acheté un billet, on avait de plus discuté au sujet du musicien...
Pour le reste, j'ai bien renoncé à toute participation aux deux domaines dans lesquels nous étions investis tous les deux (et pas elle, bien évidemment!)et je ne sors plus de chez moi..
Par contre, je me suis lancée dans un régime encore plus sévère que le rééquilibrage alimentaire prescrit par mon endocrinologue...
Je l'ai croisée encore dans la rue cet après-midi, c'est une crevette...
et ce soir, ils sont encore au spectacle devant une salle de 1500 personnes...Une amie vient de m'envoyer un texto..
C'est la gloire pour elle, elle n'en espérait pas tant!
J'ai décidé de me focaliser uniquement sur mon poids pour pouvoir les affronter la tête haute...
34 ans 193
et pourquoi il ne pourrait pas venir parce que tu as pris un billet? il a le droit de sortir avec sa copine et il ne te doit rien vous n'êtes pas ensemble et n'avez jamais été ensemble.Il est libre de faire ce qu'il veut où il veut
34 ans 2571
Avant que tu ne quittes le forum (apparemment c'est ce que tu souhaites faire), tu pourrais juste nous dire si c'est vrai que tu as 47 ans ? :shock: Sérieux j'ai du mal à y croire...
49 ans région parisienne 5831
Daffodil, je pense que tu te détruis à petits feux et ça me fait de la peine pour toi. Crois-tu vraiment que le fait de la dénigrer, de renoncer à sortir de chez toi, de faire un régime drastique va vraiment t'aider à trouver ton bonheur? Tu te mets réellement en danger, là, c'est dommage.

J'espère que tu auras la force de quitter cette spirale de destruction dans laquelle tu es entrée. De mon coté, je ne peux malheureusement rien faire pour toi, de même que les autres personnes du forum. J'espère que tu réaliseras à temps que la voie que tu as choisi de suivre te mène tout droit au malheur.

Encore une fois, je pense que tu gagnerais à consulter un psychologue pour t'aider à t'en sortir, ou au minimum, parler à ton médecin traitant de tout cela pour voir ce qu'il en dit.
P
31 ans 11
Daffodil,

Le poids ne fait pas tout. Je hais dire cela, parce qu'avant je pensais que ceux qui disaient ça ne comprenaient rien à rien.

J'ai appris avec le temps à plus ou moins m'accepter et notamment parce que je me suis rendue compte que ce qui ne plaisait pas à mon sujet c'était le fait de toujours me plaindre de faire ressentir aux autres mon mal être ...

Montrer que tu vas bien et comprendre qu'être une crevette n'est pas une fin en soi :)
P
43 ans 1638
Daffodil a écrit:
Non, je n'ai pas fait le choix de continuer à sortir...
J'y suis allée parce que je pensais qu'il n'aurait pas le culot de s'afficher avec elle alors qu'il savait que j'avais acheté un billet, on avait de plus discuté au sujet du musicien...
Pour le reste, j'ai bien renoncé à toute participation aux deux domaines dans lesquels nous étions investis tous les deux (et pas elle, bien évidemment!)et je ne sors plus de chez moi..
Par contre, je me suis lancée dans un régime encore plus sévère que le rééquilibrage alimentaire prescrit par mon endocrinologue...
Je l'ai croisée encore dans la rue cet après-midi, c'est une crevette...
et ce soir, ils sont encore au spectacle devant une salle de 1500 personnes...Une amie vient de m'envoyer un texto..
C'est la gloire pour elle, elle n'en espérait pas tant!
J'ai décidé de me focaliser uniquement sur mon poids pour pouvoir les affronter la tête haute...

Allez, imaginons que tu aies enfin la silhouette rêvée. Qu'est-ce que tu crois qu'il va se passer? Elle sera toujours beaucoup plus jeune, plus "exotique", plus belle (pour moi ça ne veut rien dire plus belle, mais j'essaye de me mettre à ton niveau). Tu resteras la vieille fille aigrie qui poste des messages haineux sur Facebook. Tu seras mince et aigrie, c'est tout.

Daffodil, je sais que tu es à un endroit de ta vie où rien de ce qu'on dira ne pourra t'atteindre. Je ne sais pas pourquoi tu continues à poster. Je ne peux que supposer que tu continues d'espérer qu'on va aller dans ton sens, compatir et huer la jeune pute qui vole les vieux beaux aux femmes qui elles, pourraient en vérité les rendre vraiment heureux. J'espère qu'au moins raconter ton histoire aura pu un peu te soulager, parce qu'on voit bien que tu es en souffrance.

