MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu as plein de qualités mais...

J
42 ans Paris 1842
Bon. Tu la décris comme une sorte de succube manipulatrice. Soit. J'ai un doute sur la véracité de ce que tu rapportes, vu ton état d'esprit global.Et puis, après tout,  
les appels, les textos, etc, c'est une démarche de séduction assez commune. Qu'est ce que tu lui reproches? D'avoir mis en oeuvre tous les moyens pour le séduire.

Admettons qu'elle ait fait tout cela. Bon. Il est tombé dans le panneau. D'une part, il est libre. D'autre part, si son choix te semble aussi critiquable, peut être ne mérite t il pas ton engouement.

Je ne reviens pas sur le lien "minceur- séduction" hein ^^

Je ne reviens pas non plus sur l'insulte envers ta rivale.

Mais globalement, je trouve ton discours vraiment flippant. Vraiment.
J
42 ans Paris 1842
grrrrrognonne a écrit:
C'est pas tant le fait que à 47 ans tu tiennes des discours d'une telle immaturité, que tu sois totalement sous l'emprise d'un mec avec qui il ne c'est jamais rien passé qui m'inquiète mais plus le fait que tu sois enseignante...


Oui, alors, je ne suis pas revenue sur ce point mais effectivement. Je trouve tout cela vraiment très inquiétant.
Et pourquoi donc?
On peut avoir tous les titres requis pour enseigner, faire correctement son travail et, en même temps, en avoir assez de se prendre des râteaux dans sa vie privée et voir les hommes qui nous plaisent choisir à chaque fois une pétasse sans d'autre intérêt que le sexe!
J
42 ans Paris 1842
Daffodil a écrit:
Et pourquoi donc?
On peut avoir tous les titres requis pour enseigner, faire correctement son travail et, en même temps, en avoir assez de se prendre des râteaux dans sa vie privée et voir les hommes qui nous plaisent choisir à chaque fois une pétasse sans d'autre intérêt que le sexe!


Disons que si j'avais des enfants, je préfèrerais qu'ils cotoient des enseignants un peu plus stables psychologiquement, soit dit sans te vexer. Tu sembles tellement pleine d'aigreur, de colère, de façon tellement disproportionnée; et pour une enseignante, maniée l'insulte ainsi, à l'encontre d'une rivale...tout cela manque de mesure, et l'on ne me fera pas croire qu'une telle configuration d'esprit se limite à cette question des rapports amoureux.

Tu vois, rien que le fait que tu traites les autres de pétasses... "Sans autre intérêt que le sexe"? Ben c'est déjà pas mal hein, et je ne vois pas en quoi ce serait mal ^^ Et toutes les femmes au physique avantageux (selon toi) qui t'ont piqué des mecs ne sont pas toutes des décérébrées. T'aimes pas qu'on te voit comme une grosse? Tu te plains que l'on ne te choisisse pas à cause de ton physique? Ben évite de considérer que tes rivales minces sont des pétasses.

Je ne pense vraiment pas, à te lire, que ton poids soit la cause de ces rateaux.
34 ans La Ville Rose 2324
Arrête les hommes au pire ...
Moi aussi j'ai tout mis en oeuvre pour le séduire comme vous le dites si bien mais pas en utilisant les mêmes moyens qu'elle, pas en déménageant, pas en le monopolisant, en occupant tout l'espace!
Elle devrait être satisfaite qu'il soit en couple avec elle dorénavant, eh bien, non, même pas! Elle geint et se répand en jérémiades sur son FB parce que, la pôvre, il l'a laissée toute seule pour aller voir ses enfants! Et parce qu'en rentrant de voyage, il n'est pas allé directement la retrouver!
Elle aussi, elle a tous ses amis qui la soutiennent, qui compatissent quand il a l'outre-cuidance de la laisser seule pour s'adonner à des activités ou autres obligations!
J
42 ans Paris 1842
Oui, ben t'es une sainte, et c'est un con qui n'a pas voulu de toi. On dirait les pauvres chouchous friendzonés, tiens.

Et donc?

C'est mature peut être de la stalker sur Facebook? C'est pas un peu bizarre, de telles réactions à propos d'un mec avec qui il ne s'est rien passé?
Allez, va, j'ai compris!
VIVE LES ********!
J
42 ans Paris 1842
Ben pourquoi pas, oui?

Cela dit, faudrait encore définir l'acception du terme "salope". Et s'interroger sur sa connotation très légèrement misogyne, non?

C'est quoi une salope pour toi?
38 ans 3267
Daffodil a écrit:
Allez, va, j'ai compris!
VIVE LES SALOPES!


