MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
bonjour a toute les future mamans
je m'appel aurore , j'ais 33 ans j'ais fait un test la semaine dernière qui étais +++ , prise de sang se matin .
je  
suis déjà maman d'une petite léa née en avril 2012 .
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bienvenue ;)
Pour les échos jamais eu de soucis mais pour ma fille j'avais 20kg de moins qu'aujourd'hui :)
42 ans 926
perso pour les echos de ma puce , je remonter mon tablier (et oui j'ais un tablier en bas du ventre lol )
se qui fait que l'on voyer beaucoup mieux a l'echo :D
45 ans 1214
Bonjour Aurore bienvenue pami nous :)

Félicitations! !! Ravie d accueillir une maman expérimentée ;)

Tu serais enceinte de combien? Des symptômes?

Faustine83, on verra bien pour l echo déjà je vais faire celle de mercredi qui me dira si tt va bien :)
42 ans 926
d'après mes calcul je suis a 5sa ou 3sg tous dépend comment vous calculer :lol:
juste un peut mal aux seins et les veines sur les seins qui se voie super bien comparer a d'habitude .
45 ans 1214
Oh ben écoute à vrai dire on est largué dans SA et les SG lol

Pour l instant on est chanceuses , apparemment aucune de nous n a de symptômes vraiment gênants type vomissement tt la journée. ..
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma part nausée très fréquente mais pas de vomissement et les seins très sensibles
42 ans 926
en faite sa c'est le nombre de semaines depuis tes dernière règles et sg se sont les semaines depuis la conception :)

pour ce qui et des vomissement j'en ais eu tous le deuxième trimestre pour ma puce ,j'étais vraiment pas bien du tous lol il y avait que l'eau et les céréales qui rester lol
45 ans 1214
Oups je me suis avancé un peu vite à dire qu on avait de la chance je vois ... :D

Pour les Sa et Sg disons que je ne sais pas quand on nous demande de combien je suis enceinte il faut dire...
Pour la 1ere écho j ai vu sur internet que ca se fait a 12 sa dinc réellement enceinte de 2mois 1/2...
Est ce qu on emploie simplement le sa avec le corps médical, pour les échos?

Je sais que c un sujet que j ai plusieurs fois abordé, je radote c est l âge lol mais pour moi c le flou total.
42 ans 926
je cause en SA qu'avec le corps médical :)
pour les proches je parle en SG , c'est plus simple pour eux lol
35 ans St avold 1021
Bienvenue Aurore :)

Pour moi SA ou SG ça veut rien dire car dans mon cas ça correspondrai pas du tout d'aprés gygy.
Dernières rrr 25 novembre = 8SA
Mais d'après gygy et les echo et le taux de Beta hcg il dirais que je suis à 3SG voir 4SG d'ou le fait qu'on ne voit que le sac à l'echo... D'après lui ovulation tardive. A confirmer à la prochaine echo ou il compte faire la datation le 2 fevrier... et moi j'espere de tout mon coeur que tout va bien pour bébé :?:
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as refait une pds pour avoir les dosages?
Tu étais à combien lors de ta première pds?
35 ans St avold 1021
Premiere PDS qui confirmait ma grossesse c'était le 8 decembre et j'étais à 1400
42 ans Sous les pins!!! 7782
1400 ça fait quasiment 4 semaines je crois.
La mienne j'étais à 850 et sur le papier ça disait 3 semaines environ.
Tu le refais quand le dosage?
45 ans 1214
Moi pour ma pds j'étais à 729 ce qui correspondait à 2/3 semaines comme le fameux test avec date m'avait dit aussi...

Tu refais quand tes pds Naniie?

C'est vrai que quand on lit un peu à droite et à gauche on se rend compte que rien n'est vraiment simple à comprendre dans une grossesse.

Peut être déjà que les pds pourront donner un indice quant à l'évolution de ta grossesse.
Le taux n'évolue qu'en cas de grossesse avérée c'est ça?
Si c'est un œuf clair le taux n'augmente pas?
B I U