Je te souhaite sincèrement d'arriver à faire un travail sur toi même, sur ta vision de la vie, apprendre à t'aimer. Prends soin de toi, fais-toi belle et sexy. Pour lui si tu le souhaites mais surtout pour toi. Puisque tu veux à tout prix te venger et leur faire comprendre, soit heureuse, c'est la meilleure des vengeances qu'il soit.
P
43 ans 1638
OxyJane a écrit:
Peut-être qu'effectivement, ton surpoids ne lui plait pas. Certains hommes n'aiment pas les grosses, comme certains hommes n'aiment pas les rousses.

Ce ne fait pas de lui un connard pour autant. Il a le droit de ne pas aimer les grosses. Il faudrait être bien hypocrite pour dire que le physique ne compte pas.

Non ça n'est pas hypocrite de dire que le physique ne compte pas. C'est une autre opinion que la tienne, c'est tout. Personnellement je pense que la question est plus complexe que le physique ça compte / ça compte pas. Je pense que le physique sert plutôt de révélateur dans le sens où une personne qui nous attire, on va la trouver belle de toutes façons. De la même façon, les personnes qui me rebutent vraiment physiquement sont des personnes que je n'aime pas à cause de leur caractère.

Par contre je ne peux pas te laisser dire que ne pas aimer les grosses c'est comme ne pas aimer les rousses. Il y a quand même un contexte, qui est la société dans laquelle on vit. La façon dont le poids et le "surpoids" est considéré dans notre société est une forme de discrimination. De la même façon que tu ne peux pas dire que tu n'es pas raciste si tu ne peux même pas envisager d'être un jour attiré par une personne de couleur, je pense pas que tu puisses dire que tu n'es pas grossophobe si tu considères que c'est impossible que tu sois un jour attirée par une personne grosse. On n'est pas dans le simple goût, la simple préférence personnelle là. Et oui, pour moi grossophobe = connard. CQFD.
42 ans très au sud 7915
Si, le physique ça compte mais dans quel sens/ ordre ça se passe c'est une autre histoire.
Il est possible de n'être attiré que par un physique et se rendre compte que la personne est juste un con. A contrario on peut ne pas être attiré physiquement par une personne mais ensuite des mécanismes de désir (physique) peuvent se mettre en place et banco Marco c'est le big love.
Je pense qu'il ne faut jamais sous estimer notre tête et notre corps dans nos relations ;)
Par contre dire "je ne peux être attiré par tel type de physique" là oui ça pose soucis car c'est une forme de racisme. Bon ensuite nous ne sommes que des humains imparfaits hein, donc nous avons tous nos failles et trucs dont nous ne sommes pas fiers, mais faut bien vivre hein...! ;)

Pour répondre à la miss, tu m'étonnes qu'elle était heureuse ta rivale! Savoir que cet homme la soutien envers et contre tous, qu'il l'a choisie et reste à ses côtés malgré les pressions moi aussi à sa place je serais encore plus amoureuse et rayonnante!
Toi par contre t'es officiellement affichée comme la pauvre aigrie de base et tu as gagné le droit d'ajouter le lot "immature" à ton palmarès, toutes mes félicitations!
ah et pour info je te signale que tu as intérêt à modérer tes propos sur Fesses de Bouc car si tu t'amuses à y insulter les gens et les y attaquer, tu le fais sur l'espace public et cela peut te valoir une plainte pour injures et diffamation, avec un petit tour au commissariat! Il ne sont vraiment pas aussi méchants que tu le penses de ne pas avoir porté plainte illico! Sans doute ne veulent ils pas s'abaisser à ton niveau...

Perdre du poids... j'ai perdu des dizaines de kgs. Est ce que je suis mieux aujourd'hui? Oui. Est ce que c'est grâce à cela? Non.
Un jour j'ai choisi d'être heureuse, de faire des choses pour MOI, moi et moi encore. Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même il parait... ben c'est pas faux...
j'ai de nouvelles amies, un nouvel amoureux, je sourie, j'ai une nouvelle garde robe (même pas celle d'avant au mm poids qui me paraissait triste), j'ai de nouvelles activités, je danse, je sors, je lis bref... je me fais plaisir et tous les jours. Voilà ce qui a changé et le reste a suivi le mouvement.
Mais jamais je ne me suis dit "je vais perdre du poids pour être heureuse", parce que ça n'a pas de sens. C'est comme ces émissions "nouveau look pour une nouvelle vie" si l'on attend après le look pour changer sa personne et sa vie ça ne peut pas marcher. Par contre si le changement look est entrainé par un changement de vie, là banco! En gros la manifestation physique du changement doit suivre un changement plus profond, et pas l'inverse.
Pour répondre à reinette81, au sujet de FB, bien évidemment que je ne les ai pas cités nommément, enfin! J'ai utilisé des métaphores, que lui a parfaitement comprises (pas elle, évidemment, si elle a consulté mes posts)!
D'ailleurs, il ne s'agissait même pas de personnes...
Quant à la "pauvre aigrie de base", ben oui, forcément, quand elle est avec lui devant une salle de 700 personnes et que moi, je suis assise à trois sièges d'eux et toute seule, elle a de quoi pavoiser!
Qu'elle en profite bien parce qu'il n'a pas l'habitude de la monogamie alors plus dur sera la chute pour elle surtout qu'elle n'a que cela comme gagne-pain et comme "réussite personnelle"!
115 ans 2413
Je pense qu'on doit être maso à continuer (les WE donc) à tenter de te faire revenir dans la réalité, vu que c'est comme si on pissait dans un violon, mais bon...