Je m'étais tenue écartée du forum pendant un bail mais je fais un tour dessus et vois ça. Donc je ne peux pas ne pas répondre.
Ce que tu fais est du slut shaming, basé sur des observations persos potentiellement fausses. Cette femme a le droit d'être sexy, d'aimer le sexe, d'avoir une relation avec un mec consentant. Elle ne le viole pas? Si c'était toi, sa compagne, tu aimerais baiser aussi? En général, tu aimes ça aussi? C'est normal, chacun est libre. Là tu fais du puritanisme bien sexiste, vu qu'à tes yeux lui n'est qu'une pauvre victime.
Et outre ta fragilité psy déjà relevée et ton sexisme, tu tiens des propos classistes ( vive les alpha mâles, les autres ne sont que des Epsilon qui ne sont pas dignes de toi) et mêmes racistes: elle est d'origine asiatique donc tu parles de geisha, te tirant une balle dans le pied au passage ( comme souvent les racistes, hein): une geisha est une artiste, pas une prostituée ( lis Liza Dalby et Mineko Iwasaki pour t'en assurer).
Et en tant qu'enseignante ( j'en suis une aussi): dis tu à tes élèves que seules les personnes alpha valent la peine? Fais tu honte aux filles qui ont des rapports et aiment ça? Oh, et je ne tolérerais jamais que des élèves m'insultent parce que leurs notes leur déplaisent. Toi si?
Enfin, pour le régime: j'espère sincèrement pour toi que tu feras partie des 3% qui ne reprennent pas, sinon vu ton niveau d'aigreur, je me demande où tu descendras si ce n'est pas le cas
J
42 ans Paris 1842
LovelyLexy a écrit:
Daffodil a écrit:
Allez, va, j'ai compris!
VIVE LES SALOPES!


Je m'étais tenue écartée du forum pendant un bail mais je fais un tour dessus et vois ça. Donc je ne peux pas ne pas répondre.
Ce que tu fais est du slut shaming, basé sur des observations persos potentiellement fausses. Cette femme a le droit d'être sexy, d'aimer le sexe, d'avoir une relation avec un mec consentant. Elle ne le viole pas? Si c'était toi, sa compagne, tu aimerais baiser aussi? En général, tu aimes ça aussi? C'est normal, chacun est libre. Là tu fais du puritanisme bien sexiste, vu qu'à tes yeux lui n'est qu'une pauvre victime.
Et outre ta fragilité psy déjà relevée et ton sexisme, tu tiens des propos classistes ( vive les alpha mâles, les autres ne sont que des Epsilon qui ne sont pas dignes de toi) et mêmes racistes: elle est d'origine asiatique donc tu parles de geisha, te tirant une balle dans le pied au passage ( comme souvent les racistes, hein): une geisha est une artiste, pas une prostituée ( lis Liza Dalby et Mineko Iwasaki pour t'en assurer).
Et en tant qu'enseignante ( j'en suis une aussi): dis tu à tes élèves que seules les personnes alpha valent la peine? Fais tu honte aux filles qui ont des rapports et aiment ça? Oh, et je ne tolérerais jamais que des élèves m'insultent parce que leurs notes leur déplaisent. Toi si?
Enfin, pour le régime: j'espère sincèrement pour toi que tu feras partie des 3% qui ne reprennent pas, sinon vu ton niveau d'aigreur, je me demande où tu descendras si ce n'est pas le cas


Merci LovelySexy :)
(Et je n'avais pas vu qu'elle était d'origine asiatique, j'avais raté le racisme ^^)
115 ans 2413
Merci Justdontknow, tu as fort bien exprimé ce que je pensais...

Alors Daffodil, toujours pas intéressée par ma place ?!

Dommage, elle est exactement ce que tu vas faire de la tienne.
50 ans à la maison ! 10072
Vous usez vos claviers pour rien, les amis :
-soit elle a vraiment un problème et devrait aller se faire soigner (et tout ce qu'on pourra dire qui ne va pas dans son sens sera perçu comme étant forcément contre elle)
-soit c'est un troll plus proche de l'âge (mental en tout cas) d'une élève que d'un enseignant.

en tout cas, les propos racistes, sexistes et anti-gros, j'ai de plus en plus de mal à les admettre (et surtout sur ce forum !).
40 ans Je suis ici. 846
J'ai suivi un peu, mais les propos de la dame ne vous fait pas penser à une personne qui avait fait apparition sur vlr, qui nous avait servi tout un speech sur "les mâles alpha", les critères de beauté, tout ça...faudrait que je retrouve son sujet tiens...

En tout cas, je n'apporterais rien de plus sur le sujet, je veux dire que j'ai lu les propos de la plupart des filles ici, et quand je vois la teneur de vos réponses à Daffodil, ça me conforte dans l'idée que le forum a encore une raison d'être <3
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle a craqué, elle a craqué, elle a craqué...:mrgreen:
B I U


Discussions liées