Citation:
J'y suis allée parce que je pensais qu'il n'aurait pas le culot de s'afficher avec elle alors qu'il savait que j'avais acheté un billet...


T'as 47 ans et t'es prof et tu vis à BisounoursLand là... C'est sa copine bordel, pas une tenue vestimentaire qu'on change en fonction du thème de la soirée.

Citation:
Pour le reste (…) je ne sors plus de chez moi...

Bravo, clap clap. T'as bien raison.
Mieux, puisque tu as fait de la vie monacale ton futur, je te propose qu'on échange nos vies. Tu prends la mienne : 45 ans, sans boulot et zéro voire en dessous de zéro perspectives de travail pérenne. Moins de 500 €/mois de revenus. Et donc en effet zéro vie sociale donc comme ça au moins tu sauras pourquoi tu pleurniches. Ah, j'oubliais, le must : je vis chez maman. Et ma retraite d'avance est déjà foutue.
Je prends ta vie, vu mon parcours hyper polyvalent je pense pouvoir te remplacer haut-la-main. Et mieux, le môssieur j'en fais mon affaire. J'ai toutes mes chances.

Citation:
Par contre, je me suis lancée dans un régime encore plus sévère que le rééquilibrage alimentaire prescrit par mon endocrinologue... 

Cool, c'est pas moi qui vais t'en empêcher, bien mal placée je suis pour déconseiller les régimes.
Mais si tu récupère Môssieur grâce à ça c'est que véritablement il ne vaut pas le piedestal sur lequel tu l'as posé, donc au final vous irez fort bien ensemble.

Citation:
J'ai décidé de me focaliser uniquement sur mon poids pour pouvoir les affronter la tête haute...

Tu as décidé de te couper de toute vie sociale je te rappelle, donc à quoi bon ?!!!
J
42 ans Paris 1842
Mais je ne comprends pas (j'ai peut être trop lu en diagonale), qu'est ce que tu lui reproches au juste puisque vous n'êtes jamais sorti ensemble? Pourquoi tu fais tout un plat d'une non-histoire?
A quoi bon?
A être à "son niveau à elle" physiquement parlant puisque, pour le reste, je n'ai rien à lui envier!
Et pour lui, pour lui montrer ce qu'il a perdu en choisissant une geisha ramassée dans le caniveau!
J
42 ans Paris 1842
Daffodil a écrit:

Et pour lui, pour lui montrer ce qu'il a perdu en choisissant une geisha ramassée dans le caniveau!


I a rien perdu du tout puisqu'il n'y a rien eu entre vous.

Par ailleurs, j'ai toujours du mal avec celles qui sont insultantes envers leur soi disant rivale.

Mon conseil: au lieu de faire des régimes, élimine toute cette aigreur, et sois un peu plus mature.
Ah bon? Parce qu'il faudrait en plus que je la félicite d'avoir pris un appartement en face de son lieu de travail à lui pour pouvoir ainsi supplanter toutes les autres, de l'avoir vampirisé (appels téléphoniques, textos, sextos) à tout moment et où qu'il soit (réunions, réceptions, dîners, restaurant...), je le sais, j'y étais!d'avoir demandé à chaque fois où il était et avec qui..., d'avoir dissimulé leur relation jusqu'à ce qu'il soit assez "ferré" pour s'afficher au grand jour...
Pas mal, le palmarès!
D'une femme parmi d'autres, et après une rupture de plusieurs moi, la voilà devenue LA compagne!
Bien joué! La ruse et la sournoiserie ont payé!
Quant à lui, quand il me verra amincie donc séduisante, qu'il verra les hommes s'intéresser à moi, il ne lui restera que sa geisha de bas étage!
Cela lui donnera peut-être l'envie de passer à autre chose!^^^^
Bien mal acquis ne profite jamais comme disent mes amis...wait and see, elle finira bien apr se retrouver sur le carreau et ce jour-là c'est moi qui ne la raterai pas!
115 ans 2413
C'est pas tant le fait que à 47 ans tu tiennes des discours d'une telle immaturité, que tu sois totalement sous l'emprise d'un mec avec qui il ne c'est jamais rien passé qui m'inquiète mais plus le fait que tu sois enseignante...
B I U


Discussions liées